Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Pourquoi pas un jeu lors duquel un animateur à idée de quelque chose que les autres doivent découvrir en posant des questions auxquelles l'animateur ne pourrait répondre que par oui ou non ?
Par exemple, l'animateur pense phacochère et les joueurs demandent est-ce un animal ? Est-ce un mammifère ? etc de plus en plus précisément, jusqu'à trouver le phacochère...
Bonsoir,
Un style de chmilblick (dixit Coluche) pour que chacun ai sa chance. Mais ce jeu sous entend à mon avis une grande disponibilité du modo ...
La grille qui était proposée par tes soins est un jeu fort sympathique et d'une grande aide pour les finances.
Une petite grille monopolise un minimum de 3 jours à temps plein et je ne parle pas d'une grosse qui dure 5 jours environ - je bosse et je n'ai pas la possibilité de rester 3 ou 5 jours de suite sur le fofo en ce moment - désolée
Sinon un jeu de hasard du genre les 5 premiers pseudos dont le nom débute par une lettre mystère (tirée au hasard par le modo) gagne ... ?
Une grille type mot croisés ?
Chaque joueur peut suggérer une seule réponse et chaque bonne proposition donne une récompense.
Une bataille navale. Le modo à la grille de la flotte ; chaque pseudo ne peut jouer qu'une fois. Un coup dans l'eau ne rapporte rien. Une touche rapporte une moyenne récompense et un navire coulé une récompense un peu plus importante.
Pas d'autres idées... ...
Très bonne soirée,
Dernière modification par cristalina (2016-03-08 21:38:04)
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Bonjour Mimi
Je viens de voir ta réponse concernant une grille et je comprends : tu n'as pas à t'excuser .
Bon courage pour le travail. Et très bonne journée,
J'aime beaucoup l'idée de Cox007
faites-le !
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Ben non mais d'autres prendront p-ê la relève...
Oui bien sûr ! sans que ce soit trop extravagant !
Bonjour,
Ça me parait super cette idée que les joueurs puissent proposer des jeux et que les modos soient Ok pour délivrer les récompenses associées.
En plus, ça permet aux modos de participer eux aussi
C'est super ! On peut imaginer que pour recevoir ces gains le gagnant doive mettre une nouvelle énigme ? Comme ça le jeu serait "autonome".
Excellente journée à tous !
500 000 me paraissent raisonnables !
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire en sorte que le "portraits chinois"de Melaivy ou encore le "Enigmes dures" rapportent quelque chose aux gagnants ?
En admettant que le premier soit plus facile que le second, l'un pourrait rapporter plus que l'autre. Ce seraient des remue-méninges d'un autre genre...
Mais, de nouveau, encore faut-il que chaque gagnant soit prêt à assurer la suite... A moins que Melaivy ne se dévoue et n'assume la totalité du jeu ?
Bonjour !
Pourquoi pas un jeu lors duquel un animateur à idée de quelque chose que les autres doivent découvrir en posant des questions auxquelles l'animateur ne pourrait répondre que par oui ou non ?
Par exemple, l'animateur pense phacochère et les joueurs demandent est-ce un animal ? Est-ce un mammifère ? etc de plus en plus précisément, jusqu'à trouver le phacochère...
J'aime bien cette proposition
A approfondir
pourquoi pas ?
Et moi je propose une loterie on peut le faire a 4 ou 6 numéro décomposable . Et s'il est pas gagner la semaine suivante le butin monte . Il faut acheter nos billets genre 5 zoos par billet tirage au bout d'une semaine le tirage est fait. Ceci donne la change autant au débutant que les plus avancés il peut y avoir des bonus genre un animal ou participation gratuite ou mise a jour bonus .
alors voili voila