Vous n'êtes pas identifié(e).
ohé! coucou, j'espère que tout le monde va bien! ici l’hiver revient
mimi est encore modo ? mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vient ici, faut qu'on cause lol
en même temps moi je suis plus facebook que forum
oulala, j'ai peur
hello, oui moi non plus, pas trop eu le temps pour le fofo! je teste je teste le machinchose! presque au point..... pas le bulletin
Teste, teste Mart !
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Teste, teste Mart !
oui j'en peux plus j'ai même fait trop vite une bonus! et tout cassé
je pars en vacances du 19 juillet au 2 aout (dans votre beau pays) est ce que quelqu'un veut s'occuper de myosotis pendant ce temps ?
je ne crois pas que j'aurai internet dans ma location; Si je capte une connexion de temps en temps je ferai valparadis.
Bonne fête nationale !
je pars en vacances du 19 juillet au 2 aout (dans votre beau pays) est ce que quelqu'un veut s'occuper de myosotis pendant ce temps ?
je ne crois pas que j'aurai internet dans ma location; Si je capte une connexion de temps en temps je ferai valparadis.Bonne fête nationale !
je peux, mais la dernière semaine de juillet, je suis absente ( je demanderai à machinchose) par contre je mets mes couples à 14/14 et j'ai peur de faire une bêtise si tu les laisses à 15/15 tiens moi au courant
ce n'est pas bien grave si je retrouve des couples à 14/14 du moment que tu les mets pas à 0/0 et que tu dépenses pas tout mes/nos sous
Si c'est ok je n'ai pas changé le mot de passe.
ok, donc je résume, pas grave si 14/14 MAJ mais pas trop dépenser à partir de samedi autres consignes?
Non c'est déjà bien gentil comme ça
mais tu peux dépenser hein , il a des sous si y a des périodiques ou des attractions qui arrivent ;-) juste que moi j'aime garder une petite réserve mais là pour l'instant la réserve est grande
grande??? oulla je fermerai les yeux sur les sous et ne regarderai que les attraction!!! lol
par contre je pars du 27/07 au 04/08 et pas certaine que mon cher et tendre fera les zoos .... sa famille sera là....
donc à partir de samedi main?
heu, je suis aussi en vacances du 26/07 au 02/08, y a des volontaires ?
jumelle même dans la date des congés! lol
enfin validée, la mission vol! ouf....une bonne chose de faite
oh oh n'allez pas trop vite dans cette team !!
piti coucou à vous
hello jean claudeau n'ai pas peur! on est loin derrière toi
mais on s'accroche avec nos moyens du bord
et comme moyens on a juste des rames, donc pas de risques lol
@mart, on a toujours été trop forte
oui!
j'espère que tout le monde va bien, ici l’automne arrive
re coucou
mission parité validée ...en route pour les marmottes^^
les amis je vous laisse la garde de notre île durant toute la semaine suivante, je vais voir ma famille, et pause d'ordinateur là bas...
bisous @tous
je serais de retour le 4
Profites bien de tes vacances, les miennes ne vont plus tarder bizz
Tonton fredo mise à jour de minuit31 naissances (2.257.600 zoo's) dont 1 girafe, 1 suricate, 1 dauphin, 1 requin marteau, 1 chimpanzé zombie, 1 poisson clown, 1 cameleon allumette, 1 élaphe noir, 1 ornithorynque, 2 aras fantômes, 1 papillon joyeux, 3 aras pyrodactile, 1 tarsier, 1 Paul le poulpe, 1 gazelle, 1 dauphin albinos, 1 gorille, 1 orang outan, 2 calamars géants, 1 gorfou à crête, 1 sasquatch, 1 loup blanc, 1 gypaète barbu, 1 grabote de pâques, 1 boa constrictor, 1 diable de Tasmanie, 1 girafe albinos.