Vous n'êtes pas identifié(e).
Je comprends que tu n’aies malgré tout pas envie de voir ce genre de posts sur ton topic de team, tout comme j'aimerais que tu comprennes que si je me comportais ici avec toi de la façon dont Jbouille s'est comporté sur certains autres topics, bah tu trouverais ça subitement nettement moins distrayant.
Ah la la, essaie de voir un peu plus loin, tu verras que j'étais relativement pacifique avant que la Team N°1 viennent nous traiter de menteurs, tricheurs, de manigancer avec les modérateurs ... etc.
Maintenant si tu veux mettre des oeillères, continue, ça ne changera pas ma vie et ça t'occupera un peu ici (comme quoi, on est bons pour animer le forum).
Et à titre informatif nous ne sommes pas contre des updates, mais on veut des choses réalisables par le commun des mortels. Je te donne un exemple : La mission des mantes religieuses, c'est pas une idée de Seb mais la mienne de A à Z. Au lieu de pondre des updates avec des quadruplés pour obtenir un misérable stock de poissons, nous on pense d'abord au commun des mortels - dont nous faisons partie, et non pas à retirer tout plaisir aux joueurs.
Ah la la, essaie de voir un peu plus loin, tu verras que j'étais relativement pacifique avant que la Team N°1 viennent nous traiter de menteurs, tricheurs, de manigancer avec les modérateurs ... etc.
Maintenant si tu veux mettre des oeillères, continue, ça ne changera pas ma vie et ça t'occupera un peu ici (comme quoi, on est bons pour animer le forum).
Je pense qu'on ne doit pas avoir la même définition du mot "pacifique".
J'admets que je ne te connais pas et qu'une personne a toujours plusieurs facettes, mais en tout cas je n'aime pas du tout ta façon de te comporter sur les forums, à provoquer tout ce qui bouge par jeu ou par ennui. Tu as l'air d'être le genre de personne qui ne sait pas faire la différence entre plaisanter et harceler et qui est incapable de réaliser quand il va trop loin et de comprendre que son attitude peut parfois sérieusement blesser les autres.
Sans façon, je ne vois pas l'intérêt de continuer cette conversation stérile.
Occupe-toi bien tout seul, moi cette façon "d'animer" le forum ne m'amuse pas, ça me désole.
je défends ceux de ma team , je suis comme ça , ya rien à faire , il est vrai que j 'ai dit ça , j 'y reviens pas dessus
Ouaip, précisément ce que je te reproche. Pas de défendre tes potes, mais de défendre tes potes quand ils ont tort.
Enfin bref, j'ai dit ce que je voulais dire, je ne vais pas m'éterniser davantage.
Concernant la guéguerre avec Seb perso j'ai jamais mis un centime dans le jeu et je joue pas depuis assez longtemps pour avoir un recul objectif, alors (même si vos remarques ont l'air très pertinentes) je vais laisser les débats à plus expérimenté que moi.
Sur ce, bon jeu, je vous souhaite sincèrement d'être entendus par Seb et que l'avenir du jeu puisse prendre une tournure plus favorable qui lassera moins ses anciens joueurs.
Je pense qu'on ne doit pas avoir la même définition du mot "pacifique".
J'admets que je ne te connais pas et qu'une personne a toujours plusieurs facettes, mais en tout cas je n'aime pas du tout ta façon de te comporter sur les forums, à provoquer tout ce qui bouge par jeu ou par ennui. Tu as l'air d'être le genre de personne qui ne sait pas faire la différence entre plaisanter et harceler et qui est incapable de réaliser quand il va trop loin et de comprendre que son attitude peut parfois sérieusement blesser les autres.Sans façon, je ne vois pas l'intérêt de continuer cette conversation stérile.
Occupe-toi bien tout seul, moi cette façon "d'animer" le forum ne m'amuse pas, ça me désole.
Oui tu m’as bien cerné, je suis le vilain petit canard et je martyrise tout le monde. Tu viens poster, avec tes deux trois mois d’ancienneté, sans t’informer sur ce qui a pu être dit ou posté par le passé. Si tu me trouves exécrable avec tout le monde, c’est bien dommage, car ta réalité est tout simplement tronquée.
Libre à toi de changer de topic maintenant. Nous on continuera de boycotter si on le désire et de faire des propositions pour l’ensemble des joueurs. Je me permets de le redire car tu n’y as pas réagit, certainement car ça n’allait pas dans ton sens.
un petit bonjour en passant
il est drôlement beau ton poisson bleu Run
chez moi, malgré tous mes petits poissons, impossible d'avoir de stock
cc martaika ,
le poisson bleu , c'est comme le loto , très peu de chances de gagner ...
bonne journée
Bonjour !
Notre team avait lancé une bouteille à la mer pour demander le boycott de l'achat de codes, de façon à attirer l'attention de Seb sur les difficultés "financières" rencontrées par tous les joueurs (à quelques exceptions près).
Cette mesure a été respectée par certains (Merci à eux tous), non respectée par d'autres (malgré leur engagement à ne pas avoir recours à la banque), enfin certains n'ont pas adhéré à ce levier. Qu'importe !
Seb a entendu notre grogne et a apporté des améliorations au sujet de l'augmentation des recettes de nos parcs.
Nous le remercions pour ce geste et levons le mot d'ordre de boycott de la banque. Que chacun joue selon ses envies et moyens.
Bon jeu à tous donc et encore MERCI à ceux qui ont soutenu notre revendication
runaway8182 a écrit :cc martaika ,
le poisson bleu , c'est comme le loto , très peu de chances de gagner ...
bonne journéece poisson bleu a surtout les dents de la chance
Je viens d'acheter mon premier couple de poissons bleus! je croise les doigts, je serre les fesse, oups les nageoires
. Je vais aussi acheter un Stock de pilules bleues alors!
lol , c est juste pour les garçons marta !!!
et moi , mes poissons bleus , ils sont au top ^^
... de vrais bêtes de saixe ahah
lol , c est juste pour les garçons marta !!!
et moi , mes poissons bleus , ils sont au top ^^
... de vrais bêtes de saixe ahah
Rhooo Run... enfin c'est pour mon poisson pour l'instant aucun effet
bravo pour ta drôle de bestiole
Hello les amis , n'oubliez pas de changer l 'heure au forum
*principal (UTC +1:00) Europe Centrale , Afrique Occidentale
bon dimanche
Hello,
Bien vu pour l'heure Run, j'aurais complètement zappé !
Biz à votre team,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?