Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Fil rouge du tournoi inter team sur les singes, voici les 2 spécimens qui sortiront le 1er Juillet et le 1 er septembre. Ces 2 especes peuvent vivre avec les autres races de singes.
Une vitrine à trophées verra également le jour dans votre section team à l'issu de ce tournoi.
Bon jeu.
Bonjour Seb
Très beaux animaux ! Peux-tu, stp, énoncer clairement les espèces de singes concernés par ce défi ?
Entre les singes et les primates, certains hésitent. MERCI
Bonjour,
Si on se réfère à la mission armée des singes, il y a le Gorille , le Chimpanzé, l'Orang outan, le Ouistiti, le Mandrill et le Rhinopitheque de chine , à voir si le gorille albinos et le sasquatch seront comptabilisés?
par contre, oui en période d'été, plus difficile à réaliser^^
Un défi qui met à l'épreuve la capacité de gestion du zoo plutôt que la capacité à cliquer comme un bourrin sur le bouton des MAJ Bonus ?
Je dis oui oui oui !
Je trouve que c'est une super idée.
et le douc? et le nasique ?
on peux aussi se poser la question sur le chimpanzé zombie?
Bonjour,
Si on se réfère à la mission armée des singes, il y a le Gorille , le Chimpanzé, l'Orang outan, le Ouistiti, le Mandrill et le Rhinopitheque de chine , à voir si le gorille albinos et le sasquatch seront comptabilisés?par contre, oui en période d'été, plus difficile à réaliser^^
Dernière modification par balloo (2023-06-05 22:45:18)
et le douc? et le nasique ?
on peux aussi se poser la question sur le chimpanzé zombie?
martaika a écrit :Bonjour,
Si on se réfère à la mission armée des singes, il y a le Gorille , le Chimpanzé, l'Orang outan, le Ouistiti, le Mandrill et le Rhinopitheque de chine , à voir si le gorille albinos et le sasquatch seront comptabilisés?par contre, oui en période d'été, plus difficile à réaliser^^
Tu as raison, désolée, oui bien sur le nasique!
oui pour moi le douc en fait parti, par contre lors de la mission des singes, SEB ne l'avait pas comptabilisé .......et pour le zombie, idem, à son bon vouloir
Un défi qui met à l'épreuve la capacité de gestion du zoo plutôt que la capacité à cliquer comme un bourrin sur le bouton des MAJ Bonus ?
Je dis oui oui oui !
Je trouve que c'est une super idée.
Bien d’accord, plutôt équitable ; ce sera décevant pour les stakhanovistes du clavier
Sinon s'en tient à une liste stricte des singes :
Gorille
Gorille albinos
Douc
Rhinopitheque
Chimpanzé (+ version Zombie ?)
Orang-outan
Mandrill
Nasique
Ouistiti
Tarsier
Le sasquatch est un hybride humain/singe donc ne devrait pas être comptabilisé.
Le lémurien est un primate mais pas un singe donc normalement il n'est pas concerné non plus.
il faudra vraiment, que SEB nous confirme, les espèces validées pour cette mission
Dernière modification par martaika (2023-06-06 13:20:36)
le tarsier est aussi un primate
En cherchant une liste des singes il est dessus, plusieurs pages disant que c'est le plus petit des singes etc, c'est pas très logique si c'est pas un singe mais bon ^^"
Au final le tournoi devrait porter sur les primates et pas sur les singes, comme ça on mets le lémurien et le tarsier , ça règle le problème lol
et le Unau?
Les singes ou les primates, ce n'est pas tout à fait le même budget.
ok , d'ou une réponse claire de la part de seb est attendue