Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
J'ai demandé des clics pour mon zoo aux membres de ma team, plusieurs m'ont répondu que c'était, et je les crois, mais rien ne se passe pour moi, je n'ai pas l'ombre d'une visite...
Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il se passe.
J'ai deux zoos et même avec mes visites ça ne marche pas...
Merci de votre aide
bonjour,
J'ai demandé des clics pour mon zoo aux membres de ma team, plusieurs m'ont répondu que c'était, et je les crois, mais rien ne se passe pour moi, je n'ai pas l'ombre d'une visite...
Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il se passe.
J'ai deux zoos et même avec mes visites ça ne marche pas...
Merci de votre aide
Les visites ne sont validées qu'une fois par IP.
En théorie c'était une fois par mois, mais ça ne semble plus vrai.
Et les conditions pour que l'IP changent étant de plus en plus réduites par les opérateurs, il y a donc de moins en moins de clics validés sur les zoos.
J’ai donné plusieurs fois un truc. S’autovisiter systématiquement à chaque connexion. C’est à dire entrer dans son propre parc via le lien pour faire son zoo. (et pas le contraire, ie faire son zoo puis cliquer sur le lien). De temps en temps vous aurez un gain, également si une panne d’électricité, un orage etc. Après la panne, visitez-vous.
Cliquez sur votre lien, une page apparaît : vous visitez le parc de X (vous-même); enregistrez cette page dans favoris et n’ouvrez plus qu’à partir de ce favori.
Bon jeu
En principe l'IP change à chaque reboot de la box.
Je devais être l'une des rares personne à éteindre ma box tous les soirs et donc tous les jours, pendant des années, j'ai eu mon auto visite sur mon parc.
Mais ça s'était avant, ça fait plusieurs mois que mon IP V4 est fixe et cela même si j'éteins toujours ma box toutes les nuits.
J'ai constaté que l'IP V6 est dynamique, mais Monzoo n'en tient pas compte, donc peu importe qu'elle change.
Et bien que je continue d'accéder à Monzoo via ma page de partage, je n'ai pas constaté d'auto-clic en début de mois alors que les IP sont censées êtres remises à 0. Pourquoi ? Je l'ignore, ou alors je manque d'attention en début de mois...
Autant dire qu'obtenir des stocks via les clics pourrait devenir assez compliqué. Si tout ce que j'ai constaté se vérifie.
Merci a tous pour les visites