Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, oui, c'est vrai j'ai cliquer moi aussi pour donner des stocks aux joueurs de ma team à l'époque où tu étais présent c'est vrai ... On s'est donné 30 clics chacun sur 3 jours pour les marottes - parfaitement exact.
Bonne soirée également Momod,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Suite à la hargne de certains qui doivent être bien malheureux dans leur vie réelle, la possibilité de vous faire gagner des stocks, des zoos et des codes s'est beaucoup limitée.
Je ne vous proposerai donc plus de voyance puisque je ne peux plus offrir de stocks.
Peut-être que si vous allez dans les bonnes teams, vous trouverez un/des joueur(s) capable(s) grâce un brouilleur d'IP de vous en donner à notre place... la saveur ne sera pas la même.
Je n'irai pas plus loin dans le débat, ma vie familiale et professionnelle heureuse sont bien plus importantes que d'argumenter sur un forum de jeu qui me prend beaucoup de temps de bénévolat pour rien.
À bon entendeur
bonjour
c est qui ces malheureux qui ont la hargne ?
je vois que ta vie familiale, professionnelle, santé et affective est heureuse…
j en suis très contente pour toi
et je prie pour les autres, malheureux dans la vie réelle
bonne journée
Lena 78
Responsable de la voyance !
qui voit ma vie !
Mais qui bien sur n a rien vu de ce qui se passait devant ses yeux !
Parceque a part l equipe des Modos beaucoup savaient dont des pseudos qui sont la au dessus du mien
ALORS STP BELE AVEC LE TROUPEAU BIEN CHAUD ,LE TROUPEAU TE PROTEGE IL T EMMENENT LA OU IL VEUT BEE BEE
Povre femme mele toi de la tienne de vie et laisse la mienne tranquille okCe qui vous emmerde c est pas la triche c est que votre petit pre carré rien d autres
C ETAIT VOTRE BOULOT DE DENONCER CA §
Alors de 2 choses l une soit vous etes complices ou alors aveugles
ou alors vous etes imcompetentes !
A bon entendeurs salut
Crista pour la copie merrci!p.s je me demandais pourquoi il n y avait pas de morues dans les bassins
ça y est j ai la reponse !
Momo
Je ne me suis jamais permis de te parler sur ce ton, aussi un minimum de politesse est requis.
De plus, tu cries très fort que tout le monde était au courant, c'est facile, mais jamais tu n'es venu m'en parler, JAMAIS !
Donc c'est trop facile maintenant.
Non, je n'étais pas au courant et comme je me moque pas mal du haut du classement puisque je ne le vise pas, je ne regarde pas qui a quoi sur son zoo.
Si tu étais venu m'en parler (ou un tiers) nous n'en serions pas là aujourd'hui .
Je ne suis ni aveugle (faut-il regarder pour voir) ni incompétente (quoique, si quelqu'un veut ma place...).
Lorsque tu auras appris le respect, peut-être que plus de monde t'écoutera aussi.
J'ai parlé de hargne parce que c'est vraiment ce que je ressens en lisant le forum depuis que je suis rentrée de vacances, un déversoir public où on lynche à tout va, dont beaucoup d'accusations sans preuves, ce qui est diffamatoire et puni par la loi.
Certes, on me lit moins que d'autres sur le forum, par contre je ne triche pas et je suis juste.
Maintenant, il est temps de changer et de ton et de sujet de conversation si vous (pas que Momo hein, les joueurs en général) souhaitez que le jeu perdure et reparte sereinement.