Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je ne sais pas où poster j'ai eu deux naissances ce matin Enclos Bassin n°11 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Orque , Orque albinos et pas pris en compte pour ma mission 39- Copie Monochrome Que faire ? Merci bon jeu
Il faudra attendre d'avoir la météo qui correspond à la demande de cette mission pour retenter.
nyfy a écrit :Bonjour je ne sais pas où poster j'ai eu deux naissances ce matin Enclos Bassin n°11 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Orque , Orque albinos et pas pris en compte pour ma mission 39- Copie Monochrome Que faire ? Merci bon jeuIl faudra attendre d'avoir la météo qui correspond à la demande de cette mission pour retenter.
Oups déjà très compliquée cette mission je n'avais pas vu qu'il y avait en plus la météo merci
ludo2706 a écrit :j aurais mieux fait de rien dire il n est plus la ... grrrrrrrrrrr
Tu as tout compris, mais trop tard
C le prochain l'ours rasta, le 25 00h01. du coup ainsi de suite. C'est toujours dans le même ordre, je vous donne l'ordre ici en commencant par Paul le poulpe du coup.
Paul le poulpe - Actu
Ours Rasta - 25 Janvier
Hippo divin - 5 février
Elephant Rose - 15 février
Coq Patriote - 25 février
Colombe - 5 mars
Chimpanze Zombie - 15 mars
Caribou de noel - 25 mars
Etc.. avec une nouvelle boucle.
C le prochain l'ours rasta, le 25 00h01. du coup ainsi de suite. C'est toujours dans le même ordre, je vous donne l'ordre ici en commencant par Paul le poulpe du coup.
Paul le poulpe - Actu
Ours Rasta - 25 Janvier
Hippo divin - 5 février
Elephant Rose - 15 février
Coq Patriote - 25 février
Colombe - 5 mars
Chimpanze Zombie - 15 mars
Caribou de noel - 25 marsEtc.. avec une nouvelle boucle.
C'est dommage parce que Paul le Poulpe on l'a déjà depuis 15 jours minimum (voire 3 semaines)
Ça aurait été plus logique de passer à l'ours rasta tout de suite et à l'hippo divin le 25.
Enfin je dis ça , si mes collègues sont d'accord bien entendu.
Ben non, je suis sûre que tout le monde est un peu dégouté . Comme l'avait annoncé Seb , il y aurait changement le 15 donc tout le monde a acheté ses stocks de Poulpe , ça fait suer d'attendre encore 10 jours . Mais bon, dans ce jeu , on passe beaucoup de temps à attendre, à prendre son mal en patience.