Vous n'êtes pas identifié(e).
La team de la renaissance n'a jamais aussi bien porté son nom.
Nous avons vite repris nos zoos et reformé notre team. Dans la lancée, nous avons créé une deuxième team pour nos "petits" zoos.
Le principe de nos teams : nous les gérons ensemble à partir d'un zoo en commun.
La team de la renaissance
Nous sommes classés 20° le 26 septembre 2022
Team créée le 08 mai 2006
Les zoos de la team de la renaissance :
• Mimi1975 (Lucie)
• Pattyezoo
• Zoopattye• Gmanu4
• Ziglibiti
• Fouchrac• Kirikoue
• Celiaallot (winxcelia)
• Laetiallot• Kud0
• Cilouloup
• Newyn
• Alexandrin
• Panamezack
• Nonoenopex
• Kimurasensei2
• Cereus
• Elloc
• Lilow
• Chancie
• Pikapika
• Guess74
• Team001, le zoo de la team
La team de la Renaissance recrute mais attention, nous cherchons des joueurs actifs et déjà très avancés.
La petite renaissance
Nous sommes classés 54° le 26 septembre 2022
Team créée le 13 octobre 2014
Les zoos de la petite renaissance :
• Pattye
• Nillia• Mimi1975 (repris pas Petitefée)
• L0ul0u (Kud0) en pause
• Oxtine• Activia (Lucie repris pas Momodebelfort)
• Foncombe69 en pause
• Marmot 1
• Querona 77• Zozoglt
• Cristiano• Pepette91
• Petitefee
• Louise1475• Olivier51350
• Foulamerde• Skarn
• Atem18
• Moondawn
• Renaissance, le zoo de la team
Le petite renaissance recrute. Même si vous ne vous connectez qu'une fois par jour ou que vous débutez, vous êtes les bienvenus
Nous espérons des nouvelles de Catzie, Ptitesouries, Jbacon, Piratotoon, Coucouwill, Aliciad, Arc0en0ciel, Ikolo, Sevana, Integrale, Romain51, Newtonnienne, Perroquet405, Vincealli, Corwane, Auzrel, Emilae, Lopklm, Hard66610, Gggg, Elodays, Fallonne, Ombrelouve (Belldandy) Fizwizz, Pikuni38, Foxtrot6610, Harm0nie, Svelvia, Fizwizz, Foxtrot6610, Svelvia89, Ermionegranger (yakari1), Olympiademath, wildpets, Radogize Stpaf, Foulamerde, Alchou13, Manu09, Neo840517, Matiflachi1, Bouletos, jessyjess, Olivierdebesac, Achrist, Marcovit, fruit2mer, Diablotin 93, Swarting, Elguaje7, Harm0nie, Kawai, Baboumax, Mayaone (Titichou), Kirikoue, Spiritofmetal, Emilie le bail, Pascal le bail, Paracou, Souisuine, Noelkreiss (Aeris83), Myceria, Elodie001, Fianelle, Mathch, Odile 410 (Odile 409), Veihy (Ishays, Veih) Nuance2, Valoucmoi, Jeuldepit44320, Rzk57, Cedlisa, Amehock, Nauvadine, Gggg. Patoche75, Lena2501, Cruella1957, Origamie, Tancred6b, Nic1983, Kaname, Elie, Lue, Louuuo, Aventuriann, Godiva, Lanly77, Bdx33, Lapinteam, Jojoandthemojo,Lidric, Antriette, Guiziouzou, Thibaud, Gazoulali, Vonvon, Fdg, Patoche75,
Dernière modification par pattye (2022-09-26 21:43:00)
Gestion des zoos de la team
matin après-midi
Lundi Kud0 Kud0
mardi Pattye Pattye
mercredi Pattye Pattye
jeudi Celiallot/Lucie* Celiallot/Lucie*
vendredi Celiallot/Lucie* Celiallot/Lucie*
samedi Alexandrin Alexandrin
dimanche Lucie Lucie* Cellia gère Team001 et Lucie gère Renaissance le jeudi et le vendredi
Les petits trucs et conseils
* DEFIS = 10 animaux :
alpaga + axolotl + chouette + colocolo + dingo + komondor + libellule + perroquet gris + sternocera + tamandua* OEUFS = 4 animaux :
cardinal rouge + quetzal + jaseur boréal + tuit-tuit* ALEATOIRES = 10 animaux :
calamar géant + chamois + cigogne blanche + fennec + gavial + gérénuk + narval + requin marteau + tapir + tatou* EVENEMENTIELS = 9 animaux :
caribou de noël (à Noël, comme c'est étonnant)
colombe (lors d'un évènement de paix international)
coq patriote (pour le 14 juillet)
éléphant rose (Saint Valentin)
grabôte de pâques (période de Pâques)
hippocampe divin
ours rasta (vacances d'hiver)
paul le poulpe (évènement sportif important)
chimpanzé zombie (halloween)* PARRAINAGES = 3 animaux :
canard mandarin + marmotte + touraco de shalow* MISSIONS = 3 animaux :
salamandre de feu + sasquatch + serpent nasique
Le calcul du prestige
Barême
100% de moral 50 pts
100% de santé 50 pts
253 animaux différents 253 pts
76 constructions 76 pts
20 items musée 40 pts
20 plantes botanica 40 pts
2 zones de spectacles actives 10 pts%Prestige = Pts_prestige / 5.19
Une espèce vaut donc 1 pts/5.19 = 0,1926782273603083%
Dernière modification par pattye (2018-04-17 21:28:37)
Présent! Hello tout le monde! Ca fait plaisir de se revoir! Et comme j'ai toujours dit dans ma signature "ET PAN UN RESET DANS LES DENTS, TOUS LES DEUX ANS!". A part qu'ici c'était pas voulu par VGSC
Bon allez, on repart tous avec la meme avance plus ou moins! C'est partiiiiiii! Dommage pour mes 80 grabotes .
Dernière modification par gmanu4 (2014-06-26 05:07:36)
Invitation envoyée Niggers. Passes sur le tchat de la team, tu verras que ça discute pas mal.
Bienvenue Eloday (dans mon message précédent, j'ai l'impression que mon téléphone a décidé de te renommer ^^)
J'ai mes premières naissances depuis vendredi matin.
J'ai commencé à acheté des items au musée
Bonjour,
Arc0en0ciel, tu es le bienvenu. Je t'ai envoyé une invitation, dis-moi si quelque chose ne fonctionne pas.
Gasspbox et Alex, je suis désolée. Nous sommes vraiment très bien classés dans le classement des teams. Certains joueurs ont joué pendant des heures ces derniers jours pour obtenir ce résultat.
Du coup, vos zoos ne sont pas assez avancés pour nous rejoindre.
Cela dit, faire parti d'une team apporte beaucoup et vous allez trouver sans problème une team si vous postez ici : http://www.monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=17&p=1
En cas de problème, revenez ici. On peut éventuellement créer une deuxième team. Mais il y a déjà tellement de team qui recrutent, je pense que vous allez trouver votre bonheur.
En attendant, je vous conseille à tous les deux de construire tous vos bâtiments au max hôtel, enclos...
Dernière modification par team001 (2014-06-30 18:23:25)
Bonjour Gasspbox,
Je vois que tu es motivé et ça fait envie mais ton prestige est trop faible pour l'instant. Nous tenons à notre belle place dans le classement.
Voici ce que je te propose, tu construis tous tes enclos (tu achètes l'animal le moins cher, tu le revends et tu montes l'enclos en luxe) tu achètes un peu plus d'animaux et moi je te garde une place. Dès que tu arrives à 60% de prestige, je t'invite.
Ca te va comme ça ?
Kikou !!
J'avance tout doucement mais sûrement. Je fais 4 à 5 maj au total par jour en fonction de mon temps libre. Mais mon parc est encore loin de ce qu'il était avant le crash.
Pas grave... Patience... Patience...
Pour les missions, je tente les espions et la mission worldpeace en même temps, sans grand succès (j'ai volé pour 89000 zoos jusqu'à maintenant). Bref, y'à du boulot, mais je ne peux pas me permettre d'y passer mes journées malgré tout.
Kikou !!
RAS aujourd'hui. Je n'ai acheté qu'un couple de divins hier. Aujourd'hui, je vais tâcher de compléter mes rasta pour espérer gagner la mission world peace un peu plus vite.
Mes 25 000 000 zoos du début sont partis à vitesse grand V. En même temps, j'ai l'impression que Seb n'a pas été très généreux avec moi, quand j'entends que certains de la team ont eu 40 000 000...
coucou les loulou
moi j'avance pas mal mais ce n'est pas évident, j'essaye de faire 10 maj par jour mais pour ça il faut du temps....j'ai acheter 15 couples de chaque périodique sauf les divins je n'en ai que 2 couples...ils étaient beaucoup trop chère.
Aujourd'hui je n'ai fait que 2 maj vu qu'il neige...
Sinon je fais aussi 2 missions en même temps celle des espions ( manque 72000 ) et aussi celle des marmottes et j'en ai déjà 5...plus que 95...lol