Vous n'êtes pas identifié(e).
hello papyx !
pour faire partie d'une des team des compères, il te suffit de venir te présenter sur notre forum (site web sous mon pseudo) dans la partie "présentation des membres " pour que les compères puissent faire ta connaissance
ensuite on regarde ton parc ensemble et on t'invite dans la team la plus proche de ton niveau
a tres vite chez les compères !!
Bienvenue chez les Compères !
Une team exceptionnelle qui vous fera voir le jeu différemment et vous rencontrer des gens supers !
Pour les compériens déja dans la team, je vous rappelle que les DBC 19 commenceront le lundi 2 mars, n'hésitez pas à vous inscrire !
Bonjour greenkiwi,
si tu désires faire parti d'une de leur Team de tout niveaux, juste a cliquer sur le site web de pr1cs37
t'inscrire sur leur forum, ce n'est pas long . Il y a toute sorte de truc super cool
Je t'écris ceci car je suis la première a voir ton annonce. !!!
Bienvenue ici si tu le désires
super! merci nuance
bonjour greenkiwi ! comme l'a dit nuance, si tu souhaites intégrer une de nos équipes, il te suffit de t'inscrire sur notre forum privé (il se trouve sous mon pseudo dans site web) et de faire ta présentation personnelle dans "présentation des membres", pour que tous les compères puissent faire ta connaissance
a bientot chez les compères
Pour ceux et celles qui regardent les Teams.
Les Baby compères ont besoin de toi.
N’hésites plus.
Viens faire un p'tit tour sur site web de pris
Tu ne le regretteras pas , tu verras bien que ce n'est pas compliquer.
Bien sur que l'on est ici aussi .
Alors au plaisir
coucou adritchi !
si tu souhaites rejoindre les compères, il faut que tu viennes sur notre forum privé (cliques sur site web sous mon pseudo), et il te faut faire ta présentation personnelle dans la partie "présentation des membres" pour que tout les compères puissent faire ta connaissance
a tres vite!
koraya, faut juste mettre une demande sur le topic de une Team seulement, pas deux lol
Je sais que tu veux être certaine d'avoir une réponse.
Sois assurée que toute demande est vue selon la disponibilité de la personne.
Quoi qu'il en soit, tu serais la Bienvenue dans cette Team , chez les Bb compères
Passe une belle journée !
bonjour, juste faire petite présentation comme la belle présentation que tu as fais ici dans le Forum des Compères qui seront heureux de t'accueillir .
Le Site Web pr1cs37, tu clics et tu t’inscris.
Elle viendra te voir tu verras , et dis moi quelle est ta ville?
Je reste au Canada a Montréal.
Tu vas voir plein de truc plus intéressant les uns que les autres.
Tu peux y aller de temps a autre. Mais je suis certaine, que tu iras plus souvent !!
Au plaisir
Les compères recrutent ! Nous avons 3 teams :
La team des Baby Compères : pour les petit parc qui se développe => 66eme
La team des compères juniors : Ont déjà commencé les missions teams et s'améliore => 49eme
La team des compère : Poursuit ses efforts dans les missions teams => 6eme
Nous avons un forum privé, nous parlons bien entendu du jeu, nous donnons des astuces, notre expérience, nous travaillons en équipe pour les missions teams ! En plus de cela plein d'autres topics pour s'amuser, parler un peu de nous et bien s'entendre Nous organisons des jeux en rapport ou non avec Monzoo
Si vous voulez nous rejoindre :
Veuillez vous inscrire sur notre forum
Faites une petite présentation de qui vous etes + votre zoo a quel stade il en est ! On vous demande un minimum de participation sur le forum mais vous faites comme vous pouvez !
C'est à vous de jouer !!!
Taper sur google : le forum des compères ( 1er lien ) je ne peux pas donner l'adresse je crois car sinon les modos vont l'enlever ! ou sinon clic sur site web sous mon pseudo
Dernière modification par sourcier (2015-04-17 10:41:19)