Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 Re : Forum des Teams existantes » [Recrute] ### Les Chevaucheurs ### » 2014-07-20 19:23:39

Bonsoir je suis Liliane je joue 2 fois par jour et me débrouille comme je peux Si vous voulez bien de moi dans votre team cela m'aiderais surement smile Merci

#452 Re : Jeux de forum » L'histoire sans fin » 2014-07-12 07:52:55

Il était une fois des gens heureux qui habitaient dans un petit village. Tous les habitants du village avaient les cheveux blonds sauf une petite fille qui elle se distinguait par une crinière noire comme du jais et des yeux bleus intenses. Et cette petite fille se sentait un petit peu seule dans ce village car tout le monde se moquait d'elle à cause de sa différence. Un jour, elle décida donc de fuguer en espérant ne jamais revenir. Elles 'en alla dont très au sud là ou l'été est chaud, mais elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait. Certes il faisait chaud, très chaud même, elle transpirait tant que la sueur faisait coller son tee-shirt à sa peau qu'elle avait nacrée. mais ce qu'elle vit la glaça. Jusqu’au moment où elle se figea sur place en voyant cette mer immense d'un bleu/vert transparent qui reflétait les rayons puissants et importants, émanant du soleil. N'y tenant plus elle se jeta dans cette immensité et son corps ne fit qu'un avec l'eau.
C'est alors qu'un phénomène incroyable se produisit : elle se vit entourée d'un coup par des milliers de poissons étincelants.
Sans qu'elle ne s'étonna, elle se mit à tenir une conversation avec celui qui lui semblait être leur chef.
Elle lui dit: "bonjour M. Poisson!!"
Et il lui répondit:"Bonjour Julia, nous t'attendions"
Surprise et ne sachant quoi répondre, elle se sentit entrainer dans les abimes de l'océan.
Le décor était féerique, l'eau belle, si calme, apaisante même
C'est trop beau se disait-elle, je rêve, cela ne peut être autrement.

Elle décida alors de partir explorer cet univers enchanté qui l'entourait...
C'est avec aisance qu'elle se déplaça dans cet univers étranger pour elle. Rien ne la choquait, même sa façon de respirer qui lui paraissait normale.
Cependant, une sensation bizarre l'envahissait. Quelque chose n'allait pas dans son dos. Elle essaya alors d'y mettre la main mais elle se rendit compte...
que des méduses s'étaient accrochées à son dos et qu'elles la portaient à travers l'océan comme une montgolfière vole dans les airs.
Elle n'essaya pas de tendre la main pour tenter de les décrocher, elle savait que les piqûres de certaines étaient mortelles, alors elle se laissa transporter par ces bêtes répugnantes qui savaient mieux qu'elle où se rendre, tandis qu'éclairées par des néons, elles se déplaçaient très vite au gré du courant.
Un heurt et elle fut propulsée sur un rocher dont le sommet dépassait au rythme des vagues la vaste eau vert sombre.
Qu'allait-elle devenir, perdue dans l'océan glacé... !
Une sirène mugit au loin...
Elle agita la main vers ce bateau providentiel...
Allait-il l'apercevoir ?
La sirène entendit la petite fille, elle s'approcha mais, en apercevant les méduses...
La sirène était une vraie sirène, aux longs cheveux blonds, qui aurait dû avoir la voix aussi mélodieuse que celle qui avait jeté un charme sur les marins d'Ulysse, qui se mit à chanter, horriblement, telle la sirène du bateau dont la fumée se dissipait sur l'horizon -
Elle agita violemment sa queue d'argent pour détruire les méduses qui s'accrochaient, qui s'ancraient sur le dos de Julia.
Le coup de queue fut si fort que ces dernières se disloquèrent et furent vite avalées par les profondeurs aussi noires que les actions d'un truand que Julia avait bien connu et qui était son père Dark.
Julia aurait souhaité qu'il fût là mais, voilà que Dark et sa Mimi, se mettent à déboucher 2 bouteilles avec 1 produit rose à l'intérieur. Oui rose, car c'est quand Dark est seul, que le produit est plutôt jaune. L'ensemble du breuvage avait un aspect opalescent. Et ils se mirent a boire... Ils découvrirent le gout aniser

#453 Re : Jeux de forum » L'histoire sans fin » 2014-07-02 12:04:45

Il était une fois des gens heureux qui habitaient dans un petit village. Tous les habitants du village avaient les cheveux blonds sauf une petite fille

#454 Re : Jeux de forum » L'histoire sans fin » 2014-07-02 11:58:38

Il était une fois des gens heureux qui habitaient dans un petit village. Tous les habitants

#455 Re : Jeux de forum » L'histoire sans fin » 2014-07-02 11:49:07

Il était une fois des gens heureux qui habitaient

#457 Re : Jeux de forum » Règles pour ouvrir des jeux » 2014-06-27 20:54:20

J'aimais bien le jeu des phrases pour faire une histoire Une personne écris une phrase et les autres rajoute au fur et a mesure les leurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB