Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Voilà un récap des gains pour ce jeu,
GAINS D'ENSEMBLE SUR CE JEU : 9 600 000 zoos
Merci de vérifier,
Je refais le point en fin de mois s'il y a des corrections à apporter (et il y en aura).
Très bonnes fêtes de Noël à tous,
Les noms de parcs surlignés en vert sont ceux qui ont déjà eu des gains et dont l'orthographe est validée.
Les noms de pars surlignés en jaune sont des nouvelles saisies et peuvent comporter des erreurs.
@Lepinox : J'ai maintenu les 100 000 zoos attribués par erreur à la question "Suis-je un invertébré ?".
@Cox007 : Pour ta réclamation : "Y-a-t-il plus que 2 définitions au mot ?" en effet, tu as raison - La réponse étant "NON" (même orthographe), je t'attribue 50 000 zoos pour cette question.
@Gengis : C'était en effet une erreur pour le "OUI" attribué à la question "Suis-je un invertébré" - désolée si ça a ralenti les recherches.
@Nana2001 : Ça me paraissait si évident pour le personnage de dessin animé (film d'animation) que je n'ai pas pensé à préciser plus : pardon ... Merci à Jbouille pour sa réactivité
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
bonjour,
j'attendais la fin du jeu pour ma question: Sur par exemple le post 8 qui propose : Est-ce que je possède du vert? La correction met une croix pour oui et une croix pour non? Plusieurs autres post on la même correction oui et non. Comment peut-on interpréter ces corrections? Si quelqu'un à la réponse merci par avance de m'éclairer. Bon week end et merci pour ce jeu.
La raiponce (fleur) possède du vert.
Raiponce (Reine des Neiges) n'en possède pas.
Bonsoir,
Merci Cox007, pour la réponse apportée à Rayane, c'est exactement ça (même si Raiponce, l'héroïne du dessin animé à toujours Pascal vissé sur son épaule - Pascal étant son caméléon qui est de couleur verte en fonction non camouflage).
A très vite à tous,
Cristalina,
Raiponce a les yeux verts, donc c'était oui oui oui !
Je voulais faire ***** mon monde, désolé ahah
Hello,
Mais oui, les yeux verts !!! Comment j'ai pu passer à côté de ça ! ?
Concernant *****, je ne suis pas d'accord : il n'y a aucun mal à dire une vérité (quand on adapte ça manière de le dire au public et à la situation).
Je n'ai donc qu'une chose à ajouter : tu as parfaitement raison sur la couleur des yeux !
Au plaisir de tous vous retrouver sur un autre jeu,
Cristalina,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?