



Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu peux me donner ta stratégie je suis preneur.
Merci pour vos réponses mais je reste septique, car c'est la 1ére fois que j'ai ces pb depuis ma critique sur son jeu (trop de cght de règles).
Bonsoir,
Je voulais savoir si des joueurs ont des Pb de naissance sur des animaux bien précis
- le poison perroquet ( de 9 couples passés à 3)
- le narval ( me reste 5 couples)
- le porc vietnamien ( me reste 3 couples)
Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas de naissance sur ces animaux, malgré un achat quand ils apparaissent sauf pour le poisson perroquet mais je n'ai plus de bonus.
Comme j'ai envoyé un message de mécontentement à Seb il y a plus d'un mois, auquel il n'a pas répondu (aux abonnés absent comme d'habitude) je pense qu'il peut agir sur mon zoo et me bloquer sur ces animaux.
Merci d'avance.
Très bonne idée Kanumera.
salut
Tu es limité à 25 couples ou 50 gorilles quelque soit le nombre d'enclos.
C'est bien pour ça que je ne fait pas parti d'une team car trop contraignant.
Bon courage mais je viens de voir que le macareux ne peu s'obtenir qu'en constituant des stocks!
Il faudrait savoir celles que tu as déjà faites?
Encore un chgt de règle!
Regarde dans règles du jeu (généralités) c'est marqué.
Ce n'est pas 8 animaux mais 10.
Merci de l'info, mais la semaine d'avant je me souvient qu'il y avait le lémurien mais pour l'autre non.
Bonsoir,
Un joueur peut-il me dire quels animaux étaient au défi la semaine dernière et la semaine d'avant!
Merci.
Merci Seb, encore un chgt de règle. Si on ne fait pas parti d'une team on ne pourra plus acheter certains animaux!
C'est le premier jeu ou je vois que l'on change les règles à tout va.
Seb nous oblige à intégrer une team. Pour ma part je suis anti-team. J'attend le 1er août pour voir et selon je ne jouerais plus.
Envois un message à Seb et explique lui ton pb
Envoyez un message à Seb.
Si. En bleu mâle, rouge femelle et entre ( ) bébé.
Dans le listing à gauche du parc.
Tu vas dans panel.
Bonjour,
Tu vas dans mission, puis mission naissances.
Pour les potions c'est un tournoi mensuel. Au vu de ton classement tu gagne des potions. Tu cliques sur classement et ceux-ci s'affichent (5).
Pour les oeufs tu ne peux en acheter que 3 par catégorie de dino.
Bon retour au jeu.
En 1 semaine j'ai eu le gavial et le requin marteau. C'est vraiment aléatoire. Par contre je suis en manque de narval.
Fait. Merci de ne pas visiter mon zoo, trop de mises à jour (250) que j'utilise très peu.
Fait pour tous.