Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Moi, j'ai tout reconstruis sur Pattye et zoopattye. Mais je m'arrête là pour l'instant.
Si tu relances Pregomine, on peut créer une team 2 sans prise de tête pour nos petits parcs
Chez moi aussi c'est longuet. Je ne peux pas tenter de nouvelles missions pour l'instant. Je vais essayer les marmottes mais il faut déjà que je les achète
Et comme, je suis en basse connexion, j'ai assuré le service minimum ce week-end.
Dernière modification par pattyezoo (2014-07-28 22:20:40)
Bonjour,
@Lola, tu es la bienvenu sur la team de la renaissance. Mais je te mets le marché en main : nous sommes bien classés dans le classement et nous tenons à le garder. Pour l'instant, ton prestige n'est pas tout à fait assez suffisant pour nous.
Si tu veux nous rejoindre, tu t'engages à construire les enclos qui te manquent.
Ca te va ?
Ca profitera à la team mais ça fera aussi progresser ton zoo.
@Niggers, j'espère que tout ira bien dans ta nouvelle team. Je pense qu'il n'y a pas lieu de se venger Repasse quand tu veux nous donner des nouvelles.
Pour moi, c'est parti pour les marmottes et dès qu'elles auront grandi un peu, je me lancerai dans le défi marmotte.
Dernière modification par pattyezoo (2014-07-31 22:19:52)
Si tu es le seul dans ta team, tu peux la supprimer tout simplement. Tu cliques sur "boom" et c'est fait.
Ton zoo ne bouge pas, tu te retrouves simplement sans team. Je viens d'essayer la manœuvre sur un de mes zoos.
Dernière modification par pattyezoo (2014-07-31 22:42:37)
Bonjour,
Je suis désolée Guigeek, je n'ai pas encore remis notre topic à jour. Nous sommes au complet depuis hier. Nous ne recrutons plus.
Mais va poster une demande sur le topic de recherche des teams, tu vas voir que tu n'auras que l'embarras du choix.
Bon jeu.
J'ai fini les tarsiers, je vais me lancer dans les copris.
Bonsoir,
Pour moi, les koalas c'est fini. C'est presque dommage d'ailleurs, ils ont encore baissé par rapport à hier.
Je me lance dans les messagers solitaires.
Mais la grande nouvelle, c'est que j'ai volé un animal à 400 000 zz. Je clique à toute vitesse, je n'ai pas vu. Du coup, mission espion validée.