Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2022-07-28 09:51:45

katoche59
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 2022-07-18
Messages : 5
Site Web

Re : Progresser sans tourner en rond

Hello, mon super espion a trouvé ce jour un "oeuf noir étrange"
quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est ? un oeuf de dino ? un intérêt si je débute et que monzoo est quasi vide ?


signature.php?id=4761525

Hors ligne

#27 2022-07-28 09:58:42

hipogriffe
Membre
Inscription : 2020-04-30
Messages : 46

Re : Progresser sans tourner en rond

Bonjour
Oui c’est un œuf de dino. Il vaut mieux le garder pour plus tard quand ton zoo sera plus avancé. Les dinosaures coûtent cher à entretenir.

Dernière modification par hipogriffe (2022-07-28 09:59:58)


signature.php?id=4749800

Hors ligne

#28 2022-07-28 10:00:57

katoche59
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 2022-07-18
Messages : 5
Site Web

Re : Progresser sans tourner en rond

Merci Hipogriffe ! (bon je ne sais même pas où il s'est rangé, mais je suis large avant d'arrivée aux dino)

J'en profite pour te poser une autre question, sur les missions à réaliser
-> j'ai lu qu'il valait mieux réaliser la mission piranhas "au début", mais ils sont super chers pour l'instant... Est-ce que parfois ils baissent à la bourse ?

As-tu une autre mission à me recommander pour débuter ?


signature.php?id=4761525

Hors ligne

#29 2022-07-28 10:29:29

melaivy
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 322

Re : Progresser sans tourner en rond

katoche59 a écrit :

Merci Hipogriffe ! (bon je ne sais même pas où il s'est rangé, mais je suis large avant d'arrivée aux dino)

J'en profite pour te poser une autre question, sur les missions à réaliser
-> j'ai lu qu'il valait mieux réaliser la mission piranhas "au début", mais ils sont super chers pour l'instant... Est-ce que parfois ils baissent à la bourse ?

As-tu une autre mission à me recommander pour débuter ?

bonjour.

oui, les piranhas baissent à la bourse, mais c'est aléatoire. il faut juste surveiller les cours et économiser pour pouvoir avoir tes 15 couples ou 25 couples.
en attendant, ne remplit pas trop l'aquarium. à moins d'une baisse exceptionnelle qui offre une occasion d'acheter des poissons habituellement chers, achète juste des barbottes que les piranhas pourront manger (et qui pourront éventuellement te faire des quadruplés pour avoir des stocks de poisson perroquet).
tu achèteras les autres espèces quand tu auras fini avec la mission dommages collatéraux.
(mais si entretemps tu as acheté d'autres espèces ce n'est pas très grave).

pour débuter tes missions avancées, tu peux choisir des missions qui demandent un certain nombre de naissances d'animaux faciles à trouver ou à acheter.
ou des missions qui deviendront plus complexes à réaliser quand tu auras beaucoup d'animaux ou beaucoup d'enclos.

parité, espionnage, papier alu, à table, hexagone, taupes (tip tap taupes et nuisibles), coco, matriarcat, ... par exemple sont relativement abordables pour un parc débutant.

Dernière modification par melaivy (2022-08-01 10:54:50)


signature.php?id=3335318
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves

Hors ligne

#30 2022-07-28 16:29:36

konoha94
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 593

Re : Progresser sans tourner en rond

Pour info les œufs de dino sont dans l'onglet top secret et laboratoire. Bon jeu.


signature.php?id=390289

Hors ligne

#31 2022-07-28 22:14:59

anto92
Membre
Inscription : 2018-12-02
Messages : 77

Re : Progresser sans tourner en rond

essaye d'économiser autant que tu peux, revend tes animaux, mets tes employés à niveau, utilises tes espions, fais des stocks de nourriture mais essaye de pas acheter. Tu peux changer de missions quand tu veux, choisis en qui sont assez simples. la 1, la 6, la 12, la 14, la 19, la 40. C'est celles que j'ai réussi, certaines sont plus longues que d'autres mais assez faciles.
Moi je suis bloquée à 91 de prestige pour le moment. je gagne 740 000 par jours. C'est pas toujours facile d'avancer, je te comprend. Bon courage.

passager27 a écrit :
hipogriffe a écrit :

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as si peu de visiteurs. J’ai un autre zoo bien plus petit. A 40% et j’ai mes 3500 visiteurs

J'ai mes 3500 à 40zoo'z le billet
Je suis donc passé à 80.
Dans tous les cas, même par temps de neige, je dépasse les 1750 visiteurs à 80 (donc + d'argent que 3500 à 40zoo'z)

C'est vrai que je n'ai peut-être pas les bonnes méthodes, je me calais sur les 15 couples, tout en jouant les missions avancées, etc.
J'ai plus l'impression qu'il faut faire un choix.

Ce que je recherche c'est de pouvoir acheter plus d'animaux "chers" et d'avoir des naissances pour vendre et avoir plus d'argent pour les animaux encore plus chers, etc, etc (vous voyez le truc)

Je vous remercie pour vos petits retours
See you soon


signature.php?id=4737778

Hors ligne

Pied de page des forums