Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-04-17 13:16:15

grenad
Membre
Inscription : 2017-03-07
Messages : 100

[SCRIPT] Amélioration de la bourse

Bonjour à tous.

Depuis que je suis sur le forum, je vois énormément de demandes au sujet de la bourse et d'outils pour en faciliter la lecture. Face à cette demande, je mets à disposition un script maison qui va faire quelques ajouts à cette page, parmi lesquels :
— possibilité de classer les animaux par nom, par prix de base ou par prix actuel ;
— ajout du pourcentage de hausse ou de baisse à côté de la flèche dans le tableau ;
— un champ de recherche par nom.

e.png

Installer Tampermonkey

Il existe plusieurs manières de procéder. Voici pour les principaux navigateurs web.

? J'utilise Google Chrome
Rendez-vous sur la page suivante et installez Tampermonkey. Tampermonkey est une petite extension qui sert à exécuter des scripts personnalisés sur les pages web que vous visitez. Elle existe depuis de très nombreuses années et est utilisée par des millions de personnes, donc soyez assurés de sa sûreté.

? J'utilise Mozilla Firefox
Rendez-vous sur la page suivante et cliquez sur Ajouter à Firefox puis sur Installer pour installer Tampermonkey. Tampermonkey est une petite extension qui sert à exécuter des scripts personnalisés sur les pages web que vous visitez. Elle existe depuis de très nombreuses années et est utilisée par des millions de personnes, donc soyez assurés de sa sûreté.

? J'utilise Microsoft Edge
Rendez-vous sur la page suivante et cliquez sur Obtenir pour installer Tampermonkey. Tampermonkey est une petite extension qui sert à exécuter des scripts personnalisés sur les pages web que vous visitez. Elle existe depuis de très nombreuses années et est utilisée par des millions de personnes, donc soyez assurés de sa sûreté.

Installer le script

Une fois l'extension installée, rendez-vous sur cette page et cliquez sur Installer ce script.
Une nouvelle fenêtre s'affiche ; cliquez sur Installer.
C'est terminé ! Vous avez désormais accès à la version améliorée de la bourse.

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser Tampermonkey (très déconseillé) :
Voici le lien du script sans l'adaptation en userscript. Il est utilisable avec la console de développement de chaque navigateur. Cependant, l'utiliser ainsi demande des connaissances avancées en informatique.
Lien du script sur Hastebin

Bon jeu !

Hors ligne

#2 2017-04-18 10:16:44

grenad
Membre
Inscription : 2017-03-07
Messages : 100

Re : [SCRIPT] Amélioration de la bourse

Mise à jour 1.03
Pour mettre à jour le script, rendez-vous à la page suivante et cliquez sur Mettre à jour vers la version 1.03.

Changelog :
- Correction d'un bug lors du tri par Tendance
- Ajout de l'évolution neutre (qui était considérée comme une baisse par défaut)
- Légère modification de la structure du code
- Correction d'un bug mineur sur le champ de recherche

Hors ligne

#3 2017-05-07 08:41:31

momodebelfort
Cadichon
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 832

Re : [SCRIPT] Amélioration de la bourse

merci Grenad pour ces petits ajouts !
je les trouve sympa smile


signature.php?id=3181507

Hors ligne

#4 2017-06-06 11:39:54

cocococote
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 175

Re : [SCRIPT] Amélioration de la bourse

super Grenad merci ton message est très clair tout le monde pourra en profiter


signature.php?id=3827626

Hors ligne

#5 2018-01-05 19:27:41

45melvin
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 306
Site Web

Re : [SCRIPT] Amélioration de la bourse

pas mal Grenad, merci.
ton script fonctionne très bien en parallèle de celui de Mikey.


signature.php?id=3044986

Hors ligne

Pied de page des forums