Vous n'êtes pas identifié(e).
BONJOUR ,
Suite au clash , j'ai décidé de remonter la team OBorDeLO après quelques hésitations je le fais pour mes" petits "...
nous sommes déjà 14 , j'ai presque récupéré tout le monde , si j'ai oublié des membres , je m'en excuse , veuillez vous signaler ici
nous sommes classés 13 ème , c'est pas si mal pour un début ^^
03 Mai 2020
Après la désintégration d'OBorDeLO , on repart de plus belle en fusionnant avec les mafieux ...
... La belle équipe
Dernière modification par runaway8182 (2024-06-23 17:10:53)
coucou Runaway, tu m'as oublié moi... Bonne journée à tous...
juju, je me prosterne à genoux
dsl ça a été dur de se rappeller de tous les noms ben voilà maintenant j'ai le complet , me manquait toi ... invit envoyée
Coucou à tous pour le musée si j'ai bien compris c'est mon chien qui vas les dénicher et je peut également les acheter mais sur certains items il est marqué en rouge bloqué pour la botanica la liste des enchères n'apparait pas et chez vous ? Bisous à tous et bon reprise de jeu !!!!
coucou horus...la botanica n'est pas encore débloqué...si j'ai tout compris le chien peut dénicher des items..sinon oui tu peux les acheter...ceux en rouge exigent un minimum de prestige...et il me semble avoir lu quelque part que le prix des items peut varier ( sans certitude )
lucie tu vas sur google ;
gif avatar 60x60
et en haut tu clik sur image , tu as plus qu'a choisir
depasse pas le60x60 sinon ça prend pas
oh j'ai vu la lune ... mdr
tiens ya des jumeaux ici !!
merci asimov pour ta visite et sympa pour horus , on peut pas mettre de copyright ...
Cox, ça fait plaisir de te voir ! Alors tu laisses tomber ?
Excusez-moi de squatter un peu, mais je guettais des nouvelles de cox
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Ben, je ne suis franchement plus très motivé pour reprendre mon zoo.
Je pensais vraiment qu'une remise à zéro allait me booster mais ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas propre à mon zoo vu que je suis sur d'autres sites ou forums où je vais moins également.
Quelques changements dans ma vie privée font également que j'aurai moins de temps à consacrer.
Pour finir, j'insiste sur le fait que mon départ n'a rien de définitif et qu'il est fort probable que je passe de temps en temps ou que je revienne complètement.
mince, flûte et zut
dommage pour nous et pour la communauté
tes interventions nous étaient bien utiles
bon courage à toi et viens nous voir de temps en temps
ce fut un plaisir, et grosse poignée de main
oui moi aussi je guettais notre ami Cox