Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai utilisé 1 sésame pour 1 poisson perroquet, résultat sésame utilisé mais je n'ai pas eu le stock de poisson perroquet, je ne comprends pourquoi! C'est un bug ou il y a une astuce? Le stock est immédiat ou bien il faut attendre quelque chose, la fin de mois peut-être?
Merci de votre retour
Bonjour, mission 42 Atheris validée et toujours pas de vipère velue en stock dans le vivarium ... Pourquoi ? Merci
Bonjour
Il n'y a pas de stock pour cette espèce, elle est simplement débloquée et tu peux maintenant l'acheter si tu as suffisament d'argent.
Bonjour, mission 42 Atheris validée et toujours pas de vipère velue en stock dans le vivarium ... Pourquoi ? Merci
Je ne comprends pas ! mission 42 validée et toujours pas de vipère velue ??????
Bonjour Biotropica,
C’est bizarre, ce genre de bug n’arrive pour ainsi dire jamais à un seul joueur car tout est automatisé sur Monzoo.
Dans la liste des missions avancées, la mission 42 – Atheris est bien notée comme « Validée » en vert et tu as 1/1 à coté de chacune des 13 espèces concernées ?
Si oui, va dans ton viviarium, clique sur « achetez de nouveaux animaux pour cet enclos » et la vipère velue doit être disponible à l’achat tout en haut de la liste des espèces.
Mais je suppose que tu as déjà vérifié tout ça…
Utilise-tu un script ? Si oui, le problème pourrait venir de là.
Essaye alors de le désactiver temporairement pour voir si la vipère velue apparait.
Si vraiment la vipère n’apparait pas, alors il faut contacter Seb via le support.
Tiens-nous au courant et bon jeu !