Vous n'êtes pas identifié(e).
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/25/mini_201225104011509018.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/25/mini_20122510420169409.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/25/mini_201225104016295663.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/25/mini_201225104210357381.jpgmon petit réveillon en duo , hier soir ^^
Arrête de faire des photos et aide ta petite femme plutôt
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noel ! Bises à tous
Voilà ma dernière maj de l'année 2020.
C'est pas grand chose, mais bon je ferai mieux l'année prochaine
Jeanclaudeau
mise à jour de 14h
112 naissances (12 892 900 zoo'z) : 2 suricates, 1 dik dik zébre, 1 zèbre, 1 autruche, 1 quokka, 1 cervicapre, 2 chats des sables, 1 dingo, 2 kangourous, 1 serval, 1 lion, 1 pangolin, 1 éléphant rose, 1 phoque, 1 otarie, 1 lamantin albinos, 2 marsouins argentés, 1 gorfou à crête, 1 phoque moine, 1 requin scie, 1 requin bleu, 2 orques, 1 narval, 1 requin marteau, 1 requin nourrice, 1 cygne, 3 hémiones, 1 bison, 1 licorne, 3 porcs larges white, 2 dendrobates fraise, 1 lama, 1 toucan bec sanglant, 1 renard polaire, 1 once, 1 canard mandarin, 1 tortue géante, 1 écureuil albinos, 1 douc à queue rayée, 1 rhinopithèque de chine, 1 coati, 2 ratons laveurs, 3 chimpanzés zombie, 1 tigre, 1 loup rouge, 1 lynx, 1 gorille albinos, 1 chamois, 2 pandas, 1 caribou de noël, 1 chat de Temminck, 1 gypaète barbu, 1 percnoptère, 1 faucon pélerin, 1 ara pyrodactile, 1 condor des andes, 1 greta OTO, 1 aigle noir, 1 ibis rouge, 2 anges royaux, 2 grabotes de Pâques, 1 poisson chirurgien, 1 crabe percussionniste, 2 poulpes à anneaux bleus, 1 poisson clown cuivre, 2 nautiles, 1 Paul le poulpe, 1 barbotte niçoise, 1 poisson clown divin, 1 barbotte du mistral, 1 barbotte de berlin, 1 piranha, 1 boa constrictor albinos, 1 caméléon sanguin, 1 caméléon des roches, 1 mamba rouge, 1 cobra royal, 1 crotale diamantin, 1 gecko poudre d'or, 1 hérisson, 1 salamandre de feu, 1 musaraigne éléphant, 1 muscardin, 1 diable de Tasmanie, 1 hibou grand duc, 1 abeille, 2 criquets du mato grosso, 1 copris lunaire, 1 sternocera aequisignata, 1 fourmi panda, 1 ptéranodon, 1 sarcosaure, 1 ankylosaure.
Trouvailles : 1 taupe, 1 suricate.
Vous venez de trouver un oeuf mystérieux.
Vous allez pouvoir remercier votre chien Pat, il vient de trouver une caisse dans votre parc et elle contient 1 MAJ bonus.
2 oeufs viennent d'éclore dans votre labo. Les bébés ont été transférés sur l'île aux dinos.
Voilà ma dernière maj de l'année 2020.
C'est pas grand chose, mais bon je ferai mieux l'année prochaine
Jeanclaudeau
mise à jour de 14h
112 naissances (12 892 900 zoo'z) : 2 suricates, 1 dik dik zébre, 1 zèbre, 1 autruche, 1 quokka, 1 cervicapre, 2 chats des sables, 1 dingo, 2 kangourous, 1 serval, 1 lion, 1 pangolin, 1 éléphant rose, 1 phoque, 1 otarie, 1 lamantin albinos, 2 marsouins argentés, 1 gorfou à crête, 1 phoque moine, 1 requin scie, 1 requin bleu, 2 orques, 1 narval, 1 requin marteau, 1 requin nourrice, 1 cygne, 3 hémiones, 1 bison, 1 licorne, 3 porcs larges white, 2 dendrobates fraise, 1 lama, 1 toucan bec sanglant, 1 renard polaire, 1 once, 1 canard mandarin, 1 tortue géante, 1 écureuil albinos, 1 douc à queue rayée, 1 rhinopithèque de chine, 1 coati, 2 ratons laveurs, 3 chimpanzés zombie, 1 tigre, 1 loup rouge, 1 lynx, 1 gorille albinos, 1 chamois, 2 pandas, 1 caribou de noël, 1 chat de Temminck, 1 gypaète barbu, 1 percnoptère, 1 faucon pélerin, 1 ara pyrodactile, 1 condor des andes, 1 greta OTO, 1 aigle noir, 1 ibis rouge, 2 anges royaux, 2 grabotes de Pâques, 1 poisson chirurgien, 1 crabe percussionniste, 2 poulpes à anneaux bleus, 1 poisson clown cuivre, 2 nautiles, 1 Paul le poulpe, 1 barbotte niçoise, 1 poisson clown divin, 1 barbotte du mistral, 1 barbotte de berlin, 1 piranha, 1 boa constrictor albinos, 1 caméléon sanguin, 1 caméléon des roches, 1 mamba rouge, 1 cobra royal, 1 crotale diamantin, 1 gecko poudre d'or, 1 hérisson, 1 salamandre de feu, 1 musaraigne éléphant, 1 muscardin, 1 diable de Tasmanie, 1 hibou grand duc, 1 abeille, 2 criquets du mato grosso, 1 copris lunaire, 1 sternocera aequisignata, 1 fourmi panda, 1 ptéranodon, 1 sarcosaure, 1 ankylosaure.
Trouvailles : 1 taupe, 1 suricate.
Vous venez de trouver un oeuf mystérieux.
Vous allez pouvoir remercier votre chien Pat, il vient de trouver une caisse dans votre parc et elle contient 1 MAJ bonus.
2 oeufs viennent d'éclore dans votre labo. Les bébés ont été transférés sur l'île aux dinos.
Si ca continue ainsi JC, nous devrons bien évidemment te dire au revoir pour ces pauvres résultats, rassaisis toi!
plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
" l'année 2020 a été celle du covid 19 , espérons que 2021 ne sera pas l 'année du covid 20 ..."
Catherine Ringer (des RITA MITSOUKO )
Dernière modification par runaway8182 (2021-01-01 10:12:26)
bonne année et surtout santé à tous
pareillement
plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
" l'année 2020 a été celle du covid 19 , espérons que 2021 ne sera pas l 'année du covid 2022..."
Catherine Ringer (des RITA MITSOUKO )
j'adore Catherine Ringer des RITA MITSOUKO
Dernière modification par SONG51 (2021-01-01 17:05:00)
moi aussi song , moi aussi , voilà pourquoi je la cite
elle est belle , bourrée de talent et malicieuse ^^
*ques t'as ecrit 2022 ... ? lol
Dernière modification par runaway8182 (2021-01-01 21:47:50)
Une époque est fini a cause de la covid- 19
maintenant on fait super attention donc voici le refrain d une chanson qui résume le jour de l an comme on le connaissait et que l on faisait aussi
C'EST DANS L'TEMPS DU JOUR DE L'AN
REFRAIN:
C'est dans l'temps du Jour de l'An, On s'donne la main, on s'embrasse. C'est l'bon temps d'en profiter, Ça n'arrive qu'un'fois par année! (Bis)
Dernière modification par atmosphere (2021-01-02 04:21:02)
Une époque est fini a cause de la covid- 19
maintenant on fait super attention donc voici le refrain d une chanson qui résume le jour de l an comme on le connaissait et que l on faisait aussi
C'EST DANS L'TEMPS DU JOUR DE L'AN
REFRAIN:
C'est dans l'temps du Jour de l'An, On s'donne la main, on s'embrasse. C'est l'bon temps d'en profiter, Ça n'arrive qu'un'fois par année! (Bis)
Rhaaaaa !!! en ces temps covidiens s´embrasser et se tenir la main C`EST INTERDIT !
Rhaaaaa !!! en ces temps covidiens s´embrasser et se tenir la main C`EST INTERDIT !
je sais et virtuellement nous avons eu beaucoup de plaisir avec la famille et amis
je parlais d une époque .... vous n avez surement pas connu cela ..nous avions tellement de plaisir avec la famille danser etc
cette année du plaisir mais autrement , je vie aussi notre époque
Dernière modification par atmosphere (2021-01-02 21:49:13)
Classement du tournoi en ce début du mois :
1er les magouilleurs
2ème teamn1 (champion ceux-là)
3ème les mafieux
Petite question ? chercher la team honnête
enfin
Bonne année à tous les mafieux magouilleurs etc...
et surtout bonne santé en ces temps difficiles
La taupe
Classement du tournoi en ce début du mois :
1er les magouilleurs
2ème teamn1 (champion ceux-là)
3ème les mafieux
Petite question ? chercher la team honnête
enfin
Bonne année à tous les mafieux magouilleurs etc...
et surtout bonne santé en ces temps difficilesLa taupe
Tu as 1 problème toi ?
Si tu as à te plaindre va faire ton post ailleurs qu'ici !!
Je peux te dire que la team la plus honnête est "Les Mafieux" !
Pourquoi ?
Car la team N°1 a un nom mensonger, ils ne sont plus les N°1 depuis un moment!
Car la team des magouilleurs est simplement là pour l'animal du mois, rien à voir avec nous !
Donc bon, quitte à vouloir nous faire la lecon, renseigne toi
Bonjour Taupes,
Si c'est vraiment ce que tu penses et si tu avais plutôt postulé pour voir comment on fonctionne dans notre team, alors tu serais surpris.
J'en profite pour saluer la détermination et la motivation de mes camarades de jeu ainsi que leur sens de l'organisation pour rendre chaque parc aussi efficace que possible. Vous êtes une super team!
bonne journée.
hello taupes ,
quand on entre chez quelqu’un , on lui dit "bonjour" au moins , c'est l'usage ou la politesse si tu préfères ...
pourquoi serait-on malhonnêtes ?
nous sommes en haut du tableau parce que nous sommes soudés , on investit notre temps dans ce jeu (surtout certains ) et on fait chauffer la CB (surtout certains lol ) même si une époque j 'étais contre le côté payant de ce jeu ( il doit y avoir un ou deux topics à ce sujet de ma part ), en fait c 'est vachement bien la CB .
je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête de payer quelque chose dont on se sert ensuite ... en aucun cas n'avons de codes gratuits ou de passe droit quelconques, même si nous avons une modo dans l'équipe qui est plus qu'incorruptible !!! elle est droite dans ses bottes bref ,
pour finir , franchement à côté de toutes ces teams fantômes avec des joueurs qui ne parlent jamais sur ce forum , ou des teams construites juste pour le défi du mois ou pour les dinos , nous pouvons être fier de nous attaquer à tout le monde et à tout les défis !! en plus , je pense qu'on a un des forums team le plus animé.
toi t'es euh , la team babaorum , waouhhh vous parlez souvent , on vous connaît pas du tout
sinon , il y a des jeux de cartes vraiment bien sur le net , ça s'appelle le "solitaire " , pareil ça te plairait c 'est tip top (taupe)
bon jeu taupes ^^
Dernière modification par runaway8182 (2021-01-03 12:30:56)