Vous n'êtes pas identifié(e).
salut la team,
Je vous conseille d'aller lire ce sujet sur le forum si pas vu, car il explique que les malus de naissance ( à plus de 15 couples) s'appliquent aussi quand on répartit les couples sur plusieurs enclos.
mise à jour de minuit
50 naissances (3.390.340 zoo's) dont 1 kangourou, 1 caracal, 2 tortues caouannes, 1 ours rastafarai, 1 marmotte, 1 shagya crinière de feu, 1 flamant rose, 1 vigogne à bosses, 1 chamois, 1 taupe, 4 colombes, 1 cigogne blanche, 1 papillon du soleil, 2 saumons rouge gorge, 1 raie ventouse, 1 méduse des bermudes, 1 caméléon des roches, 1 effraie des clochers, 1 phacochère, 1 éléphant rose, 1 dingo, 1 lion, 1 porc vietnamien, 1 renard polaire, 1 fossa, 1 grizzly, 1 aigle antique, 1 ibis sacré, 1 poulpe à anneaux bleus, 1 barbotte niçoise, 1 raie des sables, 1 nautile, 1 hérisson, 1 libellule déesse précieuse, 1 copris lunaire, 1 tortue géante, 1 pélican, 1 porc kunekune, 2 lynx, 1 hippocampe roux, 1 barbotte de berlin, 1 saumon ardent, 1 python royal, 1 scorpion africain.
Mes vols : - cobra perce roches pour 3567.6 Zoo'z
Votre chien <b>Noumea</b> vient de trouver une caisse dans votre parc, elle contient <b>33419</b> Zoo'z.
Bonjour,
La team Zenycool cherche à recruter quelques bons joueurs pour progresser au classement team. Si vous êtes intéressé vous pouvez poster ici ou m'envoyer un MP.
Bonne ambiance, pas de pression particulière si ce n'est un jeu régulier et on s'entraide surtout sur le chat de l'equipe.
Bonne soirée et bon week-end.
Quelques infos, pour mieux gérer les missions :
Bonjour et bonne année <3
- Une nouvelle mission est dispo.
- La probabilité d'avoir un albinos a été légèrement augmenté !
Bon jeu
Le nombre de couple optimal d'un point de vue statistique pour avoir un bb est de 15 maximum. Avec 15 couples ou moins la probabilité de naissance pour chaque couple est la plus grande.
MAIS pour une mission qui nécessite des naissances précises, il est bien plus intéressant d'avoir 25 couples. Même avec un petit malus, 25 couples donneront + de bébés que 15 ... (largement).
Conclusion :
Pour prospérer -> 15 couples max.
Pour terminer une mission difficile liée aux naissances comme la mission Ying Yang ou Chauvinisme -> 25 couples !Par contre, avoir entre 16 et 20 couples n'a aucun intérêt, vous serez perdant dans toutes les situations.
1 couple = 2 adultes oui.
Mettre 25 couples dans le même enclos ou 15 + 10 revient au même, y'aura qd même le malus.
Toi qui va 4 * 25 couples + 1 * 15 couple.
Tes chances grosso modo sont de 3* 2.3 * 2.3 * 2.3 * 2.3 = 1 chance sur 85 environ de réussir ta mission
Tu as déja du en avoir 4 sur 5 plusieurs fois si tu es dessus depuis quelques temps.
Dernière modification par fosi78 (2017-02-01 21:29:50)
Hello les amis,
J'enchaine les missions :
-réussi les cochons
- eu mes premiers loups noirs
- bonne progression dans la mission albi (qui me permet deja d'avoir deux nouvelles espèces)
- et je prepare la mission grand soleil en parallèle.
Bref je suis motivé et en marché ;o)
mise à jour de minuit
51 naissances (3.601.740 zoo's) dont 1 éléphant rose, 1 dromadaire, 1 tortue géante, 1 hermine, 1 perlinsky, 1 chamois, 1 vautour cendre, 1 ara ararauna, 1 vautour impérial, 1 hippocampe divin, 1 mamba noir, 1 élaphe noir, 2 lemmings des toundras, 1 suricate, 1 cervicapre, 1 dingo, 1 fennec, 1 otarie, 2 requins nourrices, 1 komondor, 1 unau, 1 ara pyrodactile, 1 faucon pélerin, 1 papillon du soleil, 1 aigle noir, 1 hippocampe lumineux, 1 tarentule infernale, 1 serpent nasique, 1 iguane vert albinos, 1 muscardin albinos, 1 phalanger renard, 1 western pipistrelle, 1 copris lunaire, 2 chenilles de la brèches, 1 lycaon, 1 ours rastafarai, 1 crocodile albinos, 1 chimpanzé zombie, 1 husky, 1 gorille albinos, 1 aigle antique, 1 grabote de pâques, 1 scorpion coton du mexique, 1 mamba rouge, 1 caméléon des roches, 1 phasme bâton du diable, 1 bourdon terrestre, 1 abeille.
Trouvaille : 1 étoile de mer.
mise à jour de minuit
38 naissances (2.445.500 zoo's) dont 1 buffle du cap, 2 dauphins, 1 tatou, 3 gavials, 1 douc à queue rayée, 1 panthère noire, 1 loup à crinière, 2 aras ararauna, 1 coq patriote, 1 saumon ardent, 1 grabote de pâques, 1 carpe venimeuse, 2 vipères des dunes, 2 chenilles de la brèches, 1 bourdon terrestre, 2 grizzlys, 1 ara pyrodactile, 1 couleuvre agile, 1 oryx, 1 fennec, 2 rainettes vertes, 1 porc kunekune, 1 sasquatch, 1 orang outan, 1 vautour cendre, 1 calamar géant, 1 mygale moderatum, 1 mamba rouge, 1 phalanger renard, 1 hibou grand duc.mise à jour de 14h
44 naissances (2.370.500 zoo's) dont 1 girafe, 1 buffle du cap, 2 dauphins, 1 gavial, 1 panthère noire, 2 pumas, 1 ara ararauna, 1 coq patriote, 1 condor des andes, 1 saumon ardent, 1 grabote de pâques, 2 carpes venimeuses, 2 vipères des dunes, 3 cobras royal, 1 chenille de la brèche, 1 bourdon terrestre, 1 orque albinos, 2 komondors, 1 perlinsky, 1 bison, 1 caribou, 2 écureuils, 1 lémurien, 1 caribou de noël, 1 raie furtive, 1 cobra perce roches, 1 phalanger renard, 1 fennec, 1 tortue géante, 1 chimpanzé, 1 grand tétras, 1 papillon du crépuscule, 1 vautour cendre, 1 hippocampe divin, 1 kiwi, 1 lucanes cyclommatus.
Vous venez de trouver un mystérieux oeuf
Piranhas et missions
09 mai 2017
Bonjour, de nouveaux animaux et missions vont voir le jour ce mois-ci.
Je commence par le plus terrible, le piranha, poisson prédateur aux dents aiguisées et dévoreur de viande: le sang stimule son appétit vorace. Le piranha vit en bancs de poissons dans les rivières d'Amérique du Sud.
Ce poisson, peuplant l'aquarium de votre Zoo a un fonctionnement un peu spécial. Lors de chaque mise à jour, chaque piranha a 1% de chance de dévorer un poisson au hasard dans votre aquarium. (ex : 10 couples de piranha = 20% de chance de voir un de vos autres poissons se faire tuer).
2 missions seront liées à cet animal.
Mission régulation : Obtenez 50 naissances de piranha.
Mission dommage collatéraux : Subissez 25 pertes de barbottes, dévorées par les piranhas.
Ces 2 missions, si réussies vous récompenseront de 10 MAJ bonus chacune!
Une fois ces 2 missions réussies, le malus des piranhas disparait.
Bonjour Kanu,
C'est très triste en effet et je pense à sa famille en ce moment.
Par contre je ne me rappelle pas de la personne dont tu parles.
Est-ce qu'il ne t'avais pas juste envoyé un mail perso?
Merci kanu!
Et oui on ne rajeunit pas
) Mais chaque année est meilleure que la précédente.
Merci pour ce message sur qlq1. J
Je ne fais pas parti des tous premiers joueurs de TheNeocaledo mais je crois bien que c'était ma première team, après être longtemps resté en joueur solitaire.
Quel âge ca lui fait à qlq1? Il doit pas être bien vieux quand même! Et félicitations à lui pour sa petite fille.
Même si j'ai un peu lâché l'affaire, parce que je me consacre surtout maintenant au parc d'un autre ancien joueur (benjamind) je continue à faire survivre son parc qlq1.
Tu veux que je verifie ton parc en parallèle?
L'autre script fonctionne bien même s'il est plus lourd (et ca marche avec grease monkey, mais par contre il faut bien faire attention à décocher "boite à malices", sinon les deux se lancent en même temps et ca bugge.
Coucou ![]()
Mission dommage collatéraux validée
félicitation, vous venez de finir la mission 22 du pack missions avancées. vous gagnez 10 maj bonus.
Je me lance dans la mission pouic pouic ![]()