Vous n'êtes pas identifié(e).
hum bizarre, je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas chez toi
en attendant tu peux utiliser cette url ou cella la qui va toujours installer la version la plus récente.
Petite update pas directement liée au script
=> inscription et visite des zoos des joueurs inscrits
Hello, je peux toujours jeter un oeil, voir ajouter des animaux de temps en temps au script de Mahab, mais :
1) je n'ai pas son code, il n'est pas téléchargeable sur son site, donc il faudrait me l'envoyer
2) je n'ai ni la motivation ni le temps de corriger les bugs d'un second script
Hello, je peux toujours jeter un oeil, voir ajouter des animaux de temps en temps au script de Mahab, mais :
1) je n'ai pas son code, il n'est pas téléchargeable sur son site, donc il faudrait me l'envoyer
2) je n'ai ni la motivation ni le temps de corriger les bugs d'un second script
Je le trouve où son code ?
Il est normalement dans "C:\Users\nomutilisateur\AppData\Roaming\Waterfox\Profiles\ffimsc1k.default\gm_scripts"
En rouge ce qui est différent chez chaque personne.
Tu devrais avoir 2 dossiers là dedans, un pour le script de mahab un autre pour celui de Mikey et dans le dossier du script de Mahab il y a un fichier (en nomfichier.user) qui porte le même nom que le dossier, ça devrait être ce fichier.
Ou sinon tu vas dans GreaseMonkey en haut à droite, "Gérer les script", tu sélectionne le script de Mahab, tu fais "Option", puis en bas de la fenêtre qui s'ouvre "Modifier ce script" et le fichier qui va s'ouvrir.
Et pour héberger le fichier je te propose de le mettre sur Wetransfer
// ==UserScript==
// @name Monzoo Help
// @author the_mahabarata
// @description script aidant à gérer son zoo
// @version 2.3.02.11
// @homepageURL http://montdm.free.fr/ScrptMonZoo/monzoo.php
// @downloadURL http://montdm.free.fr/ScrptMonZoo/Monzoo_Help.user.js
// @match https://monzoo.net/*
// @connect montdm.free.fr
// @resource incubateur http://montdm.free.fr/ScrptMonZoo/image … ateur.jpeg
// @grant GM_addStyle
// @grant GM_deleteValue
// @grant GM_getValue
// @grant GM_setValue
// @grant GM_xmlhttpRequest
// @grant GM_getResourceURL
// @grant GM_info
// @run-at document-end
// @noframes
// ==/UserScript==
/* eslint-disable curly */
/important.php/.test(window.location)&&B("zonemembre.php"),/wait.php/.test(win
@jeanclaudeau ça ne sert à rien de le poster sur le forum, il ya une limite de caractère, pour ça que je proposait wetransfer
@jbouille ignore simplement nonochoco, je ne voudrais pas d'une "bataille polluante de messages inutile" sur cette discussion
Bonsoir Evilflora
à quelle adresse faut-il t'envoyer le fichier que j'ai mis sur we tranfer ?
Dernière modification par Bonhommenmouss (2021-04-24 18:58:14)
@jeanclaudeau ça ne sert à rien de le poster sur le forum, il ya une limite de caractère, pour ça que je proposait wetransfer
@jbouille ignore simplement nonochoco, je ne voudrais pas d'une "bataille polluante de messages inutile" sur cette discussion
Dommage, c'est ma spécialité !
jess ,
les scripts d'aide ne passent pas par Seb
evilflora est bien gentil de reprendre un des deux scripts
faut pas pousser le bouchon non plus
le jour où plus personne ne s'en occupera ...
Je reformule si mon message n est pas clair. Je comprend tout a fait qu a l origine ce n est pas Seb le developpeur ni le proprio des scripts. Il reste que la majorité des joueurs qui codent utilisent l un ou l autre des scripts. Car ca reduit le coté repétitif et ca gagne beaucoup de temps. Donc quand tu dois faire un blitz quelconque pour atteindre un objectif precis, tu code, tu script, et SEB fait du cash en vendant des codes. Ce qui est le modele d affaires du jeu. Du coup, si un script n est plus fonctionnel, je donne l avis personnel que je ne vais plus coder. Alors si Seb veut avoir des joueurs payants, une facon serait de trouver une entente pour reprendre le script de mahab. Suggestion business. C est tout.
Même en étoffant ton message, il n'en reste pas très compréhension x)
C'est plutot une majorité des joueurs qui ne codent pas qui utilisent le script, ceux qui codent c'est à dire, moi pour l'instant, car je n'ai personne d'autre faire ou modifier ou participer sur des scripts.
Je ne vois pas non plus pourquoi tu fais le rapprochement les scripts et seb avec ses codes, tu parles des codes pour obtenir de l'argent et ou des maj ?
Seb ne reprendra pas le script de Mahab, ni quelqu'un d'autre à mon avis, déjà celui de Mikey c'est chiant à reprendre (voir mon premier post par rapport à l'obfuscation), et la plupart des fonctionnalités que le script apportent ne seront sûrement jamais repris par Seb, par manque de temps et ou d'envie.
mais euh evil , t'as bouffé un paquet de chamallows ou quoi ?
c 'est quoi cette langue ? ptdr
Bonjour
Evilflora, as-tu reçu le mail que je t'ai envoyé via la messagerie du forum ?
Je te faisais remarquer qu'il était impossible d'y ajouter le fichier scratchpad.js (script de Mahab).
A quelle adresse puis-je te l'envoyer, si, bien sûr, tu te sens prêt à travailler sur ce script ?
Salut @Bonhommenmouss,
C'est pour ça que j'ai dit dans ce message d'utiliser WeTransfert pour le fichier , ça sera juste pour ajouter des animaux manquant, je n'ai pas le temps pour maintenant à jour et corriger tout le temps 2 scripts. Quelqu'un ma envoyé un script par mail, mais je souhaite quand même en recevoir de plusieurs personnes car tout le monde n'est peut être pas sur la même version, et je n'ai pas réussi à faire fonctionner le script qui m'a été envoyé.
Le 25 Avril à 23 h 59 Supprimer le message
Bravo, vous venez de remporter le défi 1, vous gagnez 4 stocks de libellule deesse precieuse,
bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi les 4 stocks n'apparaissent pas dans l'enclos, pourriez vous m'aider, je vous en remercie