Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est la colombe et ça changera le 5 comme d'habitude, le nouvel animal n'a rien à voir avec les animaux périodiques.
Ah bah faut le savoir pour moi si c'est pas affiché c'est que c'est terminé. ya pas un autre endroit du coup où on peut savoir quel est l'animal périodique ?
Tu cliques sur le message : très bientôt etc. et tu as l’historique des messages .
Également, le premier message de cette discussion donne les informations.
Le message 19 donne l’ordre d’apparition des animaux., comme cela tu sais quel est le prochain, le zombie
Dernière modification par kanumera (2022-06-03 07:05:21)
Tu cliques sur le message : très bientôt etc. et tu as l’historique des messages .
Également, le premier message de cette discussion donne les informations.Le message 19 donne l’ordre d’apparition des animaux., comme cela tu sais quel est le prochain, le zombie
Merci. C'est vrai qu'il ya l'historique, j'oublie tout le temps
Je vais enfin pouvoir refaire mon stock de chimpanzé zombie
C'est pas facile de gérer les stocks, un animal périodique revient tout les trois mois mais sa durée de vie est de deux mois. Un couple fait des enfants mais on connait pas leur taux de naissance. En plus j'ai vu que quand on a plus de 15 couples ça réduit les chances d'avoir des naissances (même si j'ai jamais compris pourquoi )
Il y a simplement un malus appliqué sur le taux de naissance au delà des 15 couples donc ça ne va pas être intéressant d'avoir entre 16 et 20 couples globalement, il faut aller au delà pour que le nombre de couples compense le malus.
Pour les animaux périodiques tu peux les mettre à 25 couples si tu veux être sûr de les garder mais maintenant que leur apparition est correctement rythmée, normalement ça suffit de les laisser à 15.
Il y a simplement un malus appliqué sur le taux de naissance au delà des 15 couples donc ça ne va pas être intéressant d'avoir entre 16 et 20 couples globalement, il faut aller au delà pour que le nombre de couples compense le malus.
Pour les animaux périodiques tu peux les mettre à 25 couples si tu veux être sûr de les garder mais maintenant que leur apparition est correctement rythmée, normalement ça suffit de les laisser à 15.
D'accord merci beaucoup