Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un topic pour les demandes de clic, il vaut mieux éviter d'en refaire un à chaque fois qu'un joueur veut des clics sinon la section d'aide sera noyée par ces publications.
Ce matin il ne chargeait même plus à un moment donné, j'avais le message d'erreur disant que le site met trop de temps à répondre. Sinon globalement dès qu'il faut faire le panel ou envoyer un espion ça mouline souvent.
J'ai acheté 25 couples de Carpe Koi pour avoir une naissance quadruple afin de débloquer le poisson perroquet... c'est long..
Le poisson perroquet est un animal à stocks, il te faut une naissance de quadruplés dans l'aquarium pour obtenir un stock. C'est donc bien plus que les carpes koï qu'il faut monter à 25 couples pour obtenir régulièrement des stocks et espérer rendre l'espèce pérenne dans ton zoo.
d accord donc si je résume, 15 couples semblent optimum, eviter 16 ou 17
acheter 25 couples à la même maj va couter cher ... à voir si je peux
et pour la mission "planète des singes" , en mission journaliére , "Pas si complexe mais il vous faudra suivre une méthode." si celle ci est acheter 25 couples en même temps je vais me contenter des potions pour le debloquer de temps en temps....
Tu ne peux pas débloquer le gibbon de temps en temps, c'est un animal à stocks, tu ne peux donc qu'obtenir des stocks avec les potions, pas suffisant pour maintenir l'espèce au final.
C'est le troisième topic ouvert récemment pour demander des clics alors qu'il existe un topic pour regrouper ces demandes et éviter de remplir cette section avec des topics inutiles...il n'y a plus de modérateur ici donc faites un effort pour vous autogérer svp.
Bonjour Ezia et toute la team !
Je compte reprendre le jeu tranquillement, quand vous aurez une place et si vous souhaitez me reprendre faites moi signe svp
A bientot j'espére !
Hello!
Bon retour sur le jeu! Actuellement on est au complet mais pourquoi pas à l'avenir
Bonjour à tous
Merci de cliquer afin d'avoir des animaux bonus
Bonne fin de semaine
Il y a un topic qui regroupe les demandes de clics pour éviter que tout le monde ouvre le sien
Actuellement la seule possibilité d'obtenir des stock de tamarin ce sont les potions animaux.
Bonjour,
En commençant mon zoo j ai mis le billet à 5 puis le prestige montant et voyant 3500 visiteurs j ai mis le billet a 10 . Ensuite le temps étant souvent mauvais, j ai vu une chute spectaculaire du nombre de visiteurs et mon prestige a lentement continuer à augmenter, j ai donc décidé de remettre le prix d entrée à 5 . J ai cliqué et je suis à 20 !!! Pas
Moyen de retire 10 ?? Ou 5 ??? Je ose Plus cliquer sur le prix de peur qu il remonte encore ! Que puis je faire ? Comment redescendre le prix ? Merci
Tu as du cliquer sur + au lieu de - et comme précisé dans l'encadré du prix des billets tu ne peux changer qu'une fois par jour.
bonjour à tous,
combien de temps prend la mission des 120 naissances de barbottes et saumons ? car ça fait 2 mois que je joue et pourtant j'ai uniquement 15 et 31 naissances alors que j'ai 15 couples de chaque
merci à tous
Vends tes 15 couples et achète 25 couples de chaque (idéalement sur la même mise à jour), laisse proliférer, tu vas monter à plus de 40 couples de chaque espèce et ta mission sera terminée bien plus vite.
Tournois mensuels sur trois mois consécutifs. Les infos sont sur les pages des différents tournois.
Bonjour, j'ai remarqué que certains de mes enclos colportaient un logo clignotant et je sais que cela signifie que je dois mettre le PA des employés à 20. Mais je ne sais pas comment faire...
Fais le tutoriel (dans le menu de gauche sur ta page de jeu), tout est expliqué pour le démarrage.
Bonjour,
Non le transfert d'animaux n'est pas possible.
Je suis à 443 dinos je ne vois pas ce que tu veux dire
Normal au-delà de 400 dinosaure il n'y a plus de limitation sur les oeufs, si tu veux en mettre 8 de la même couleur tu es sensé pouvoir le faire.
Bravo Greg !
C'est pas le topic pour les visites de zoos ici par contre...
La bannière c'est ce qu'on a en signature (sous nos messages ici même), tu peux cliquer dessus et ça redirige vers le zoo du joueur concerné. Les visites rapportent des stocks d'animaux au joueur visité. Il y a un topic "demandes de clics" pour ça.
Pour mettre ta bannière, tu vas sur ta page de jeu, onglet "mon compte" et tu y trouveras le lien à copier coller ici dans l'onglet Profil -> personnalité.
J'ai déjà fait un combo de 2 stocks trouvés sur la même mise à jour, le premier avec la dernière case d'une grille remplie de croix rouges et le deuxième, forcément, du premier coup...au moins ça s'équilibre lol
ezia a écrit :mf le bail a écrit :bonjour j'aimerais rejoindre votre team s'il reste une place merci d'avance.
Hello, il nous reste une place oui, l'invitation est partie
bonjour
je veux bien aller chez les bracass
Hello!
Nous sommes au complet actuellement mais tu devrais poster dans la section Recherche de team, il y a pas mal de team qui cherchent du monde
j aime bien les Bracass
bonne continuation à vous
Merci beaucoup ^^ De même!
bonjour j'aimerais rejoindre votre team s'il reste une place merci d'avance.
Hello, il nous reste une place oui, l'invitation est partie
C'est une mission difficile donc c'est plutôt normal d'y passer plusieurs mois.
Par contre, l'as tu bien préparée avant de l'activer? Tu n'as que 14 T-Rex et 0 albinos, pas du tout suffisant pour faire cette mission. Il faut te constituer un bon cheptel de T-Rex et seulement après tu lances la mission.
Salut ! Je reviens sur cette discussion concernant les cochons ! J'ai l'impression qu'il y a une mauvaise répartition des taux d'apparition du type de cochon lors du grand soleil. Je n'ai jamais le porc vietnamiens qui est débloqué lors du grand soleil et donc mes stocks sont en grandes diminutions... Serait-il possible de répartir les races de cochons équitablement afin que ce problème soit résolu ?
En vous remerciant tous,
Hello!
Leur apparition est aléatoire, je ne pense pas que ce soit lié à un taux mais si c'est le cas il doit déjà être équilibré, tu n'as juste pas de chance avec les probabilités comme ça arrive souvent dans ce jeu.
Ouai, comme d'hab quoi ^^"
Il faut poster dans la section des teams existantes