Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci de m'avoir envoyé cela : j'ai ainsi pu voir qu'il y avait encore un problème dans l'analyse du message indiquant la réussite d'un défi.
Coup de chance, j'avais réussi un défi sur un de mes parcs donc j'ai pu voir exactement ce qui n'allait pas et j''ai corrigé. Une nouvelle version est en ligne.
Les messages que tu as eus c'était pour empêcher le script de créer une espèce qui n'existe pas (maintenant j'affiche un message au lieu de créer l'espèce bidon car cela met trop la pagaille sinon) : cela a été efficace puisque tu as un rapport et une faune normaux.
Par contre le script n'a pas mis à jour les stocks : il faudra que vous ( = tous ceux qui utilisent le script de Mikey) alliez sur la page achat de la volière (pour le défi 1) et sur la page achat de l'enclos adéquate pour le défi 2 (désolé, je ne sais plus quel animal était offert avec le défi 2).
Bon jeu
Mahab
merci Mahab
oups moi non plus je ne me souviens plus pour le deuxième défi
Dernière modification par martaika (2019-10-14 14:29:19)
re coucou , si si mahab , je t'ai bien envoyé un mail avec ton adresse , la bonne !!
depuis forum je peux pas glisser déposer le fichier
Je te crois évidemment quand tu dis que tu as envoyé quelque chose, mais crois moi aussi : je n'ai rien.
Du coup je t'ai envoyé un message, tu n'auras qu'à faire "répondre", cela marchera peut-être mieux.
Bon jeu
Mahab
Bonjour,
Le deuxième défi réussi ---> 4 stocks de libellules
Bon jeu!
merci Blue
J'ai eu ton message !!!
Par contre pas le temps de regarder : demain avion pour la Guyane
Bon jeu
Mahab
Voilà, bien arrivé.
Bon jeu
Mahab
cette semaine, aucun problème pour l'ajout des animaux remportés pour les défis
ok, merci pour ce retour.
Bon jeu
Mahab
Salut,
après analyse, j'ai trouvé un bug. Mais je ne suis pas sûr que cela vienne de là. Peut-être est-ce lié au décalage horaire et au changement d'heures. J'ai donc rajouté une fonctionnalité sur la page de connexion.
Nouvelle version en ligne.
Bon jeu
Mahab
Oulàlà, quelle cata, lol
Bon jeu
Mahab
edit : pour info, petit changement dans la prochaine version. Tu pourras fermer la fenêtre directement avec le clavier (touche entrée) : cela le fait de temps en temps actuellement mais je ne sais pas pourquoi des fois cela ne marche pas. Et après avoir fermé cette fenêtre, le curseur sera automatiquement dans la zone du pseudo donc tu pourras taper ton nom de parc immédiatement (plus besoin d'utiliser la souris sur cette page)
edit2 : si cette fenêtre apparaît à chaque fois, c'est pour une bonne raison : cela te permet de voir que le site a changé de MAJ. Et comme la page s'actualise automatiquement de temps en temps, plus besoin de regarder ta montre.
edit 3 : dans la version que vous avez, la fenêtre disparaît d'elle-même au bout de 30 secondes. Mais ce ne sera plus le cas dans la version à venir. Ainsi, si tu te déconnectes, si tu fais autre chose sans fermer Waterfox, quand tu reviendras sur Waterfox, tu auras la fenêtre d'infos à jour et tu sauras tout de suite si le site a changé de MAJ ou pas encore.
Dernière modification par MahabForum (2019-11-03 21:02:46)
bonjour Mahab ,
depuis la nouvelle fonction des espions, en regardant le script s'effectuer, j'ai l’impression qu'il ne passe sur la page espions, par contre via les messages de Seb, ainsi que par le rapport, j'ai eu plusieurs fois un message qu'un super espion m'attendait
Un super espion vient d'arriver dans votre parc, il attend vos ordre pour partir en mission.
, que j'ai pu envoyé, il m'a apporté à chaque fois quelque chose, mais si je clique sur le bouton envoyer tous les espions....rien ne se passe, si je clique sur envoyé un espion, il part! puis le bouton disparait! mais il n'y a qu'un espion de parti
voilà, j'espère avoir pu t'aider
bonne journée
en regardant de plus près via un autre parc, il passe par la page espions et dit! aucun espion de disponibles.......avec l'impression que le script ne regarde que si on a un super espion sans envoyer les autres
Dernière modification par martaika (2019-12-01 09:45:54)
ah bon, merci, mais ils sont fins rapides! , en un clic, 30 d'un coup ,
Dernière modification par martaika (2019-12-01 10:28:31)
Bonjour,
Seb a changé beaucoup de choses avec les espions/super espions.
Je fais beaucoup de tests avec mon script pour le corriger en priorité, je reporterai ensuite dans celui de Mikey ce qui doit être changé, t'inquiète pas.
Bon jeu
Mahab
Je ne comprends pas : le script de Mikey n'affiche aucun numéro mais "maj de minuit" ou "maj de 14h". De plus je n'ai pas encore mis de nouvelle version pour le script de Mikey (je suis en phase de tests).
Bon jeu
Mahab