Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite à la hargne de certains qui doivent être bien malheureux dans leur vie réelle, la possibilité de vous faire gagner des stocks, des zoos et des codes s'est beaucoup limitée.
Je ne vous proposerai donc plus de voyance puisque je ne peux plus offrir de stocks.
Peut-être que si vous allez dans les bonnes teams, vous trouverez un/des joueur(s) capable(s) grâce un brouilleur d'IP de vous en donner à notre place... la saveur ne sera pas la même.
Je n'irai pas plus loin dans le débat, ma vie familiale et professionnelle heureuse sont bien plus importantes que d'argumenter sur un forum de jeu qui me prend beaucoup de temps de bénévolat pour rien.
À bon entendeur
Je plussoie
Même combat pour la Bataille Navale et le Qui suis-je où malheureusement pour vous le brouilleur d'IP ne vous sera d'aucune utilité ...
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
pffff j 'aimais bien venir sur ce forum pour mettre ma pagaille ,
mais comme vous dites , Lena et Crista ( ça fait noms de déesses grecques tiens !)
si on peut plus gagner des stocks, des zoos et des codes ...
eh ben on va laisser les aigris entre eux ... ils ont qu 'à jouer avec leur CB
moi je vais rester avec ma petite bande dans notre forum privé ou on rigole pas mal aussi ...
bises les filles
mais comme vous dites , Lena et Crista ( ça fait noms de déesses grecques tiens !)
moi je vais rester avec ma petite bande dans notre forum privé ou on rigole pas mal aussi ...
bises les filles
Il est trop mignon mon chef, ça va faire des jaloux ^^
XOXO
bises les filles
Je vais te regretter ...
Tu es l'un des joueurs pour lesquels je me dis que ça vaut le coup de se creuser la tête... Attends de voir ou bien prépare une place dans ta team
Bonne soirée Run,
Perso je ne suis ni aigri , ni hargneux , ma vie perso va bien également merci.
Je regrète simplement que la voyance disparaisse.
Puisque la tendance générale est de tout arrêter , je vais arrêter de faire chauffer la CB tiens...
Incroyable que l'on en arrive à de telles extrémités alors que la demande initiale était de mettre un terme aux tricheries. Manifestement la demande était légitime puisque un grand ménage a été fait par Seb.
Après je comprends que des personnes bénévoles ne souhaitent plus perdre leur temps à gérer des jeux de forum , rien ne les oblige à continuer.
Merci une fois de plus aux modos pour leur beau boulot.
Perso je ne suis ni aigri , ni hargneux , ma vie perso va bien également merci.
Je regrète simplement que la voyance disparaisse.
Puisque la tendance générale est de tout arrêter , je vais arrêter de faire chauffer la CB tiens...
Incroyable que l'on en arrive à de telles extrémités alors que la demande initiale était de mettre un terme aux tricheries. Manifestement la demande était légitime puisque un grand ménage a été fait par Seb.
Après je comprends que des personnes bénévoles ne souhaitent plus perdre leur temps à gérer des jeux de forum , rien ne les oblige à continuer.
Merci une fois de plus aux modos pour leur beau boulot.
Bonjour Koto,
Je comprends bien ce que tu annonces.
Il était je pense inutile de régler les choses publiquement, vous auriez tous pu vous adresser directement et de manière simultanée à la personne soupçonnée et à Seb (via mail).
Seb a de ce fait pris des décisions radicales sur lesquelles les ex-modos ne peuvent actuellement RIEN à part parlementer (ce qui est en cours).
Nous ne disons pas que nous ne souhaitons plus faire de jeu, nous disons que maintenir des jeux avec la bride de 50 codes / mois imposée par Seb va être difficile et demande de remoduler tous les jeux et leurs gains.
C'était bien légitime de vouloir stopper la tricherie, mais il semble que cela ait réveillé un tsunami contre lequel nul ne peut rien ...
Bien à toi,
Cristalina,
Bonjour Crista et tous les modos
Certes, cela a fait de la casse mais je pense que ces abus avaient déjà été signalés par des joueurs et que personne n'avait pris l'ampleur de la tricherie au sérieux, hélas... pas même Seb !
Je trouve que par respect pour tous, il est bon que justice soit faite et que les tricheurs soient partis.
Concernant les dotations des jeux, une fois de plus, ce sont les joueurs honnêtes qui paient pour les abus des tricheurs. Quel dommage !
Comme je l'ai déjà posté, je partage ton avis sur la compensation qui pourrait être offerte aux modos.
Votre dévouement et investissement-temps méritent quelques codes attribués en toute transparence et utilisables uniquement par votre zoo personnel.
Ainsi Seb sera rassuré, plus de tricherie à craindre et ... ce ne serait que justice également !
Kotomitsuki, tu n'as rien à te reprocher. Tu es très respectable et très compétiteur. Cela t'a conduit à réagir (tout comme moi) pour plus de transparence.
Ce n'est pas toi le coupable, n'inversons pas les rôles svp !
En espérant que Seb reverra sa copie, nous remercions tous les Modos pour l'animation et la vie qu'ils apportent à travers tous les jeux et les rédactions sur le forum.
Bonne journée à tous
Dernière modification par ouraline (2019-02-27 10:46:46)
" Certes, cela a fait de la casse mais je pense que ces abus avaient déjà été signalés par des joueurs et que personne n'avait pris l'ampleur de la tricherie au sérieux, hélas... pas même Seb !
Je trouve que par respect pour tous, il est bon que justice soit faite et que les tricheurs soient partis.
Concernant les dotations des jeux, une fois de plus, ce sont les joueurs honnêtes qui paient pour les abus des tricheurs. Quel dommage !"
Je suis bien d'accord avec toi Ouraline
bon jeu !!
Lena 78
Responsable de la voyance !
qui voit ma vie !
Mais qui bien sur n a rien vu de ce qui se passait devant ses yeux !
Parceque a part l equipe des Modos beaucoup savaient dont des pseudos qui sont la au dessus du mien
ALORS STP BELE AVEC LE TROUPEAU BIEN CHAUD ,LE TROUPEAU TE PROTEGE IL T EMMENENT LA OU IL VEUT BEE BEE
Povre femme mele toi de la tienne de vie et laisse la mienne tranquille ok
Ce qui vous emmerde c est pas la triche c est que votre petit pre carré rien d autres
C ETAIT VOTRE BOULOT DE DENONCER CA §
Alors de 2 choses l une soit vous etes complices ou alors aveugles
ou alors vous etes imcompetentes !
A bon entendeurs salut
Crista pour la copie merrci!
p.s je me demandais pourquoi il n y avait pas de morues dans les bassins
ça y est j ai la reponse !
Dernière modification par momodebelfort (2019-02-27 14:23:54)
Je suis tordu de rire de lire tout ça, encore svp..
Pourquoi se sentir coupable ? Peso je suis super bien et mes teams aussi
Coucou JC, mais la tricherie ne t'interpelle pas ? moi je trouve ça bien dommage.
Les parcs ont d'ailleurs été retirés par Seb donc il a bien constaté la chose.
Il y a de quoi à être en colère, ça n'est pas normal dans un jeu.
Il y a des règles point.
Je m'en fiche des jeux sans gain, maintenant le jeu sera au moins équitable.
Mais c'est pas normal que les monzooistes soient punis pour la bêtise des tricheurs.
Le vendredi 15 juin 2018 à 18:28:21 UTC+2, a écrit :
Désolé Maurice de ma réponse 1 peu tardive
J'avais déjà fait 1 bordel pour les shagyas albi elle à gueulée un maxi
en fait, en tant que modo chef elle peut se virer 50 millions de zoos quand elle veut, je vais tenter d'en parler à Seb mais ça m'étonnerait qu'il dise grand chose, car en fait elle sert d'appats et nous comme cons on suit
Viens on fusionne, celà plus facile pour la contrer
> tu avais raison elle a deja 15 couples du nouvel animal qq heures apres sa sortie
> a 315 000 zoos quand meme
> et retour en force de tout les animaniac dans le class mensuel
> Bon tous le mode trouve ca normal donc tout va bien EmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmoji
edifiant ce mail nom jai retire le nom de l expediteur et la date devrait interpeller aussi !!
Dernière modification par momodebelfort (2019-02-27 15:18:21)
Quand je suis rentrée ds la team animalic, j'etais premiere au classement, d'un coup je me suis retrouvée 8 eme, tous les premiers faisaient des majs pas possible et blindé de gros animaux. j'avoue que j'achète 2 x 12 par mois pour mes maj, là plus moyen de les rattraper, et même plus besoin de journée maj, il y avait tellement de maj tous les jours que tout se validé
ca c est qq qui a ete un temps dans les animaniac
Le vendredi 15 juin 2018 à 18:28:21 UTC+2, a écrit :
Désolé Maurice de ma réponse 1 peu tardive
J'avais déjà fait 1 bordel pour les shagyas albi elle à gueulée un maxi
en fait, en tant que modo chef elle peut se virer 50 millions de zoos quand elle veut, je vais tenter d'en parler à Seb mais ça m'étonnerait qu'il dise grand chose, car en fait elle sert d'appats et nous comme cons on suit
Viens on fusionne, celà plus facile pour la contrer
> tu avais raison elle a deja 15 couples du nouvel animal qq heures apres sa sortie
> a 315 000 zoos quand meme
> et retour en force de tout les animaniac dans le class mensuel
> Bon tous le mode trouve ca normal donc tout va bien EmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiedifiant ce mail nom jai retire le nom de l expediteur et la date devrait interpeller aussi !!
Bonjour Momod,
Effectivement, je trouve ce mail très intéressant et la date de mai 2018 correspond à la remontée de bretelles que nous avions eu à la même date pour nous demander de réduire de moitié les gains liés au jeux de forum !
Très intéressant aussi (et réaliste) l'interprétation sur la non-réaction de Seb qui a finalement opté pour utiliser et exploiter la triche afin de vous faire coder et d'en tirer des bénéfices ...
En réalité, nous sommes tous des pions ou des pigeons ...
Et en ce qui me concerne, c'est une position que je n'aime pas bien d'où mon mécontentement vis à vis de Seb (et le mécontentement de l'ensemble des ex-modos) sur la façon dont a été gérée la problématique et les restrictions qui en découlent pour l'ensemble des jeux de forum ...
Je pense tu es en mesure de le comprendre...
En espérant que nous (ex-modos) trouvions un terrain d'entente avec Seb dans votre intérêt à tous,
En revanche Momod,
Il est absolument inutile d'être odieux quand tu t'adresses aux gens.
Être mécontent ne te donne pas droit d'être injurieux ! Je ne comprends et ne cautionne pas cette attitude !
De quel pré vert parles-tu ?
De celui à passer 8h à corriger un jeu forum (bataille navale ou qui suis-je ?).
Parce que dis-toi bien qu'en aucun cas, je n'ai eu autre chose que ça : du temps donné à tous.
Pour le reste, je ne suis pas une compétitrice née et tu as bien dû t'en apercevoir quand tu étais dans ma team alors, personnellement, je ne suis jamais allée voir ce qui se passe dans le haut du classement. Peut-être est-ce un tort je n'en sais rien mais vérifier le classement ne fait, il me semble, pas partie de la modération du forum ...
PS pour Ouraline : Oui, je suis OK avec ce que tu annonces plus haut ...
Michelle B
À :maurice
26 sept. 2017 à 20:51
Etant donné que tu es souvent présent et que tu aides beaucoup sur le forum, j'aimerais savoir si tu serais intéressé pour le faire en tant que modérateur ?
C'est dommage que tu ne sois pas sur skype, car c'est là que toute l'équipe de modération discute.
Dans l'attente de te lire
BIsous Momo ?
De : maurice f
Envoyé : mardi 26 septembre 2017 20:21
À : Michelle
Objet : Re: Remerciements
maur
À :Mic
26 sept. 2017 à 21:09
Mimi
je te remercie de ta confiance
mais pour etre honnete je suis plutot en mauvaise sante moi aussi!
Donc ,je suis la aujourd hui ,demain surement a Noel c est deja beaucoup moins sur !
Mais vraiment je suis tres tres emu que tu ai pense a moi !
Cristalina aurait pu tenir ce poste mais elle a disparu (il semble que l episode Fennecou l ai touchee aussi
en tous cas bonne soiree !et encore merci !
tout ça pour dire que je n avais rien contre Mimi juste il fallait que ça s arrete parce que ce n etait plus possible !
parceque tu le trouve gentil le post de Lena et les suivant aussi d ailleurs
Je ne leur doit rien a ces gens qu ils mele de leurs affaires c est dea pas mal !
il y a qq jours j ai reçu un coup de tel de mon gestionnaire de compte de chez Etoro il me demande vous etes toujours en Chine je lui dit non je n ai jamais mit les pied en Chine
alors lui ai j ai compris c est mon Vpn
il m a repondu que j avais bien raison on est jamais trop prudent !
Dernière modification par momodebelfort (2019-02-27 16:35:33)
Momod,
Il y a quand même 2 mesures entre une expression de mécontentement et une insulte.
Ensuite, tricher c'est tricher. Le jeu permet de faire 1 clic d'un parc à un autre par mois. Je te dis les choses avec le plus grand calme : ton brouilleur d'IP de permet de faire 10 clics / jour sur un même parc - c'est aussi une manière de tricher ou de détourner une règle. Si tu me réponds que nulle part il n'est écrit que l'on ne peut pas se servir d'un brouilleur IP, je te réponds que nulle part il n'est écrit que les modos officiels n'ont pas le droit de se servir dans la caisse quand ils y ont accès ...
Ensuite, fin de semaine dernière, tu balances un message telle une bombe atomique en disant que tu as des preuves etc etc ... Sauf si je bécasse (et non morue) à aucun moment tu n'indiques que les choses perdurent depuis + de 7 mois et à aucun moment tu n'indiques non plus (au mieux tu sous-entends à demi-mot) avoir prévenu Seb. Quand j'ai lu ton 1er message, excuse-moi de te le dire comme ça, mais j'ai cru que tu faisais un foin des diables pour 20 codes piqués ... Et franchement, je me suis dit : "sérieux ... ???". Je ne pense pas que qui que ce soit dans les modos était complice ou caution de fait, on s'est tous dit que tu abusais un peu et comme tu n'y mets pas le tact, ça n'arrange rien ...
Le message de Léna est donc un hostile, c'est vrai.
Mais ton message à toi Momod est carrément insultant ...
Par contre, rien compris pour l'appel de ton gestionnaire de compte
Ps : sept 2017 : Effectivement le décès de Fennecou et gros souci de santé de ma dernière + beaucoup de fatigue + souci de boulot
il me semble t avoir donner le truc
donc tu t en servi a l interieur de ta team mais rien de plus normal
Moi j en fait profiter sur le forum et souvent pour meme pas un merci
mais le truc ne marche plus il a ete nettoye par firefox
bon on va arreter la ,hein
bonne soiree ! Crista !