Vous n'êtes pas identifié(e).
REMUE-MENINGES DE FENNECOU
Jeu avec récompenses façon Mastermind revisité !
Le but du jeu
Retrouver un mot choisi au hasard dans le Larousse en ligne.
Le principe
Un exemple avec PHARE, un mot de 5 lettres.
Cristalina propose CHIEN, ce qui donne 1 lettre bien placée et 1 mal placée (1 bp 1 mp)
Arkinsky propose PATTE, ce qui donne 2 bien placées et 1 mal placée (2 bp 1 mp)
Alerr propose CARTE, ce qui donne 1 bien placée et 2 mal placées (1 bp 2 mp)
et ainsi de suite jusqu'à trouver le mot choisi au départ.
Quelques précisions quant aux mots utilisés
* Les lettres ne sont pas accentuées.
* Il peut y avoir plusieurs fois la même lettre dans un mot.
* Les noms propres ou verbes conjugués ne sont pas admis.
* Les mots autorisés sont ceux qui figurent dans le Larousse en ligne, en ce compris l'Encyclopédie Larousse en ligne.
* S'il s'agit d'un mot composé et/ou avec trait d'union, je le signale au départ.
Les gains (qui seront attribués au début du mois prochain)
* 25 000 zoo'z, par lettre trouvée mal placée.
* 100 000 zoo'z, par lettre trouvée bien placée.
* le joueur qui propose le bon mot reçoit donc 100 000 zoo'z par lettre que comporte le mot (7 lettres = 700 000 zoo'z).
Les conditions de participation et règles de jeu
* Une participation par joueur et par remue-méninges (si le jeu perdure après minuit, vous n’êtes donc pas autorisés à rejouer). Les joueurs possédant plusieurs parcs peuvent cependant participer avec deux parcs maximum. Dans ce cas, ils postent leurs deux propositions dans des messages séparés.
* Pour que les gains vous soient attribués, vous devez obligatoirement avoir indiqué une adresse e-mail valide dans votre profil.
* Vous postez avec le parc auquel vous souhaitez que les gains soient attribués.
* Aucun post modifié ne sera accepté.
* Le/la gagnant(e) du remue-méninges précédent est invité(e) à ne pas remporter ce jeu-ci. Soyons fair-play, laissons leur chance aux autres (celui/celle qui déclinerait cette invitation verrait ses gains remis en jeu au remue suivant).
*
* *
Bonjour
Un petit remue vous sera proposé ce vendredi 26 février en soirée.
Il s'agira de trouver le mot rapidement : il reste un peu moins de 5 000 000 à distribuer pour ce mois de février. Mais je sais que vous en êtes tout à fait capables
Bonne journée.
S'il faut rehausser le budget pour que ce soit attractif, je mets Run aux enchères, qui le veut et pour combien ?!
Super pour le jeu. Bcp à faire demain mais j'espère avoir le temps de participer en tt cas
PS: Mon petit doigt c'est un peu Madame Irma quand même !
Dernière modification par jbouille (2021-02-25 12:01:01)
Good ...
tu sais qu'en haut de ta première page , tu as une potion magique , si tu t'en sers , tes barres seront pleines de nouveau , et comme on est à la fin du mois , le 1er , elle se remplit automatiquement