



Vous n'êtes pas identifié(e).
lanautique bon anniversaire alors clic , lanoiraude mon amie clic aussi et Annonyme ton clic , pour ce matin , les suivants seront pour demain, on va voir si ça fonctionne , bon chien mon patou m'a apporté des sousous !!
je suis revenue à la mission pas de jaloux, la dernière de la série ! je crois que c'est la plus difficile, mais en la faisant dans les début de naissances (5 ou 6 dans les trois parcs) j'ai l'impression que ce sera moins dur ! je peux me tromper, pour l'instant il me manque une naissance d'un coté ou de l'autre , ou j'en ai une de trop, mais il y a peu de différence , je vais bien y arriver un jour, en attendant les marmottes ne sont pas assez nombreuses de toute façon, bonne journée à vous , et courage
j'ai abandonné les marmottes peut être elles vont se vexer et se reproduire !, courage tout le monde pour avancer , j'ai acheté une plante vu que mon chien est aussi en hibernation ![]()
j'essaye de nourrir mes marmottes avec des carottes, des fois que ça les fasses reproduire comme les lapins , mdr, bisous à tout le monde !!!!
depuis le temps on a bien vu , j'ai mis un an à faire la mission dérèglement climatique et hop il faut tout recommencer, bon je m'attaque aux marmottes, faut pas que j'attende qu'elles soient en hibernation, mdr
bravo shimys , on est bien content de t'avoir avec nous, on est là pour s'amuser, peu importe le classement, si on est bon un jour, le lendemain la tornade nous remet vite les idées en place ! mais le principal est de ne pas se décourager, ce jeu est un jeu de patience, un pas devant, deux derrière, trois devant, ça avance un peu tout de même ! bienvenue avec nous.
bonjour shimys, même que tu reprennes , ce n'est pas grave, nous sommes de bons vivants, aimons rigoler, s'entraider, et essayons d’être le plus assidus possible pour les connections, voilà , et nous n'aimons pas les tornades, bises et à bientôt j'espère
bonjour 0208 , on est porte ouverte et on pense bien t'aider à monter pour ton zoo, on était petit avant de grandir un peu !! à très bientot j'espère
il me semble que bobeliott soit parti avec son groupe chez les bébés marmottes, cela aurait été sympa de nous le dire ! bonne journée à tous , donc nous avons toujours quatre places de libre dans la team.
bibeliott, on est bien ok pour que vous veniez tous les 4 chez nous, les portes sont grandes ouvertes, oh ça fait des courants d'air mais ça ne fait rien en attendant votre arrivée, on va mettre quelques cales ! mdr , à très bientôt nous espérons, bises , ^-^
Annonyme , il faut être patients, les gens sont encore en vacances, je regarde aussi si nous avons des demandeurs et je te le fais savoir ! nous avançons , nous avançons, là est le principal !
si vous avez envie d'une team sympa , venez nous rejoindre, nous recherchons des joueurs avec une connexion d'au moins une fois par jour , deux c'est mieux ! mais chacun fait comme il peut,le mot sur le chat team, nous adorons aussi , merci .
ah misère je suis redescendue à 69,84 c'est pas possible , vu que les zoos ne tombent pas du ciel comme la pluie , ce n'est pas facile , mais j'y arriverai , j'y arriverai ! (ça me rappelle quelque chose ça ! ![]()
bon ben à notre époque les gens n'ont plus de patience, vu les vacances évidemment il y a un peu des délais, on a le droit de promener nos éléphants !! ah enfin les 70% mais quel boulot !! bisous
ah surcouf tu te surpasses en signature ! rien que deux pour toi tout seul mais tu n'auras pas de clics en plus faut pas rever !
coucou la noiraude , je t'ai cliqué a passage, pour voir si ça marchait, mon chien est toujours en congé, j'ai pas trouvé dans quel endroit il se planque mais à son retour je lui réserve un punition record! si il y a des amateurs pour venir chez nous autres, là on a de la place pour des joueurs actifs , bisous à vous ! sopat
Il était une fois des gens heureux qui habitaient dans un petit village. Tous les habitants du village avaient les cheveux blonds sauf une petite fille qui elle se distinguait par une crinière noire comme du jais et des yeux bleus intenses. Et cette petite fille se sentait un petit peu seule dans ce village car tout le monde se moquait d'elle à cause de sa différence. Un jour, elle décida donc de fuguer en espérant ne jamais revenir. Elles 'en alla dont très au sud là ou l'été est chaud, mais elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait. Certes il faisait chaud, très chaud même, elle transpirait tant que la sueur faisait coller son tee-shirt à sa peau qu'elle avait nacrée. mais ce qu'elle vit la glaça. Jusqu’au moment où elle se figea sur place en voyant cette mer immense d'un bleu/vert transparent qui reflétait les rayons puissants et importants, émanant du soleil. N'y tenant plus elle se jeta dans cette immensité et son corps ne fit qu'un avec l'eau.
C'est alors qu'un phénomène incroyable se produisit : elle se vit entourée d'un coup par des milliers de poissons étincelants.
Sans qu'elle ne s'étonne, elle se mit à tenir une conversation avec celui qui lui semblait être leur chef.
Elle lui dit: "bonjour M. Poisson!!"
Et il lui répondit:"Bonjour Julia, nous t'attendions"
Surprise et ne sachant quoi répondre, elle se sentit entrainer dans les abimes de l'océan.
Le décor était féerique, l'eau belle, si calme, apaisante même
C'est trop beau se disait-elle, je rêve, cela ne peut être autrement.
Elle décida alors de partir explorer cet univers enchanté qui l'entourait...
C'est avec aisance qu'elle se déplaça dans cet univers étranger pour elle. Rien ne la choquait, même sa façon de respirer qui lui paraissait normale.
Cependant, une sensation bizarre l'envahissait. Quelque chose n'allait pas dans son dos. Elle essaya alors d'y mettre la main mais elle se rendit compte...
que des méduses s'étaient accrochées à son dos et qu'elles la portaient à travers l'océan comme une montgolfière vole dans les airs.
Elle n'essaya pas de tendre la main pour tenter de les décrocher, elle savait que les piqûres de certaines étaient mortelles, alors elle se laissa transporter par ces bêtes répugnantes qui savaient mieux qu'elle où se rendre, tandis qu'éclairées par des néons, elles se déplaçaient très vite au gré du courant.
Un heurt et elle fut propulsée sur un rocher dont le sommet dépassait au rythme des vagues la vaste eau vert sombre.
Qu'allait-elle devenir, perdue dans l'océan glacé... !
Une sirène mugit au loin...
Elle agita la main vers ce bateau providentiel...
Allait-il l'apercevoir ?
La sirène entendit la petite fille, elle s'approcha mais, en apercevant les méduses...
La sirène était une vraie sirène, aux longs cheveux blonds, qui aurait dû avoir la voix aussi mélodieuse que celle qui avait jeté un charme sur les marins d'Ulysse, qui se mit à chanter, horriblement, telle la sirène du bateau dont la fumée se dissipait sur l'horizon -
Elle agita violemment sa queue d'argent pour détruire les méduses qui s'accrochaient, qui s'ancraient sur le dos de Julia.
Le coup de queue fut si fort que ces dernières se disloquèrent et furent vite avalées par les profondeurs aussi noires que les actions d'un truand que Julia avait bien connu et qui était son père Dark.
Julia aurait souhaité qu'il fût là mais, voilà que Dark et sa Mimi, se mettent à déboucher 2 bouteilles avec 1 produit rose à l'intérieur. Oui rose, car c'est quand Dark est seul, que le produit est plutôt jaune. L'ensemble du breuvage avait un aspect opalescent. Et ils se mirent a boire... Ils découvrirent le gout aniser, le même que celui des sucettes d'Annie
Mais la Mimi Dark sursauta, quand Dark lui présenta "le fameux tonneau" sursaut de joie ? Sursaut de terreur ?
Dark lui avait dit en lui montrant le fût : "si tu bois tout le contenu, je te montrerai..." le loup.
Mais à ce moment là, surgit le grand maître des chais "le JC du sud" attrapa sa Mimi Dark et ses 2 enfants Fennec-cou et On-dîne pour les emporter avec lui dans son super baril-mobil portant le numéro 51 (un chiffre qu'il aimait beaucoup) et se dirigea vers une gigantesque fête foraine où chacun put jouer a plein de jeu
et monter sur tous les manèges, jusqu'au moment où Mimi attrapa le pompon et dit j'ai soif !!
"Encore !" s'écrièrent Fennec-cou et On-dîne... Mais le vaillant JC prit sa Mimi Dark par la main et l'entraîna vers la buvette où il commanda 1 tonneau de rosé pour désaltérer sa belle et ses 2 enfants fennec-cou et on-dîne. Mais le rosé etait tres mauvais et JC s énerva!! quand il vit la Mimi s'aplatir dans le caniveau, il lui sauta dessus et il lui fit 1 mémorable bouche à bouche pour la ranimer.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, il la confia à ses deux enfants chéries qui lui firent boire un grand verre d'eau tandis que le valeureux JC allait casser la figure au mec de la buvette mais celui-ci étant bien plus fort que lui l'envoya dans le caniveau, au même endroit où Mimi était allongée un peu plus tôt. Il se releva en titubant et alla se protéger derrière Fennec-cou et On-dîne pour qu'elles fassent rempart pour le vaillant JC. Tout à coup surgit BB-pauline la fifille à JC.
Papa, cria-t-elle, la dernière fois que je t'ai vu, tu étais à la cave, en compagnie de tes tonneaux, presque tous vides et maintenant, on n'a plus rien à boire. Si on allait se rafraichir un peu au bord de la plage et retrouver Julia ?
Mais ils la cherchèrent, en vain... Où était donc passée Julia, la demi-soeur de BB-Pauline ? C'est alors qu'ils entendirent des sanglots provenant de derrière la buvette, Julia était assise sur le rebord d'un mur et elle pleurée à chaudes larmes car, elle aussi avait soif, alors Mimi Dark intervint et dit : "faudrait penser à manger aussi, je vais commander des pizzas".
"Bonne idée, ma Mimi chérie, tu t'occupes du solide et moi du liquide ; je suis complètement déshydraté ! Je vais aller chercher de quoi nous désaltérer." dit JC.
Il revint fou de colère de voir la faute d'orthographe " elle pleurée" qu'il avait fait, il renvoya Julia dans son village pour lui chercher 1 bonnet d'âne. En chemin, Julia croisa le livreur de pizzas juché sur sa mobylette et comme ils se connaissaient, le livreur s'arrêta. Pleurant de rire après que Julia lui eut raconté l'histoire de la faute d'orthographe, il la fit monter derrière lui et fit demi-tour pour aller chercher le bonnet d'âne. Dans le village ou tt le monde etait blond on ne se souvenait mm plus de Julia qui en fit tres triste!!! mais ki essaya kand mm de se concentrer sur sa mission...
Mission qui tomba à l'eau, car Mimi, Fennec-cou, On-dîne, Julia, BB-pauline, Sophithieu et tous les autres lui pardonnèrent son erreur.
JC, on t'aime, crièrent-ils tous en choeur sur un air de musique bullique, c'est une nouvelle sorte de musique avant gardiste ....
les amis : le scoop : je suis allée en vacances en alsace et j'ai ramené des cigognes , je les ai mises dans mon zoo, et maintenant à moi les cigogniaux : bon faut que j'attende un peu la couvaison ! je vous trouve bien tristounets pour un mois d'Aout, faut attirer encore 4 joueurs, mais là ils vont me croitre marteau alors c'est pas gagné ! lol
mais on vous invite de bon coeur si vous avez pas de team, et que vous etes actifs pour la connection bi-journalière ! a+ les zooriginaux
ah la nautique attend on va les mettre dans le bassin et leur apprendre à nager pour ne pas qu'ils se noyent !! ça te va comme ça ! avec les dauphins ils seront bien , en attendant je ne me rappelais plus que c'était si dur de tout recommencer !
baldwinn21 on va vite le dire à notre chef , ce serait bien que tu remplisses ton cv du forum en mettant ta bannière , on pourrait te faire une petite visite sur ton parc à bientot , solange
salut les ZoOriginaux, on est arrivés à se retrouver , et à reformer la team, si il y des nouveaux qui veulent se rajouter ils sont les bienvenus , il suffit d'etre actif pour essayer de monter régulièrement mais surement !! lol bon jeu à tous