Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà fait.
Voilà toutes les visites faites.
Moi pas de souci le caribou est bien dispo.
Merci pour cette nouveauté, très utile.
Par contre ellebarim le caribou de Noël est bien présent.
Voilà fait pour les deux.
Voilà fait.
Je suis sur chrome et je n'ai pas de souci. Vous avez un problème sur vos ordis.
Pour moi ça fonctionne, je viens d'acheter des animaux. Je viens de faire un essai : quand tu es sur 0 dans ton menu tu tapes 1 sur ton clavier et pour moi cela marche.
Voilà fait.
Pour les animaux qui ne sont pas toujours dispo, moi personnellement je ne les vend pas quitte à dépasser les 15 couples (certains ont du mal à se reproduire et n'apparaissent pas souvent).
Toujours paul le poulpe en animal périodique alors qu'il aurait du changer il y a 2 jours. C'est soit disant automatique mais il y a un grain de sable dans le système.
Quand tu vas dans aide de jeu, en dessous du forum, clique sur GCU il y a une date en bas de page 2004/2009? A voir.
ezia, même si tu as plus de 50 individus il apparaît toujours dans la liste.
Ou alors tu as plus de 50 individus et tu ne peux plus en acheter (limite d'achat atteinte) valable pour tous les animaux.
Voilà fait.
Sur alboundy il ne répond pas, par contre sur le support pas de Pb.
Voilà fait.
Bonjour,
Je ne comprend pas trop ta question. Tu peux changer de mission sauf si tu as déjà des couples d'albinos et que tu essaye d'avoir les 5 naissances.
Voilà fait.
Il faut que tu sélectionne l'animal que tu veux dans l'onglet ajouter un stock
Voilà fait.
Malgré l'envoi d'un mail à l'adresse que m'a donné floli50 aucune réponse à ce jour concernant mon Pb de sésame.
Visites faites.
Merci pour l'info.