Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Déjà il faudrait pouvoir espérer arrivé à 15/15 pour ces 2 espèces ! Et c'est pas gagné !!!
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Il y a quelque chose qui m'échappe, pourquoi faire deux enclos ? Faire 25/25 dans un ou 12/12 dans un et 13/13 dans un autre c'est exactement la même chose non ? La pénalité de naissance s'applique dans les deux cas puisque c'est le nombre de couples adultes sur l'ensemble du zoo qui compte.
Dernière modification par dracolosse (2020-01-15 11:43:07)
Il y a quelque chose qui m'échappe, pourquoi faire deux enclos ? Faire 25/25 dans un ou 12/12 dans un et 13/13 dans un autre c'est exactement la même chose non ? La pénalité de naissance s'applique dans les deux cas puisque c'est le nombre de couples adultes sur l'ensemble du zoo qui compte.
Ca date du temps ou Seb nous laissait plus dans le flou concernant les règles. Les joueurs pensaient que la penalite etait pour plus de 15 couples par enclos et non par zoo. La limite d achat etant de 25 couples, ils repartissaient les animaux sur deux enclos.
En effet, je n'avais pas vu la date des messages.
Lu69009 oui au delà de 15 couples (peu importe la répartition dans le zoo) il y a une réduction de 15% de la probabilité de naissances. Par contre tu peux avoir 15 couples adultes et autant de bébés que tu veux sans qu'il y ait de réduction. Il faut juste faire attention à ne pas depasser 30 adultes d'une espèce sur tout le zoo.
Un exemple concret :
- Si tu as 15 couples d'Once, en moyenne à la fin de leur vie ils auront fait environ 32 bébés soit un renouvellement plus ou moins complet de ton "troupeau" en fonction du sexe des animaux qui naissent.
- Par contre si tu as 25 couples d'Once en moyenne à la fin de leur vie ils auront fait environ 45 bébés (au lieu de 53 s'il n'y avait pas de réduction) et ton troupeau ne sera pas dutout renouvelé.
Coup de blues !
Je joue depuis longtemps à mon zoo mais j'avoue que je commence à décrocher !
Les animaux albinos désertent (plus de lion, kangourou, muscardin).
Les animaux bonus deviennent rares.
Le pangolin est coincé dans je ne sais quel univers : je ne l'ai jamais vu
Bref, avec l'arrivée des dinos, maintenir son parc devient vraiment une partie d'équilibriste.
Je me pose beaucoup de questions ...
Suis-je la seule dans ce cas ?
Je suis quasi a 15/15 partout sauf les dauphins albinos; et aussi les shagya et chats mais je n ai pas encore commence mes collections. Pareil pangolin et bonus quasi tous a 15/15.
Il y a une part d'aléatoire dans le jeu pour les attractions exceptionnelles ca s est sur.
De ce que Seb a annonce, le développement des dinos est prevu pour tout 2020. Je ne crois pas que le but est d avoir 15/15 de chaque dino d'ici la fin janvier autrement ca n aurait pas grand intérêt. C'est l engouement du moment certes, mais combien de temps ca a pris aux anciens joueurs pour avoir leur Shagya + dugong + licorne a 15/15. J'ai repris mon parc il y a plus d un an et je n ai qu un couple de chaque.
Ceux qui achètent 8 oeufs a la fois utilisent la majorité de leur budget pour avoir pleins de dino rapidement au détriment du reste du parc. C'est un choix a faire. Soit on maximise les dinos rapidement et ensuite remet a niveau le reste du zoo, soit on maintient son zoo et achète quelques dinos a la fois. On ne peut pas tout avoir a la fois.
Si on a 5 millions de recette par jour alors il n y a aucun challenge, ca devient un jeu pour enfants qui veulent avoir une jolie collection d'animaux et non plus un jeu de gestion pour adultes.
Dis donc, vous n'avez vraiment pas de chance ici !
Perso j'ai presque autant de lions albinos que de lions normaux!
Quant aux orques et tortues albinos que j'ai depuis peu, déjà trois jolis couples et un excédent en mâles (tortues) ou femelles (orques).
Si on augmente les taux de naissances pour ces espèces, j'aurais bientôt plus d'albinos que de normaux ... !
Quant aux orques ils sont chers en ce moment à la bourse, cela joue certainement un peu sur les naissances qui en découlent !
hola ,
oui oui tu vas voir jbouille , te réjouis pas si vite
tu vas voir comment ils vont disparaître d'un coup tes albis ,
pfou pfou , tour de magie de seb ...
pour moi 15/15 et 14/13 kangoos et pas l 'ombre d'un albi non plus !
hola ,
oui oui tu vas voir jbouille , te réjouis pas si vite
tu vas voir comment ils vont disparaître d'un coup tes albis ,
pfou pfou , tour de magie de seb ...pour moi 15/15 et 14/13 kangoos et pas l 'ombre d'un albi non plus !
Ils ne vont pas disparaître, je les traite bien, eux !