Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je reviens après de longues années d'absence, et je vois de nombreux changements. Avant de m'y pencher sérieusement, j'aurais quelques questions pour savoir si certaines mécaniques d'avant sont toujours viables. Je vous remercie grandement de vos futures réponses ![]()
- Est-ce qu'un animal mourant dans la nuit peut se reproduire ? Si oui, est-ce rentable de le revendre ?
- Est-ce que 15 couples reste optimal pour faire perdurer une espèce ?
- Pour viser des quintuplés (j'ai rejoint une team), faut-il rester à 15 couples et croiser les doigts ? Même question pour viser les missions naissance 4.
- Est-ce utile de viser le bonus animaux qui verse des Zoos en fonction du nombre d'animaux que l'on a ? Ou y'a t'il d'autres objectifs plus utiles ?
Actuellement j'incube mes 8 oeufs de dinos pour espérer avoir un cheptel intéressant, et j'essaye de retourner au rang de VIP de diamant. J'essaye aussi de faire les missions avancées "simples" qui permettent de débloquer des animaux. Si vous avez des conseils je suis preneur également ![]()
Merci d'avance et belle journée à vous ![]()
Bon retour parmi nous !
- Pour ta première question, je pense qu'un mourant ne peut pas se reproduire (mais pas sûr à 100%).
- Oui, 15 couples reste l'optimal
- Plus on a de couples, plus on a de naissances (même si le pourcentage de naissance par couple diminue au dessus de 15). Donc si tu veux beaucoup de naissances, il te faut le plus de couples possible.
- Et pour cette question... chacun aura son propre avis je pense. Je fais partie de ceux qui ont beaucoup d'animaux pour avoir le bonus max (+ 10.000 animaux), même si ça coûte cher en personnel (et pour maintenir le nombre). Certains préfèrent limiter le nombre pour ne pas avoir trop de frais et se concentrer sur d'autres objectifs.
Bon jeu ![]()
Bonjour,
- Un animal mourant peut se reproduire, mais ce n'est pas automatique. Pour ma part je ne les vend pas surtout quand ils sont chers.
- A priori 15 couples c'est la moyenne.
- Les quintuplés sont rares. Moi je viens d'en avoir avec seulement 8 couples. C'est la 1ère fois.
- Pour la dernière question pas de réponse à te donner.
Bon jeu.
BonjourJ'ai fini 1 er au tournoi perroquets. J'ai reçu 10 000 000 et pas de badge, pourquoi ?
Pas pu v,
érifier pour le gain de mise à jour et des 40 points team ,comment vérifier ?
Est ce que ces 10 000 000 remplace le gain de 4 000 000 indiqué dans le classement ?
Si oui le gain ne serait donc que de 6 000 000.
Merci pour vos réponses
bonsoir, après plusieurs années d absence je reprends le jeu et j aie oublié ce qui concerne l ile au dino...
j avais incubé mes 8 œufs, j aie 14 individus et impossible d incuber de nouveaux œufs?.. pourriez vous m expliquer le système, ainsi que celui des potions, comment les gagne t on? merci d avance.
Pages : 1