Vous n'êtes pas identifié(e).
TABLEAU DES CORRESPONDANCES
OEUFS DINOS
SARCOSUCHUS très rare
TYRANNOSAURE très rare
VELOCIRAPTOR rare
MOSASAURE rare
SPINOSAURE rare
DILOPHOSAURE peu commun
PACHYCEPHALOSAURE peu commun
ANKYLOSAURE peu commun
TRICERATOPS peu commun
SARCOSAURE commun
PTERANODON commun
STEGOSAURE commun
PARASAURE commun
DIPLODOCUS commun
Dernière modification par runaway8182 (2021-06-13 21:21:53)
Mon record valeur
Jeanclaudeau
Mise à jour de minuit
112 naissances (18 840 000 zoo'z) : 2 autruches, 1 caracal, 1 chat des sables, 1 dingo, 1 fennec, 1 gazelle, 1 guépard, 1 lion albinos, 1 lycaon, 1 phacochère, 2 rhinocéros, 1 serval, 1 dauphin d hector, 2 dugongs, 1 étoile de mer, 1 manchot empereur, 1 orque, 1 ours rastafarai, 1 requin bleu, 1 alpaga, 1 crocodile, 1 crocodile albinos, 1 cygne, 2 dendrobates à ventre tacheté, 2 hémiones, 1 mammouth laineux, 1 paon bleu, 1 porc kunekune, 1 rainette verte, 1 tortue géante, 2 caribous, 1 chat de Temminck, 1 chat de Temminck albinos, 2 colocolos, 2 écureuils, 1 fossa, 1 grizzly, 1 loup à crinière, 1 mandrill, 2 nasiques de Bornéo, 1 orang outan, 1 panda, 1 panda roux, 1 panthère noire, 1 rhinopithèque de chine, 1 sanglier, 2 tamanduas, 1 tigre, 2 aigles antiques, 1 calao buffle, 1 colibri thalassin, 1 greta OTO, 1 ibis rouge, 1 ibis sacré, 1 percnoptère, 1 quetzal, 2 tuit-tuit, 1 vautour cendre, 2 anges royaux, 1 barbotte niçoise, 1 bernard-l'ermite, 1 calamar géant, 1 hippocampe divin, 1 napoléon, 1 poisson clown, 1 poisson clown divin, 1 poulpe à anneaux bleus, 1 raie des sables, 1 saumon rouge gorge, 1 anaconda, 1 cobra royal, 2 crotales diamantins, 2 élaphes noirs, 2 iguanes verts, 1 mamba noir, 2 mambas noirs albinos, 1 scorpion coton du mexique, 1 serpent nasique, 1 tarentule infernale, 1 tarentule rosea, 1 hibou grand duc, 1 kiwi, 1 olinguito, 1 salamandre de feu, 1 tarsier, 1 libellule déesse précieuse, 2 mantes orchidee, 1 phasme feuille de java, 1 mosasaure, 1 parasaure, 1 sarcosuchus, 1 stégosaure, 1 triceratops, 1 vélociraptor.
Un super espion vient d'arriver dans votre parc, il attend vos ordres pour partir en mission.
Attraction exceptionnelle : le Pangolin (savane) est là
2 oeufs viennent d'éclore dans votre labo. Les bébés ont été transférés sur l'île aux dinos.
Bonjour ,
nous recherchons un bon joueur solitaire avec un parc très avancé
33 missions validées au moins et 98 % de prestige mini
pour la team "LesMafieuxOborDesLarmS"
nous sommes classés 11 e au général , on ne fait pas les defis inter team , juste les dinos et monter nos parcs ensemble en s'entraidant ,
nous demandons juste un joueur régulier pour garder notre classement au plus haut
si des joueurs avancés veulent tenter l 'expérience d'une team ...
bon dimanche
Dernière modification par horus64 (2021-05-23 15:48:31)
Jeanclaudeau
Mise à jour bonus6
109 naissances (18 387 000 zoo'z) : 1 buffle du cap, 1 caracal, 1 dik dik zèbre, 2 gazelles, 1 hyène, 2 kangourous albinos, 1 pangolin, 2 saïgas, 1 viscache, 1 zèbre, 1 béluga, 1 léopard de mer, 1 loutre, 1 morse, 1 orque, 1 ours rastafarai, 2 phoques moines, 1 requin marteau, 1 requin nourrice, 1 requin nourrice albinos, 1 bison, 1 hermine, 1 komondor, 1 lama, 1 mammouth laineux, 1 markhor, 1 porc kunekune, 1 porc vietnamien, 2 rainettes vertes, 1 renard polaire, 1 renard véloce, 1 shagya crinière de feu, 2 shagyas crinière de feu albinos, 1 tortue géante, 1 caribou, 1 chamois, 2 chats de Temminck, 2 coatis, 1 husky, 1 loup à crinière, 1 loup blanc, 1 mandrill, 1 margay, 1 panda, 1 panthère noire, 1 rhinopithèque de chine, 1 tapir, 1 unau, 1 ara pyrodactile, 1 cardinal rouge, 1 grand tétras, 1 greta OTO, 1 gypaète barbu, 1 ibis rouge, 1 ibis sacré, 2 touracos de Schalow, 1 vautour des marais, 2 anges royaux, 1 axolotl, 2 barbottes de berlin, 1 barbotte du mistral, 1 carpe koï, 1 fugu, 1 hippocampe divin, 1 napoléon, 1 poisson clown divin, 1 poulpe à anneaux bleus, 1 raie furtive, 1 anaconda, 1 boa constrictor, 1 cameleon allumette, 2 caméléons sanguins, 1 cobra perce roches, 1 gecko poudre d'or, 3 lézards cuirassés, 1 mamba noir albinos, 1 massasauga argenté, 1 mygale moderatum, 1 python royal, 1 chouette leptogramme, 1 hérisson, 1 lemming des toundras, 1 olinguito, 2 phalangers renards, 1 salamandre de feu, 1 tarsier, 1 libellule déesse précieuse, 1 mante religieuse, 1 sternocera aequisignata, 1 ptéranodon, 1 sarcosaure, 1 triceratops, 1 tyrannosaure, 1 vélociraptor.
Votre chien Pat vient de trouver une caisse dans votre parc, elle contient 1 oeuf(s) de Percnoptere. Cet animal est disponible dans votre volière.
1 de vos chenilles Greta Oto est devenue un magnifique papillon.
2 oeufs viennent d'éclore dans votre labo. Les bébés ont été transférés sur l'île aux dinos.
Bonjour ,
suite à un joueur qui ne se connecte plus , nous recherchons un bon joueur solitaire avec un parc très avancé
33 missions validées au moins et 98 % de prestige mini
pour la team "LesMafieuxOborDesLarmS"
nous sommes classés 11 e au général , on ne fait pas les défis inter team , juste les dinos et monter nos parcs ensemble en s'entraidant ,
nous demandons juste un joueur régulier pour garder notre classement au plus haut
si des joueurs avancés veulent tenter l 'expérience d'une team ...
bon 14 juillet
Hello les Mafiosos
Vous aussi, vous trouvez que ce jeu n'a plus guère de sens et devient ennuyeux ! Cela me rassure.
Je craignais succomber à une déprime estivale liée au Covid :-)
Quand Seb va-t-il se décider à lâcher du lest et à prendre en considération l'exaspération des joueurs ?
Le jour où nous claquerons tous la porte, sans nous retourner ?
Il s'en mordra les doigts et .. les poignets et ... même les bras !!!
Salutations particulières pour Run et Jbouille qui sont passés nous saluer sur notre page team
Saluuuuut ! Je suis positif et j’espère qu’il est en vacances et reviendra un jour sur le forum avec une idée pour compenser ce dont nous nous plaignons tous
C’est déjà bien si une grande majorité des joueurs pensent la même chose, ça lui montrera que ses statistiques ne font pas tout, ce serait bien trop simple.
Concernant le Covid … et pour échanger sur un niveau plus personnel, on avait prévu d’enfin retourner en France pour les vacances sur Biarritz, on croise les doigts pour que ça se fasse :‘(
Bon voyage sur Biarritz, Jbouille !
Mon Covid est totalement virtuel !
Je plaisantais car... ils nous bassinent tous les jours avec leurs statistiques trafiquées
Venez en France, vous y serez bien accueillis
Ahah oui j'y ai pensé Run, je me souviens que tu étais dans ces alentours !
Tellement hâte d'aller dans des restaurants français et ... d'aller dans un supermarchés ou un hypermarché ! C'est ce qui manque le plus ici, des grandes surfaces qui sont vraiment grandes avec un choix de ouf
Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?
Vous l'aviez évoqué !
Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.
Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?
Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous
Cc Ouraline ,
chez nous c'est fait depuis le 1er on a éclusé nos maj et on fait juste les maj du jeu
tu as déjà dû remarquer les baisse au mensuel individuel , au tournoi du mois team ...
pour ma part je ne vise que le prestige en ce moment , et là pas besoin de maj payantes , au contraire ça pénalise...
au nom de toute la team on marche avec vous à fond
merci à toi ouraline et à kotomitsuki ; s'il ne veut pas comprendre (Seb) et ben ...
*Je note quand même qu'il y a des grosses teams qui n 'ont pas du tout l 'air d'être concerné , mais alors pas du tout , ça montre bien leur état d'esprit
Dernière modification par runaway8182 (2021-08-01 23:52:51)