Vous n'êtes pas identifié(e).
Essaie de faire deux enclos 12 couples 13 couples ou 15-10 etc. Et laisse grossir le troupeau. Si tu te retrouves avec 25 mâles et 15 femelles, ré équilibre.
Bon jeu
kanumera a écrit :Sebbbb !!! Oh purée, j’ai eu des jumeaux étoiles dans un bassin, ça ne se reproduira pas de sitôt et la mission n’est pas en ligne, grr, Seb, tu vis dans "un jour sans fin" ?
Jusque là il n'est pas mentionné qu'il faut une naissance simultanée des 2 étoiles de mer donc y aura peut être pas besoin que ce soit des jumeaux. Comme la mission avec les écureuils mais en double quoi.
En tout cas si il faut des jumeaux c'est pas clair lol
Je ne pensais pas à des jumeaux, seulement aux 2 bébés étoiles, en une fois c’est encore mieux et plus rapide .
Sebbbb !!! Oh purée, j’ai eu des jumeaux étoiles dans un bassin, ça ne se reproduira pas de sitôt et la mission n’est pas en ligne, grr, Seb, tu vis dans "un jour sans fin" ?
Je redis pour la nième fois : on peut s’autovisiter, il suffit d’ouvrir son parc UNIQUEMENT par le lien visiteurs, et le jour où votre ordinateur se met à jour, une marmotte, pour moi c’est tous les jours, d’autres une fois /semaine. J’ai tellement de stocks que je ne le fais plus, mais essayez. Ça marche aussi après une panne de courant ou un gros orage, ou si vous avez coupé le courant pour faire des travaux. Ça marche aussi à partir d’un téléphone surtout si vous vous déplacez.
Bon jeu
Vous visitez le parc Didierk1.
Si tu as dans tes messages du jour un animal périodique dispo, tu ne peux pas dérouler le menu pour en obtenir d’une autre espèce, regarde demain,
Je n’ai rien remarqué pour samedi, je vais regarder tous les jours.
Le tapir n’est pas dans la liste des bonus, mais des exceptionnels il faut deux sésames pour accéder à sa liste, je ne comprends pas ce que tu as fait.
Seb, une idée : soit tu comptes TOUS les singes pour obtenir le gibbon, soit tu descends à 6 nécessaires. Sinon c’est très très décourageant.
Oh super les 30 derniers mètres ! bravo, Nico est courageux ♥.
Ça va ? tu as repris ton souffle ?
Je viens de regarder quelques photos de la course, il y a des jeunes valides de toutes les couleurs qui soutiennent ou poussent des jeunes, des vieux, des très petits enfants, des religieuses. Presque tous ont de lumineux sourires, et je pleure sur mon écran.
Vous étiez nombreux sur la Corniche !
Vraiment désolée pour les récidives et la situation actuelle. Bon courage J.C.
Et bonne journée de course, attention au soleil.
Oh ! Bravo, bon courage ! On a le droit de trottiner doucettement ?
Et comment va Nico ?
Tout mon soutien à tous les deux,
Perso, je n’ai pas accès à ce classement, j’ai bien ma place et le nombre de points mais si je clique sur "consulter" je tombe sur le général prestige.
Bonjour Seb.
Pour le tournois volière comment sont comptés les greta oto ? chenille ou papillon ?
Par ailleurs sur les singes, il faudra toujours 8 naissances pour obtenir un gibbon ou vas-tu modifier ou assouplir ?
Merci.
kanumera a écrit :Bof... j’ai eu des gibbons sans avoir 30 couples, j’essaie de rester à 25, parfois 23 ou 24 voire moins ; ce n’est PLUS un jeu des gestion mais de pur hasard. Mais je prends bien soin d’avoir des couples équilibrés et pas 20 mâles pour 30 femelles.
ça ne sert a rien d'avoir + de femelles que de males
Exactement ce que j’ai écrit. Mais c’est incroyable le nombre de parcs qui ne respectent pas cette règle simple (sauf pour bonus, aléatoires etc.). Je n’hésite pas à vendre pour équilibrer sauf grabottes ou vautours...
Bof... j’ai eu des gibbons sans avoir 30 couples, j’essaie de rester à 25, parfois 23 ou 24 voire moins ; ce n’est PLUS un jeu des gestion mais de pur hasard. Mais je prends bien soin d’avoir des couples équilibrés et pas 20 mâles pour 30 femelles.
Seb, bonjour. Après septembre le gibbon s’obtiendra toujours par 8 naissances ? Tu pourrais modifier et faciliter ou il faudra toujours se coltiner 25 couples de chaque espèce ?
Bonjour !
Je viens de commencer une partie, j'ai besoin de quelques clic pour obtenir de nouveaux animaux ^-^
Merci
Pour cliquer pour toi il faut mettre ta bannière ou au moins le lien avec ton pseudo (http:// etc.) Tu peux le copier sur ta page d’accueil.
Bonjour, et HELP !
Je fais le zoo sur une tablette. J’ai fait une mise à jour de la tablette et depuis je ne peux plus acheter normalement ; à chaque achat je dois agrandir l’image pour que le déroulé 1, 2 etc. apparaisse. C’est très pénible. (mais je peux cocher les carrés pour vendre).
Déjà qu’en temps normal je mettais 1/2 h pour faire mon zoo...
Si quelqu'un de la team ou un visiteur peut me dire comment faire, merci.
Il y a une grande part de chance : mon couple de gibbons a fait un bébé alors qu’il ne restait que 4 jours de vie. Stock pas terrible et pourtant j’ai pas mal de singes, mais les naissances c’est 6, 7, à désespérer. Le nouveau couple ne semble pas très enclin à se reproduire ; je pourrais acheter un deuxième, voire troisième couple pour augmenter les chances mais franchement, ça ne me semble pas valoir le coup. J’attends une naissance pour acheter le conjoint.
Alors, Run, ce concert ?
Seb, la potion d’équilibre ne fonctionne pas pendant 3 mises à jour. Elle a bien fonctionné ce matin mais là pas du tout. Ex j’avais 7 onces mâles et 8 femelles et j’ai eu une femelle. Pareil dans d’autres enclos, volière, aquarium etc.
Peut-être une petite correction serait nécessaire ?
Merci.
42 minutes pour faire mon parc !
Faut dire que je vis un drame cornélien (pour ceux qui dormaient près du radiateur au collège : faut-il venger mon père ? faut-il perdre Chimène ?).
La team ou kanu ?
Naissance d’un shagya, j’ai envie de lui acheter sa fiancée pour respecter ma règle des couples et aussi espérer un albi.
Oui mais voilà, nécessité du markhor pour la team : au secours !!! Je "me" sacrifie, j’achète un couple de markhor ; Martaika chef bien aimée, tu sens ma douleur ?
Le parc fini , il ne reste pas de sous pour la fiancée shagya.mais je la veux et je décide de vendre :
Beaucoup de vautours mais non, ça ne rapporte rien ; des tigres blancs ? Je vais descendre au dessous de 10 et perdre des recettes , espadon, fugu ? non, je n’ai pas encore eu les 4 naissances.
libellules, narval ? mais t’es folle c’est des rarissimes.
Bon, je vends un peu de tout, j’arrive péniblement à 875 000. Pas de fiancée. ô rage, ô désespoir ( pour ceux qui ont dormi près du radiateur, voir plus haut).
Voilà pourquoi il me faut 3/4 d’heure pour faire mon zoo.
Bon dimanche les amis.