Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
J'ai repris le jeu depuis peu et cela m'amuse beaucoup mais je ne suis pas expert du tout !
J'ai besoin de Perroquets Gris du Gabon pour la mission naissances des perroquets, j'attends donc patiemment qu'ils se présentent dans les défis de la semaine !
En revanche, je voulais savoir s'il était possible de savoir à l'avance de quelles naissances j'aurais besoin pour le débloquer ? Car si je comprends bien il faut plusieurs jours avant qu'un animal acheté ne devienne adulte, et j'ai donc peur de rater la mission quand elle arrivera !
Pourriez-vous m'aider ? Et on est d'accord pour être sûr d'avoir les naissances il faut 15 couples c'est bien cela ?
Merci d'avance pour votre aide ! (Si vous pouviez au passage cliquer sur mon zoo car j'ai besoin de stocks de marmottes pour préparer la mission aha !)
Bon jeu à tous !
Bonjour à tous !
J'ai repris le jeu depuis peu et cela m'amuse beaucoup mais je ne suis pas expert du tout !
J'ai besoin de Perroquets Gris du Gabon pour la mission naissances des perroquets, j'attends donc patiemment qu'ils se présentent dans les défis de la semaine !
En revanche, je voulais savoir s'il était possible de savoir à l'avance de quelles naissances j'aurais besoin pour le débloquer ? Car si je comprends bien il faut plusieurs jours avant qu'un animal acheté ne devienne adulte, et j'ai donc peur de rater la mission quand elle arrivera !
Pourriez-vous m'aider ? Et on est d'accord pour être sûr d'avoir les naissances il faut 15 couples c'est bien cela ?Merci d'avance pour votre aide ! (Si vous pouviez au passage cliquer sur mon zoo car j'ai besoin de stocks de marmottes pour préparer la mission aha !)
Bon jeu à tous !
Hello!
Alors, pour les défis de la semaine il n'est pas possible de connaître à l'avance les animaux qu'il faudra acheter.
15 couples c'est sensé être le meilleur ratio pour maintenir une espèce, ce n'est pas le meilleur ratio pour obtenir le maximum de naissances, tu auras plus de naissances en achetant 25 couples que 15.
Salut ezia !
Merci beaucoup pour ta réponse, du coup il faut vraiment que je sois à l'affût et que dès que le défi se présente je dois acheter les animaux nécessaires pour les naissances !
Il faut combien de jours avant qu'un animal devienne adulte déjà stp ?
Bon jeu !
Salut ezia !
Merci beaucoup pour ta réponse, du coup il faut vraiment que je sois à l'affût et que dès que le défi se présente je dois acheter les animaux nécessaires pour les naissances !
Il faut combien de jours avant qu'un animal devienne adulte déjà stp ?
Bon jeu !
Il faut 5 maj pour qu'ils deviennent adultes.
Avec 14 maj disponibles sur la semaine, il n'en reste plus beaucoup si tu n'as pas déjà 15 couples au départ.
Ou il faut en acheter dès le lundi matin et avoir un peu de chance (ou utiliser des majs)
Bonjour Art258,
Merci beaucoup pour les précisions ! C'est vrai que l'idéal serait de déjà avoir mes 15 couples, mais pour le moment je n'y suis pas encore !
Je croiserais un peu les doigts !
Bon jeu !