Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello oiso84 ,
un aperçu de ce qui s'est dit chez nous :
2014-09-19 21:21:16 - Runaway8182 : Aprés c limité , on a que 3 places
2014-09-19 21:20:43 - Runaway8182 : Ben là chez nous tout le monde est actif , puisque j'ai enlevé les deux du fond
2014-09-19 20:51:47 - Romain51 : Et voir aussi si nous ont à des autres membres inactifs qui faudrait retirer
2014-09-19 20:43:04 - Romain51 : Après reste à voir à combien de joueur veulent rejoindre notre team
2014-09-19 20:42:11 - Romain51 : Alors si je ai bien compris y sont 13 mais y as au moins 3 inactifs
2014-09-19 20:38:16 - Runaway8182 : Bon la suite ?
2014-09-19 20:36:33 - Runaway8182 : En plus paradizland qui repond chez nous pour aller chez eux , non mé lol quoi !!
2014-09-19 20:32:59 - Runaway8182 : G été voir , je comprends pas trés bien ce que veut oiso , si elle veut venir ici elle le dit , si elle veut nous piquer des membres ... ?? fusionner , ça veut dire ,une new team , avec un new nom et un new chef , vu que c limité à 20 par team , on est 17 , ils sont 13 donc ... ya un blème là
2014-09-19 20:23:33 - Runaway8182 : Ah j'avais pas compris romain , fusionner ça veut dire qu'il faut enlever des membres et il y aura qu'un chef , ?
nous sommes trop nombreux pour fusionner et tous les membres sont actifs ,
par contre si tu veux venir chez nous avec d'autres membres , c'est avec plaisir
RuN
Bonjour tout le monde,
je suis winxcelia et je suis actuellement le chef de la team winxclubjunior
on vous rassure , on ne veut piquer la place de personne.
c juste , que comme nous n'arrivons pas à remplir notre team et que 3 de nos membres au moins sont inactifs, on avait penser que nos membres actifs pouvaient rejoindre une autre team qui est dans le mm cas que nous : d'ou le nom de fusion
ce qui permettrait à 2 team de se rejoindre et de pouvoir avancer
hello winxcelia
si ça évolue chez nous , je te contacte , pour l'instant on a que 3 places , mais merci qd mm d'avoir pensé à nous
atmo je vais voir tous les jours pour membres à la recherche de team , mais bon c pas facile , soit ils sont trop bas au classement , sinon ils repondent à d'autres teams , ou ils répondent pas du tout ....
bref ,
c pas grave de temps en temps on a des bons qui veulent venir chez nous , genre romain ... ^^ bonne recrue hein !!!
coucou lollipops , bien sur que tu peux venir chez nous , je t'ai envoyé une invit ... et j'adore ton nom ^^
Horus64
mise à jour de minuit
30 naissances (2.073.000 zoo's) dont 2 gazelles, 2 narvals, 1 marmotte, 1 fossa, 3 aras fantômes, 2 aras pyrodactile, 1 raie furtive, 2 mambas noirs, 1 otarie, 1 vigogne à bosses, 1 crocodile, 1 cardinal rouge, 1 barbotte de berlin, 1 raie ventouse, 1 cameleon allumette, 1 anaconda, 1 fourmi rousse, 1 tortue caouanne, 1 pingouin, 1 tigre, 1 casoar, 1 ara ararauna, 1 murène commune, 1 scorpion africain.
mise à jour bonus
18 naissances (1.019.500 zoo's) dont 1 otarie, 1 cygne, 1 chèvre naine, 1 narval, 1 ara pyrodactile, 1 ara ararauna, 1 hippocampe roux, 1 barbotte de berlin, 2 boas constrictor, 2 mantes religieuses, 1 zèbre, 1 lion albinos, 1 vigogne à bosses, 1 tigre, 1 kangourou, 1 raie lunaire.
Félicitation, Vous venez de finir 1 missions du Pack Mission Naissances.
mise à jour de 14h36 naissances (2.400.900 zoo's) dont 1 oryx, 2 otaries, 1 dauphin, 1 flamant rose, 1 once, 1 chèvre naine, 1 hémione, 2 calaos buffle, 1 poisson clown, 1 saumon banni, 1 tarentule rosea, 1 zèbre, 1 lion, 1 chimpanzé zombie, 1 ibis rouge, 1 raie lunaire, 1 Carpe koi, 1 boa constrictor, 1 massasauga argenté, 1 libellule déesse précieuse, 1 luciole, 1 éléphant rose, 1 hyène, 1 cygne, 1 loup blanc, 1 raton laveur, 1 cigogne blanche, 1 raie ventouse, 1 barbotte de berlin, 1 mamba rouge, 1 scorpion africain, 1 lemming des toundras, 1 dunnart castor, 1 abeille.
Trouvaille : 1 écureuil.
Félicitation, Vous venez de finir 2 missions du Pack Mission Naissances.
bonjour à la team 0Bordel0,
Je me fais le porte parole de la team de la renaissance et Je voudrais simplement éclaircir un point sans aucune animosité bien sûr ! ^^ J'ai proposé à Romain de nous rejoindre après avoir discuté à plusieurs reprise avec lui sur le forum... Ainsi il a eu le choix de sa team et j'imagine que s'il est parti c'est qu'il ne trouvait pas son compte dans la votre !
Dans notre team chacun est libre de partir quand il le désire les meilleurs y compris... Nous misons en priorité sur la bonne ambiance et l'entraide !
Romain est classé 12ème dans notre team pour information et même si nous ne voulons pas prendre de joueur trop faible pour maintenir notre classement, il a été recruté pour sa motivation J'espère que le message sera bien pris et la team de la renaissance souhaite une bonne continuation à la team 0Bordel0
mimi1975 ,
c'est la façon , disons cavalière qui m'a pas plu , évidemment que chacun est libre de partir , je n'en tiens pas rigueur à aucun d'entre vous , je ne suis pas rancunier , je pense que la discussion est close là , bonne continuation à votre team
RuN
malheureusement avec leur securiter de hotmail, je n arrive plus a ouvrir hotmail tu sais . Je te niaise pas et si cela continue, j y mettrai le mot de passe ici même lol
je t envoie un message en cliquand E mail et si tu n en reçoit aucun c est donc que mon ordinateur ou internet ne fonctionne pas pour cela , j imagine. je clic sur ton E mail et t envoie un message et si tu ne reçoit pas bien je ne sais pas ce que cela veut dire .
une autre personne a t elle essayer et non toi de t envoyer un message dit
oh lala on est pas chanceux la dessus hein
diversifie lulu , achètes les animaux que tu n'as pas , ça augmentera ton prestige , mais 2 ou 3 couples de chaque hein , sinon pas de naissances , tu peux laisser des enclos vide du moment qu'ils sont montés , ça influe pas sur les points ou sur le prestige
bizoo ma lulu
pitin lulu tu l'as envoyé ou ton message?? , mdr
tais toi fennecou ; j'en peux plus là , c trop drole
bon lulu envoie moi un mail sur runaway8182@hotmail.fr
voyons ce que ça donne