Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a pas la possibilité de gérer et d'enregistrer race par race le max souhaité mais on verra par la suite. Je distribuerai des accès au panel au compte goutte pour commencer pendant la phase de test pour avoir les premiers retours !
mon pseudo Skype pour que je vous donne un accès : alboundy33
Sur ce critère Pap31, la lecture !
jbouille et runaway toujours à l affût 'une réflexion pour se moquer du monde comme d 'habitude ....
Et la team N°2, tjrs là pour jouer les victimes, comme d'habitude !
Je t'ai répondu avec un quote du message en question pour que tu aies les infos, avec un smiley prime, mais évidemment, tu le prends mal, par principe.
Dernière modification par jbouille (2021-03-02 13:21:23)
Voilà voilà exactement bad cop & good cop.
Merci du conseil de "bien écrire", tu manques pas d'air toi (quand c'est le support qui est bien écrit ou alors ponctuation absente ?
Dans ma team il y a un testeur du 1er rang, alors...
juste un rappel : je n'utilise plus de script depuis très longtemps, ma remarque c'était pour conseiller d'attendre .
Nouvelle version :
Version 1.3
Il est maintenant possible de classer le tableau en fonction de la hausse ou de la baisse boursière de la race. Pour cela, cliquez simplement sur le lien Bourse dans la premiere ligne du tableau. De + si vous cliquez une 2 ème fois sur un type de classement (nom, nb individus ou bourse), le classement se fait en ordre inverse.
Merci à Seb pour cette nécessaire évolution dans la perspective de la prochaine disparition des scripts, ainsi que pour le rappel lié à la légère pénalisation de pourcentage en cas de nombre de couples supérieur à 15 mais maintient en valeur absolue de l'accroissement des naissances.
Demande de transparence au regard de l'évolution de la bourse : existe t-il un algorithme ?
Bonne soirée à tous les joueurs, animateurs et utilisateurs, férus et occasionnels.
Oui tu as 4 mâles de trop. Si je me souviens correctement de ce que Seb avait dit. Le code des femelles sert à déterminer s'il y a une naissance possible. Et le nombre de mâles sert à pondérer la probabilité qu’une femelle qui pourrait avoir une naissance, ait une naissance ou pas.
Petite question : La surpopulation et la revente concernent uniquement les adultes ou également les bébés ? Autrement dit, si j'ai 16 antillopes mâles dont 2 bébés et 15 femelles (disons toutes adultes) est-ce que je suis en surpop selon le script alors que je n'ai que 14 couples reproducteurs ?
PS, edit : c'est moi où l'horloge du forum a une heure en trop ? Je viens de voir que mon message est considéré comme étant publié à 18h26 alors qu'il est 17h26...
Dernière modification par noobtoo (2021-03-04 17:28:03)
une question rapport à la surpopulation : Pour une espèce, si j'ai 15 couples adultes mais avec 19 mâles adultes et 15 femelles adultes. Suis- en surpopulation ou non?
Surpop c'est au dela de 15 couples adultes, n'allez pas chercher plus complexe que cela. Dans ton exemple pas de surpop mais tu as 4 mâles adultes qui ne servent à rien donc en soi c'est encore moins rentable qu'une "vraie" surpopulation avec 17 couples et c'est pour cela qu'elle sont colorés dans le panel