Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand on propose un échange, la pièce disparait du puzzle même s'il n'a pas encore été accepté.
C'est peut-être ça l'explication.Bon jeu,
Non proposé d'échange
@jean Cl , non entièrement confiance à la seule personne qui a les codes
Dernière modification par martaika (2026-02-07 09:51:54)
Non, pas le problème pour moi, et quand même trois morceaux en moins de puzzles
mistergreg a écrit :Quand on propose un échange, la pièce disparait du puzzle même s'il n'a pas encore été accepté.
C'est peut-être ça l'explication.Bon jeu,
Non proposé d'échange
@jean Cl , non entièrement confiance à la seule personne qui a les codes
La personne qui a eu le code (moi) ne l’a pas enregistré. Et c’était tellement compliqué que je ne l’ai pas retenu. ![]()
Dernière modification par kanumera (2026-02-10 09:27:04)
ça serait bien de savoir qui a fait le don de la pièce demandée. en tout cas belle galère quand meme pour avoir 1 puzzle complet et ne parlons pas des naissances. c'est sur que c'est bien aussi d'avoir des défis pas simples mais là!!!!
pieces ; 3//3/1/7
belle repartition .dans la team tout le monde propose la 4eme piece et cherche la 3eme
La pièce 4 devrait être en surnombre dans toutes les team vu qu'elle a été donnée à des milliers de joueurs. C'est tout à fait normal.
Pour le reste, c'est juste du hasard.
A mon sens, il y a d'ailleurs plus de probabilités d'avoir un déséquilibre léger plutôt qu'un équilibre entre chaque pièce.
L'écart paraît important parce qu'il n'y a pas beaucoup de pièces.
Si jamais vous aviez 100 pièces, l'écart devrait se réduire.
Concernant notre team, à part la pièce en bas à droite en surnombre, les 3 autres pièces sont toutes recherchées par des membres, il n'y a pas de surnombre ou de manque particulier.
Parfois c'est la même pièce qui est demandée par 5 joueurs, mais ça peut changer.
Bonjour, avez vous un problème de pièces?
Je m'explique, cela fait par deux fois que je trouve une pièce du nouveau Dino et qu'elle ne s'affiche pas sur mon puzzle...
La première fois je me suis dit que je m'étais trompée et comme mon puzzle était complet, j'ai mal compté.
Mais hier, rebelote, et comme mon puzzle ne comptait qu'une seule pièce, j'étais contente d'en avoir une... Sauf qu'elle ne s'est pas affichée...
Merci de ta réponse CavalliBianci, (je te réponds avec mon autre compte)...
Je ne pense pas faire cette erreur.
J'avais effectivement remarqué qu'un numéro apparaissait mais là, il ne me restait qu'une pièce dans le puzzle et la pièce soit disant gagnée était une autre. En fait, je l'ai remarquée car, c'est une pièce que je n'arrive pas (ou difficilement) à avoir. Du coup, j'étais content...
Bref, Sebastien m'a fait la même réponse qu'a toi mais il va regarder mes log pour voir...