Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
certains posts ne sont plus à jour :
- post 5 (missions avancées) = il en manque
- post 7 (supprimer son parc) = réponse obsolète, on peut supprimer son parc en allant sur la page 'mon compte'
- post 13 (carte ne s'affiche pas) = sujet obsolète depuis que le jeu n'utilise plus flash
- post 19 (animaux bonus) : il manque la taupe
- post XX (migration des taupes) : ce sujet n'est pas abordé, il me paraîtrait important de le rajouter (peut-être à la place du post 13 ?) notamment en spécifiant à quelle heure (quelle MAJ) elle a lieu
Enfin, quand on va dans "aide, soucis, bugs", on trouve un sujet FAQ qui est presque vide : je suggérerais de le regrouper ici
Bon jeu
Mahab
Dernière modification par MahabForum (2019-07-30 15:31:14)
comment faire pour obtenir l'animal mystère qui apparait quand le jour change ?
Bonsoir ...
Et oui ... sinon, plus aucun mystère,
Vois avec tes compagnons de team ,
Les teams sont faites pour échanges sur les astuces, techniques de jeu etc ...
Très belle continuation,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Cette question est une question essentielle du jeu, la règle était peu claire pour beaucoup de gens, plusieurs ont posé comme toi la question dans le passé sans qu'on ait vraiment de certitude car seul Seb pouvait y répondre de manière absolue.
Dans la foulée des nombreuses modifications que Seb était en train de faire, je lui ai suggéré d'apporter un éclaircissement sur ce sujet (entre autres) dans les règles et il a eu l'amabilité de les mettre à jour :
https://monzoo.net/regle.php#4
Autre modification à mettre en avant, lui ayant fait des remarques sur les conséquences de la météo, il a explicitement rajouté une règle qui je pense était inconnue pour beaucoup, visible sous le tableau :
https://monzoo.net/regle.php#10
Bon jeu
Mahab
merci pour ces améliorations seb et mahab.
Toutefois , pour la météo, afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté concernant l'effet sur les naissances, je propose de mettre "neutre" au lieu de "aucune" sous les 3 icônes concernées.
Sinon les joueurs débutants vont croire qu'il y a aucune naissance quand il pleut
Le tableau contient les effets du temps sur différents paramètres, comme explicité dans le titre de cette section 10 et dans le texte au dessus du tableau.
Le tableau en lui-même est clair pour la seconde ligne : "influence" en tête de ligne est parfait.
Et je suis d'accord avec toi, ania49, cela l'est moins pour la 3e ligne : ma suggestion serait de remplacer "naissances" par "conséquence sur les naissances" (histoire de ne pas répéter le mot influence mais d'autres termes sont probablement possibles).
Bon jeu
Mahab
Bonjour j'ai une question mais je ne sais pas dans quelle rubrique la poser donc je la pose ici.
Le maximum des visiteurs est de 3500.
Mais est ce que les visiteurs VIP gagné grace au missions permettent d'augmenter ce maximum ? Par exemple si j'ai 10 visiteurs VIP est ce que mon total de visiteur pourra atteindre 3510 ? Ou il sera toujours bloqué à 3500 ?
Si tu vas dans le classement prestige, tu verras que les 1ers au classement dépassent tous les 3500 visiteurs.
Bon jeu
Mahab