Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Heureuse de voir et lire que vous avez apprécié.
C'était avec plaisir même si ma semaine offrait finalement moins de disponibilité qu'escompté (j'aurais aimé pour la dynamique du jeu offrir 3 corrections par jour mais, pas souvent possible).
J'essayerai d'en faire une autre courant mars ou avril ... à voir
Très bon dimanche à tous (sous un voile tout blanc chez nous),
Cristalina,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Bonjour à tous,
C'était avec plaisir même si ma semaine offrait finalement moins de disponibilité qu'escompté (j'aurais aimé pour la dynamique du jeu offrir 3 corrections par jour mais, pas souvent possible).
Cristalina,
Mathieu c'est le moment de poser ton veto sinon tu vas te faire sucrer tous tes gains dispo pour les remues
cristalina a écrit :Bonjour à tous,
Cristalina,
Mathieu c'est le moment de poser ton veto sinon tu vas te faire sucrer tous tes gains dispo pour les remues
Une fois n'est pas coutume, je compte même participer au changement en vous proposant une grille de mots-croisés au mois de février. Profitons de la pause accordée par Cristalina
En attendant, un petit remue devrait bientôt faire travailler les méninges de quelques-uns.
Bonne journée
Hello,
A la fréquence où apparaissent les batailles navales, on risque plus les crises de manque de certains joueurs que les frustrations de Mathieu - la dernière bataille navale ayant accordé des gains datant visiblement d'août 2019 ... C'est dire ... Avant cette date, j'en animais une quasi tous les mois (le sevrage a été rude pour certains joueurs).
Petite info transparente pour vous mais qui a aussi son importance : chaque début de mois, nous nous concertons entre modos afin de savoir quels jeux seront proposés en fonction des envies et des dispos de chacun tout en tenant compte du budget alloué par Seb. Aussi, la flotte de la bataille navale étant connue à l'avance, la dépense est "programmée" et "calibrée" en fonction des jeux possible à suivre.
N'allez pas croire que je dépense sauvagement tout le butin
C'est pas mon genre
Très bon week-end à tous
Et merci pour le Remue méninges auquel je vais essayer de participer
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?