Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce n'est pas mon épisode favorite Je la trouve ennuyante mais je vais en profiter pour vous montrer mon épisode favorite (pas besoin de regarder au complet , je comprends
-
https://www.youtube.com/watch?v=WAzSih8DYqs
Mélanie la fille de Donald a écrit ceci car son mari Yves a le cancer et est à la veille de rendre l'âme:
Un jour ,comme tant d'autres, la terre cesse de tourner... et aussi soudainement, la douleur et le désespoir, t'ouvrent enfin les yeux sur la véracité de l'humanité !
Tu remarques les gens qui ne te saluent pas,même après une longue absence ...que peu remarquent ton visage défait et amaigri... rares sont ceux qui s'informent..et la phrase " tu n'aies qu'un numéro ", prend tout son sens!
Cette boule de feu qui envahit tout ton être, te laisse échapper quelques brides de ton malheur...et puis après ??? Les attentes à ton égard restent les mêmes ....
Tu te sens mal d'avoir eu une faiblesse...ce décor et ces gens si familiers, deviennent soudain, inconnus à ton âme en détresse ...pourtant, rien n'a changé !
TA TERRE, a cessé de tourner!
TON MONDE, s'est écroulé!
TA DÉTRESSE, n'est que tienne!
...Mais dans TA GRANDE NOIRCEUR, toi,tu as ouvert les yeux!!!
Rien ni personne n'a changé ;
TOI, SI !
....et ne verront à travers tes yeux, que ceux qui ont jadis, baigné dans LEUR PROPRE GRANDE NOIRCEUR !
Pour les autres,ne juge pas, ne te sens pas jugé ; car pour l'homme, il est difficile, voir même impossible, de comprendre ce qu'il n'a pas vécu !
Son mari Yves lui a répondu ceci :
Personne n’est mieux placé que moi pour apprécier les qualités qui font de toi une femme si extraordinaire.
Tu es tellement courageuse et si forte que très peu de personnes remarquent l’ampleur et la gravité de la situation que tu traverses présentement. Pour ceux qui décèlent des signes de fatigue chez toi mettent ça sur le compte de la charge de travail auquel tu fais fasse régulièrement.
Je trouve ça très difficile de ne pas être à tes côtés pour te soutenir comme ce devrait être et traverser cette épreuve ensembles.
De mon lit d’hôpital, je ne peux qu’assister au combat que tu livre à cette vie qui s’acharne sur toi à t’imposer jour après jour de nouveaux défis tous plus difficiles et douloureux les uns des autres.
Ce qui me console un peu c’est que je sais que tu va sortir encore gagnante, meurtie, blessée, épuisée mais gagnante et pourquoi je le sais ?
Je le sais parce que tu es la femme la plus forte, la plus courageuse et la plus déterminée que je connaisse.
C'est elle Mélanie :
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5A189D03
Merci de m'être l'image encore une fois Rita
ET Kim-Lee sa fille a écrit :
Je t'aime maman tu as toujours été la femme la plus forte que je connaisse!! Reste forte je serai toujours là et tu n'es pas seule je pense à vous chaque seconde. Beaucoup de gens aujourd'hui ne pense qu'à eux et n'ont pas de yeux pour les autres.. on va passer à travers de cette épreuve avec tout l'amour et soutien ?? je vous aimes !! xxxxx
Pendant que nous vivons en harmonie et que le prix de la gazoline monte .. voici ce qui se passe
: Oui le soleil est encore là, tu habites ou au québec ?
2017-09-04 17:18:00 - Abg : Une belle journée aujourd hui je vais en profiter et chez vous est ce aussi beau
2017-09-04 04:56:42 - Abg : Je sais maintenant je comprends mais moi je ne vois pas la diffÉrence lol
2017-09-04 01:59:24 - FanMaille : Le bienvenue t'as trahie j'ai passé 3 mois au québec je sais le reconnaître !
2017-09-03 16:56:16 - Abg : Pourtant j'ai bien l'impression que mes dires sont comme les vôtres , non ? lol
2017-09-03 16:55:34 - Abg : Oui c'est bien cela . je sais qu'il a une différence avec le parler français. mais quelle est la différence ?
2017-09-03 15:20:18 - Fanmaille : Aurais je affaire avec une québécoise ?
C
comment a t elle fait pour savoir pourtant on dit tous bonjour la team les gens ou autres ?
Pour Horus seulement
pffff atmo , tu as 8 zoos !!!!
ayé , elle a replongé la vilaine , non mais tu te desintoxique quand ? stplait ?
Don et moi étions assis au Parc en biais de chez nous.
Il a un itinérant très gentils , nous lui avons parlés cette semaine.
Les policiers l'on réveillés doucement. Ils lui ont aidés à s'assoir mettre son chandail et son manteau. Ils lui ont parlés ensuite ils sont partis .
Le gars a ramassé ses papiers dans la poubelle. Ensuite il a plié son linge.
Je me demande si c'est ainsi dans tous les pays ? ^ça devrait¸^
J'ai trouvée cela tellement gentleman. Mais ne sont pas tous pareils
Si le gars ou la fille est arrogante avec eux mais ils le sont .