Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dédiee cette chanson à ma soeur Huguette
Son gars ne peut revenir tout de suite car leur semaine est déjà tout payer et leur hotel aussi. Karine l a appelée deux fois pour lui donner des nouvelles car c est cher les appels. Aussitôt revenus ils vont allés voir Huguette la mère de Patrick
Dernière modification par atmosphere (2019-08-10 11:16:35)
Je rigole toute seule depuis que j'ai compris que le gars à Huguette, Patrick, est son fils et non son mari
Je précise que ce n'est pas Viviane qui écrit, mais l'andouille qui gère son zoo
C'est grave docteur ???
Euh... le gars à Huguette se balade en chine pendant qu'elle est hospitalisée ??? Y a quelque chose qui m'échappe là
Réponse de Lucie et mon interprétation : ...oui son mari est en Vacances et avec une amie (font ménage à 3 ???), ils sont en Chine une semaine pour admirer le paysage (et se payer du bon temps avec son amie pendant que Huguette reste à la maison ). C est très beau à Shagay à ce quil parait...
hello , ah c 'est ça le quiproquo ,
pour nous , le gars de ... est le mari , le compagnon d'une personne , en aucun cas le fils ...
Patrick restée avec la fille, je nne me rappelle plus de son prénom, et ils restent ensemmbblle. Quannsd Huguette sas maman est partit à l hôpital, ils venaient juste d arrivés en Chine.
Cela ne donne rien d annuler le voyage car , ils vont venir la voir dans deux jours,
Huguette n aimerais pas les entendres. parlés d un parlés épuisés.. Elle s inquièterais pour rien.
Pour tartine ,
concert The Cure à Helsinki en direct sur arte , il y a qq jours
vendredi c'est mon tour j 'y serai (au concert hein !!! pas à helsinki )
tu l 'as sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=rGoy3VbGs-A