Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du script, j'ai un problème avec le bouton "enclos suivant" qui n'est plus cliquable. Le texte d'aide s'affiche et empêche de cliquer sur le bouton, ou alors au 50e essai... Du coup je ne peux plus jouer.
Edit : en fait j'ai ce problème sur TOUS les boutons qui affichent un message explicatif.
J'utilise Waterfox.
Aude
Dernière modification par blueraptor (2019-06-17 12:12:58)
Quand le texte de la bulle est trop grand, il s'affiche par dessus le lien empêchant de cliquer sur pas mal de bouton du script
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'à vouloir trop bien faire en ajoutant des infos bulles, parfois d'une utilité relative, le script est ralenti, alourdi.
A titre d'exemple , je pense à l'info "tel animal n'est pas disponible..." . On le voit bien qu'il n'est pas disponible puisqu'on ne peut pas l'acheter.
Mais sans doute mahab avait reçu une demande pour ajouter ce renseignement
Ca reste possible de faire beaucoup de chose. Pour moi la seule difficulté est vendre es animaux. Mais il est possible d utiliser la touche TAB pour venir se positionner sur sur l icone vente puis Enter. Ca marche aussi pour selectionner les options pour lesquelles y a un gros cadre jaune. En attendant que le probleme soit regle.
Bonjour,
voir ma réponse dans l'autre sujet ouvert.
Je précise que ce bug, qui n'est donc pas lié au script (voir l'autre sujet pour comprendre ce que je suis en train de dire), est indifféremment avec greasemonkey, violentmonkey, tampermonkey, waterfox, Firefox etc car lié à un changement de Seb (qui je pense est en train de nous préparer sa nouvelle version du site comme indiqué dans les news et qu'il a un peu planté les bulles : pas grave pour lui car il utilise très peu les bulles d'infos mais c'est bloquant pour mon script).
@leanenael : je t'ai déjà répondu, ma réponse n'a pas changé
Bon jeu
Mahab
Quelque part tu as écrit : si vous voyez qq chose qui ne fonctionne pas...
Alors:
Il y avait un tableau des animaux par ordre alpha avec leur quantité et le numéro d'enclos.
Tous les tableaux ont été remplacés par un tableau "VIEUX" moins utile que celui dont je parle. où est-il ? ai-je mal cherché ?
2- Impossible d'avoir le script avec water et gease je fais toute la procédure et puis, plus rien pas de script. j'enlève tout, le lendemain je recommence l'installation : nada.
Or le 1er juillet c'est bientôt !
Que faire ? et comment ?