Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou kanu, t'es pas désolée de t'incruster dans ma team
Non j'ai pas reçu ton mail, parce que j'ai changé d'adresse mail, d'ailleurs je t'ai envoyé un mail avec ma nouvelle adresse
et désolé d'avoir enlever le parc elfisa de ta team, j'avais fait une mauvaise manipulation
Voilà
Coucou
Mission loup garou validée > félicitation, vous venez de finir la mission 20 du pack missions avancées. vous gagnez une mise à jour bonus
Coucou
J'ai fait le plein des animaux de la farandole
Et j'ai toutes les espèces
Voilà
Coucou
Mission régulation validée
Félicitation, vous venez de finir la mission 21 du pack missions avancées. vous gagnez 10 maj bonus.
J'ai choisie comme nouvelle mission dommage collatéraux
Coucou
Mission le grand bleu validée félicitation, vous venez de finir la mission 23 du pack missions avancées. vous gagnez 1 maj bonus.
Je retourne à la mission dommage collatéraux
Coucou
Mission le grand bleu validée félicitation, vous venez de finir la mission 23 du pack missions avancées. vous gagnez 1 maj bonus.
Je me lance dans la mission dommage collatéraux
J'avais pensé faire la mission nuisible avec les taupes, mais j'ai que 11 taupes dans 11 enclos différents, c'est mal barré
Bonjour isabi37
Je voudrais rentrer dans ta team.
Je reprends le jeu aujourd'hui j'avais arrêté le 1 Mars car j'avais beaucoup de travail et un déménagement de Bruxelles sur Marseille. Ma position du classement mensuel était 915ème et mon prestige est 81.45%. Je me connecte pratiquement tous les jours et si cela mais impossible pour une raison ou une autre je te le signalerais.
Je te souhaite une bonne journée et espère bientôt faire partie de ton groupe.
Dernière modification par yakari1 (2017-07-22 16:18:20)
Bonjour yakari
Désolé, je viens juste de voir ton message
De tout de manière j'aurais pas pu te prendre, parce que tu n'avais que 459.25 pts team, et je prends au dessus de 500 pts team
Je vois que tu as trouvé une team
Coucou
Cruel , un de vos animaux, un(e) barbotte de berlin est mort(e), dévoré(e) par vos piranhas.
Mission dommage collatéraux : 2 / 20 pertes de barbottes
Coucou
Cruel , un de vos animaux, un(e) barbotte de berlin est mort(e), dévoré(e) par vos piranhas.
Cruel , un de vos animaux, un(e) barbotte nicoise est mort(e), dévoré(e) par vos piranhas.
Mission dommage collatéraux : 5 / 20 pertes de barbottes
Dernière modification par isafun (2017-08-02 10:09:48)
Coucou
Mission dommage collatéraux : 4 / 20 pertes de barbottes
Coucou
Cruel , un de vos animaux, un(e) barbotte du mistral est mort(e), dévoré(e) par vos piranhas.
Cruel , un de vos animaux, un(e) barbotte nicoise est mort(e), dévoré(e) par vos piranhas.
Mission dommage collatéraux : 2 / 20 pertes de barbottes
Dernière modification par bbisabi (2017-08-05 15:11:22)
Coucou
Sur isabi37 : Mission dommage collatéraux > 8 / 20 pertes de barbottes
Sur isafun : Mission dommage collatéraux > 6 / 20 pertes de barbottes
Sur bbisabi : Mission dommage collatéraux > 4 / 20 pertes de barbottes
Coucou
Mission dommage collatéraux validée
Félicitation, vous venez de finir la mission 22 du pack missions avancées. vous gagnez 10 maj bonus.