Vous n'êtes pas identifié(e).
Runaway dit :
Lucie : mon petit frère est fan à l'époque et avait les cheveux comme toi .
On dirait que tu t'es battue avec le peigne lol
Je lie dans les pensée et dit moi pas le contraire lol
Merci de Lucie
Dernière modification par atmosphere (2017-09-13 23:35:21)
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5A405358
Mélanie la fille de Donald mon ami.
Elle est reposée et plus jolie aussi
C'est pour cela que je l'ai remise
https://www.facebook.com/melanie.legault.182?fref=ts#
Vidéo dans Facebook
Mélanie , son mari Yves. Belle-maman et leur petit chien très mignon .
ici aux nouvelles un petit gars c est fait enlevé par son papa il a 10 ans. et sa maman s est faite tuée , assasinée dans son appartement . le père en prison
voila :
http://www.msn.com/fr-ca/actualites/que … d=SK216DHP
Dernière modification par atmosphere (2017-09-16 11:37:58)
Bonjour Runaway,
Ce soir vers 22h nous avons été s ' assoir dehors . Ah le bon vent la bonne température et chez moi enfin avec les ventilateurs et porte ouverte c est frais enfin !
Si tu as une chance de mettre les photos et le vidéo en image ce seraient si plaisant.
J'espère qu'il fonctionne car Rita n'a pas l'air présente ces temps-ci ?
Merci mon Chéri
De ta douce Lucie .
J'étais assise dans une cabine d'autobus avec ma fille de 4 ans. Un homme est assis au fond et semble bien tranquille quand tout à coup , une jeune demoiselle entre et ma fille dit:
-wouache maman est bin laide la madame.
Moi
-Bin voyons dont ! Ça se dit pas ca !!!
Ma fille
- Bin maman,c'est toi qui a dit que trop de maquillage c'est laid pis la madame est vraiment laide.
eee shutttt....le monsieur au fond se mets a rire pis à rire ,pis y lâche pas! Moi,j'essaie de garder mon sérieux et regarde la fille en question avec un aire de "JE M'EXCUSE" mais au même moment ,un autre homme entre dans la cabine et nous demande si on a du change pour qu'il puisse prendre l'autobus. Je n'ai pas eu le temps de regarder dans mon portefeuille que ma fille replique en le regardant
-pourquoi qui veux NOTRE argent LUI?
-Pour prendre l'autobus,que je lui répond un peu mal a l'aise.
- Bin la, qui aille travailler pis y va en avoir de l'argent !
Omg!!!! Je vous explique le contexte ,la dame trop maquillée me fixe en me dévisageant avec ses petits yeux méchants ,l' homme au fond de la cabine est tellement cramper qui fait maintenant le cri du petit cochon,il y a l'autre homme qui attend mon change pis qui ris pas pentoute et moi...qui aurait souhaité que l'autobus arrive pour que je puisse me gorocher devant ! Bien-sûr,je l'aurais pas fait pour vrai, mais jetais tellement gêner là
JE SUIS UNE ÉCRIVAINE PARCE QUE MES HISTOIRES DE COMPOSITIONS SONT REMPLIS D INTRIGUE . UN BON DÉBUT ET UNE BONNE CONCLUSION J AMÈNE MES PERSONNAGES À BON PORT . QUELQUES SOIENT LEUR ÂGE LES GENS S,Y INTÉRESSENT . ET QUAND J ÉCRIS SUR CE QUE JE SUIS CAPABLE DE FAIRE COMME PRÉSENTEMENT J ' AI UN LANGAGE D'ÉCRIVAINE : QU'EN PENSES-TU ?