Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
J'ai repris le jeu depuis peu et cela m'amuse beaucoup mais je ne suis pas expert du tout !
J'ai besoin de Perroquets Gris du Gabon pour la mission naissances des perroquets, j'attends donc patiemment qu'ils se présentent dans les défis de la semaine !
En revanche, je voulais savoir s'il était possible de savoir à l'avance de quelles naissances j'aurais besoin pour le débloquer ? Car si je comprends bien il faut plusieurs jours avant qu'un animal acheté ne devienne adulte, et j'ai donc peur de rater la mission quand elle arrivera !
Pourriez-vous m'aider ? Et on est d'accord pour être sûr d'avoir les naissances il faut 15 couples c'est bien cela ?
Merci d'avance pour votre aide ! (Si vous pouviez au passage cliquer sur mon zoo car j'ai besoin de stocks de marmottes pour préparer la mission aha !)
Bon jeu à tous !
Bonjour à tous !
J'ai repris le jeu depuis peu et cela m'amuse beaucoup mais je ne suis pas expert du tout !
J'ai besoin de Perroquets Gris du Gabon pour la mission naissances des perroquets, j'attends donc patiemment qu'ils se présentent dans les défis de la semaine !
En revanche, je voulais savoir s'il était possible de savoir à l'avance de quelles naissances j'aurais besoin pour le débloquer ? Car si je comprends bien il faut plusieurs jours avant qu'un animal acheté ne devienne adulte, et j'ai donc peur de rater la mission quand elle arrivera !
Pourriez-vous m'aider ? Et on est d'accord pour être sûr d'avoir les naissances il faut 15 couples c'est bien cela ?Merci d'avance pour votre aide ! (Si vous pouviez au passage cliquer sur mon zoo car j'ai besoin de stocks de marmottes pour préparer la mission aha !)
Bon jeu à tous !
Hello!
Alors, pour les défis de la semaine il n'est pas possible de connaître à l'avance les animaux qu'il faudra acheter.