Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Horus,
Je ne fais pas de cadeau cette année.
Suggestions pour ton mari:
parfum, Dakar noir
Un nouveau rasoir, un outils, un livre, un collier pour homme, une bouteille de vin, billets de spectacle, un coupon pour la gazoline, une nouvelle chemise ou chandail.
Quelque chose pour son AB.
@ horus
le 11 décembre , je sors de cet enfer qu'est mon taf , j 'en ai parlé sur notre messagerie privé
@ atmo
pour noel je voudrais :
un parfum, Drakkar noir
Un nouveau rasoir, un outils, un livre, un collier, une bouteille de vin, billets de spectacle, un coupon pour la gazoline, une nouvelle chemise ...
merci lulu lol
inadmissible de la torture !!! les maitres devrais porter des combinaison de plonger quant il les sorte et rester la maison avec les combinaisons::::::::::::::::: je suis outré se pauvre chien se réguralise avec son pelage qui es naturel comme nous !!!!!! pour moi les proprietaires de se chien devrait avoir une grosse sanction votre avis biz tous
et non horus , laisses moi sortir de celui -ci d'abord ,
ya un préavis d'un mois malheureusement !!
Chanson pour Arkinsky
Chanson pour Arkinsky
Merci Lucie, c'est très touchant ^^
Nathan,
moi, c'est tout le contraire, c'est justement parce que Tom est plus vieux qu'il faut le prendre. Les gens recherchent des animaux jeunes, Marcus aura donc toujours plus de chances que Tom de trouver une famille...
Et c'est pas parce qu'il est foufou que Tom ne fera pas de câlins (et vice versa pour Marcus d'ailleurs).
ah 1er vote , merci Rita ,
oui j 'ai une préférence pour Marcus
le truc c'est que Tom est là bas depuis 2016 , j 'ai pitié
c'est ça mon dilemne
Le choix est simple.
Je vote Marcus.
Il aime faire des câlins donc il est doux. Il va vite s adapté chez toi.
S il fait des trucs que tu n aimes pas et que tu prends le temps de regarder dans Internet pourquoi il les faits, tu sauras quoi faire pour y remédier.
D après moi ce chien est docile et aimera courir avec toi ou Éloïse ou les deux dehors.
Dernière modification par atmosphere (2019-12-05 13:20:35)