Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais vous cherchez trop compliqué... C'est beaucoup plus simple.
plus simple pour ton esprit alerte alerr :-)
Je vais gentillement attendre la solution car j ai epuise toutes mes idees.
J ai teste les combinaisons heure et distance de type 321H983M, trois chiffres avant et apres miami. Dans l autre sens aussi car j ai pense que croiser Mesrine voulait peut etre dire lire dans l autre sens tout comme un metronome qui fait des aller retour.
alerr a écrit :Mais vous cherchez trop compliqué... C'est beaucoup plus simple.
plus simple pour ton esprit alerte alerr :-)
Je vais gentillement attendre la solution car j ai epuise toutes mes idees.
J ai teste les combinaisons heure et distance de type 321H983M, trois chiffres avant et apres miami. Dans l autre sens aussi car j ai pense que croiser Mesrine voulait peut etre dire lire dans l autre sens tout comme un metronome qui fait des aller retour.
idem que toi Fourch j'ai même essayé en transformant les miles en km
moi aussi j'abandonne
ALERR un petit indice supplémentaire pour nos petits cerveaux
Je vais vous donner un indice…
Le code est directement lisible quelque part sur le forum… La carte est juste là pour décorer, (et vous égarez un peu) mais vous n'y trouverez pas d'indices, à part les petits points entre Memphis et Miami qui pourraient vous aider, si vous pensez autrement
J AI TROUVE UNE PISTE MAIS J ARRIVE PAS A CONCRETISER
j ai plus le temps de chercher donc je fais profiter tout le monde
je pense qu au lieu de chercher dans le dico il faut chercher sur la liste des membres
tous les mots sont des pseudos
je pense etre sur la bonne piste
bon courage
J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
C'était bien dans la liste des membres (je pense que j'ai passé 20 min pour avoir les bonnes pages , j'en ai fait je ne sais combien, j'ai mal aux yeuuuuux) ..
J'ai donc suivi la liste des membres en partant de Memphis, j'ai dépassé Merveille, Mesrine, métronome... et je suis tombée sur un certain mfg4yule, qui s'est inscrit le 27 mai 2020 ... ça semblait pas mal donc je l'ai testé, et c'est validé!!!
WOuhou Merciiiiiiiiiiiiiiiii
j ai cherche dans la liste des memebres et ils n ont pas de message ces ont des pseudos qui n ont pas mis de messages pour la majorite d entre eux
au niveau du classement ils ne suivent pas non plus et ALERR a dit que c etait sur le forum
suis perdu !!!
c est trouve ?
Waou bravo cigogna. J'étais à des années lumières de la solution. Je ne connais aucun des membres du messages. Y avait un indice pour nous faire penser a la liste des membres?
Dans l'indice même je ne pense pas... mais tous ces mots en M faisaient penser à un classement alphabétique... comme ce n'était pas le dictionnaire, et que l'indice était "présent sur le forum".... il fallait finalement trouver le classement alphabétique du forum.. donc des membres^^