Vous n'êtes pas identifié(e).
La journée la plus froide de décembre, c'est mercredi!
Une descente d'air arctique envahit le Québec alors que le mercure chute de façon brutale. Mercredi sera la journée la plus froide de décembre avec des maximums entre 10 °C et 15 °C sous les normales de saison.
Bienvenue au Québec
Dernière modification par atmosphere (2020-12-15 22:29:20)
hello cox ,
tant que tu n 'es pas sur les missions piranhas , je te conseille de garder juste un couple pour le prestige ...
^lol jbouille , dans toutes les photos que je poste ya des messages subliminaux , c'est pour ça que vous m 'aimez tant ah ah ah
Perso je les fais uniquement les jours de soleil et de grand soleil (avec quelques exceptions par manque de patience ou pour quelques missions spécifiques)!
En ce moment ca vaut aussi le coup avec la farandole, c'est le moment de faire du stock!
D’après moi Cox, tu es sur la mission marmotte . Il te reste l'enclos des dinos sur la carte du zoo en rose a ta gauche .. Cela ne donne rien de prendre toutes tes maj car ton zoo n ira pas plus vite
Fait en de temps en temps quand tu t ennuis ou deux si tu veux
Bon jeu
hello cox , la 21 ou la 22 ?
tu devrais monter tes piranhas à 50 , ça ira plus vite
j'ai été visiter ton parc , tu fais rêver avec tes 128 écureuils !!!
du coup tu auras un stock marmottes
j 'ai vu que tu n 'avais pas construit l’île aux dinos , ça te monterai en prestige et achètes qq œufs pas cher , même si tu n 'en es pas encore là
Je suis sur la 21 et je pensais qu'il ne fallait pas dépasser les 15 couples dans un même enclos pour avoir le meilleur rendement de naissances.
Quand je serai à la 22, je comptais bien monter le nombre de piranhas.
Merci pour le stock !
En effet, j'économise pour profiter de la farandole au maximum mais je m'attèlerai aux dinos juste après.
Sinon qui est le malchanceux qui a eu 3 tornades d'affilée ? C'est bibi !
Du coup, j'hésite à faire des MAJ bonus
hello cox ,
je te conseille pour le moment d'en acheter ponctuellement et les moins chers ,
ton zoo n 'est pas assez avancé , c'est un mange zoo's ces dinos !!!
tu n 'as que 7 missions avancées validées , concentres toi là dessus pour l'instant , les dinos tu pourras envisager de t'en occuper quand tu auras 20/25 missions de validées . tu parles de couples aux dinos , ça tu ne peux pas gérer , c'est l 'œuf qui décide et nous on les garde tous jusqu'à la mort , pas de revente ... voilà
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël