Vous n'êtes pas identifié(e).
Fuck fuck mes taupes se sont dispersées partout , elles sont parties chez les lions , les ours , les pov'
Vous vous êtes pour le moment connectés à 164 MAJ d'affilés (Les MAJ bonus ne comptent pas)
Votre record de fidélité : 164 MAJ
hihi qui dit mieux ?
Bonjour Runaway,
Une petite visite chez toi.
Moi qui croyait que les MAJ d'affilés arrêtaient à 60.
Dépassé : est-ce qu'il a d'autres animaux à débloquer ou il en a pas .
Incroyable mais vrai . Tout un exploit !
Les vacances doivent te faire du bien à toi donc à Éloïse aussi .
Ta maison comment est-elle maintenant ? As-tu fini l'intérieur ?
Est-ce que tes voisins sont loin car tu restes à la campagne ...
Je m'ennuie de ne pas aller à la campagne et de rouler dans une auto.
Montréal c'est bien, même super bien . J'y reste , j'y suis. J'ai trouvée l'endroit idéal pour moi.
cc lulu,
non pas d'animaux a débloquer , c juste pour le fun ...
je te ferais des photos de la maison , il me reste encore 2 chambres à finir et la petite salle d'eau , après c'est l’extérieur qui est loin d’être fini ...
et j'ai un nouveau voisin qui est en train de construire , boh pas grave je planterai une haie ^^
élo , elle fait de la guitar et commence à jouer pas mal , je me moque d'elle un peu , alors elle veut plus jouer devant moi
bizoo lulu
Je suis bien contente d'avoir un petit ZOO pour éviter de me prendre la tête avec les misions je fais mon petit bonhomme de chemin petit à petit bon jeu à vous tous! et surtout un bon premier Mai tous pleins de bonne chose et pleins de bonheur à tous !!!!!
Le 1er mai, la Fête internationale du Travail est célébrée presque universellement (pas aux États-Unis ni au Canada, où cette fête a lieu le premier lundi de septembre).
Merci pour cette pensée une fleur qui porte bonheur.
Qu'elle sent bon aussi.
Que ce mois de mai vous apporte l'amour et la paix de votre coeur .
Mes p'tits ?.. Merci cela me va droit au ?
À vous tous, bonne fête du travail .
de Lucie
KHRISTA :
[la mission ying yang pour certains aussi prend du temps.
Runaway je ne sais pas s'il a réussi mais cela fait un an qu'il est sur cette mission.]
lulu je l'ai arreté cette mission paske plein le derche , j'avais tous les animaux à15/15 et pas moyen d'avoir les naissances en même temps , je me suis calé aux albinos là , au moins ça avance ... un peu
Tu as bien fait Run
Bonjour à tous et toutes,
Ici le soleil inonde les cœurs . Il fait 20C et un soleil ardent. Que l'on peut même se promener en chandail à manche courte.
Vive le printemps car nous sommes si bien dehors.
Ils ont mis la rue comme à chaque année piétonne. Il a les boules roses tout au long une autre fois cette année. (on est tannée de ses couleurs). Mais cela fait beau.
Je reste rue Ste-Catherine Est. J'ai été me promené sur la rue Ste-Catherine Ouest et il a foule sur les trottoirs. Ici il en a plusieurs . Toute une différence,
Je vous souhaite un bon week-end.
de Lucie , Bec du Québec sur les deux joues.
hello lulu ,
c'est bien de profiter du beau temps ,
moi aussi j'ai bien profité de mes congés , c'est bientôt fini après ce we , pfff j'ai pas envie de retourner au boulot ...
bon WE à tous ^^
ah ok j'ai été voir ton forum ,
mais je m'inscris pas , j'en ai assez avec cuilà ...
même si je dis plus rien , à part dans notre topic , vu que je soule tous le monde
Dernière modification par runaway8182 (2016-05-08 10:32:43)
même si je dis plus rien-vu que je soule tous le monde lol
C'est vrai Run ? tu écrivais juste ok il me semble ..
et moi avec mes barres blanches dans le temps
Et mes nombreux messages incompréhensibles souvent lol
Au moins les tiens on les comprenaient Run. ?
Fête des Mères en France est prévue aux dates suivantes :
dimanche 29 mai 2016
Dans de nombreux pays du monde, y compris la Suisse, la Belgique et le Québec, la Fête des Mères est prévue aux dates suivantes :
Aujourd'hui le 8 mai 2016
Donc j'ai pensée à Cox qui est de la Belgique.. Bonne fête à ta maman. bisous. ?
N/B Je vous écris sur votre Team car vous êtes presque les seuls qui me lisez et me répondez ..
En espérant de ne pas souler personne comme vous dites dans votre beau pays.
Tu me le dirais hey Nathan. Merci pour ta franchise. Je ne prend pas de chance, je redemande..
de Lucie
coucou lulu , boh tu sais bien que tu es la bienvenue ici , je vais pas te le dire à chaque fois ... mais peut -être que tu en redemandes ... des calins ^^
bizoo lulu ,
(g le cafard , je repars au boulot , j’étais bien à la maison )
Tous les jours, vous avez 2 mises à jour sur votre compte. (une si vous vous connectez entre minuit et 14h et une entre 14h et minuit). Ne ratez aucune MAJ et débloquer les animaux suivants.
Vous vous êtes pour le moment connectés à 201 MAJ d'affilés (Les MAJ bonus ne comptent pas)
Votre record de fidélité : 201 MAJ