Vous n'êtes pas identifié(e).
Une équipe où les principales règles ne sont que bonne entente et amusement, je vous conseille fortement de venir nous rejoindre ! : )
Tout le monde peut venir y compris, bien évidemment, les ''débutants'' ( j'en suis aussi un, alors je ne vois pas pourquoi je vous laisserais de côté, ce serait absurde ^^), et on ne cherche pas à être les meilleurs, seulement à parler entre personnes et partager nos idées, nos sentiments, etc. Jouer seul c'est bien, jouer à plusieurs c'est mieux!
Une place s'est libérée !
======================================================
Listes des membres :
-Malout
-JOFLI l
-Unos
-Armet
-Beauval72
-Amour17
-Joulie74
-Snoufie
-Rylow
-Jeremyangeloz
-Arceus254, l
-Cedlisa
-Nea
-lili54mlp
-tokiko
-Gwendelene
-Krokhackjv
-Vanille91
-Piaya
======================================================
Dernière modification par arceus254 (2017-08-17 12:21:25)
Je vous ai invité
Je suis désolé, mais tu arrives un poil trop tard, nous sommes déjà 20 . Mille excuse!
ca va merci
tout compte fait, il me reste une dernière place . SI tu veux nous rejoindre c'est avec un grand plaisir. Il faut juste que tu quittes ton clan avant ^^
Suite à un joueur qui a décider d'arrêter de jouer au jeu, l'équipe recherche un(e) dernier joueur(euse) pour compléter l'équipe. Aucune restriction, tout le monde peut venir !
Bonjour
Etes-vous toujours à la recherche d'un joueur ?
J'ai actuellement une team que je pense quitter car très peu de joueurs encore actifs !
Merci
MargoOw
Hello,
Oui il reste encore 1 place si tu veux venir !
Bonsoir,
je pense être le dernier arrivé.
Merci de votre accueilCyrille
Oui nous sommes 20 maintenant, mais je peux libérer une place pour margoow encore, étant donné qu'un de mes proches a arrêté de jouer ^^.
Du coup Margow tu si tu veux, tu peux toujours nous rejoindre.
Et encore bienvenu à toi cyrilleb:)
Dernière modification par arceus254 (2017-09-17 10:34:46)
Si mon avancée vous convient, ce sera avec plaisir ! je quitte ma team
C'est envoyé .
Bienvenue à toi !
http://www.monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=60
Comment mettre sa bannière
Liste des animaux etc
http://www.monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=123
Pas avec les nouveaux car cela doit avoir été très long pour Lena modératrice à faire dans le temps.
Mais cette liste est tellement pratique, je m'en suis servie souvent.
les enclos forêts : vue qu'il a des écureuils bonus je laisse dans tous les enclos un couple ou plusieurs animaux dans chaque.
Dans les autres ci-haut mentionné : autant que possible je ne mets pas des animaux dans tous les enclos.
Exemple : Terre-eau 10 Je groupe les animaux qui vont ensemble
Autres enclos pour ceux qui vivent seuls .
Avec le temps oui j'ai des animaux un peu partout sans vraiment les premiers temps y avoir pensée. Mais le zoo prends plus de temps à faire .
Quand vous serez rendus à faire mission marmotte = 2- Papier alu
trois enclos différent dans Terre-eau
8.8 9.9 et 8.8
Pour mission Gorille = 6- La légende
2 enclos
Vue que nous sommes dans le Topic de notre Team , je me permets plusieurs sujets car ce n'est pas un topic avec une question spécifique. C'est un avantage surtout pour moi : vous aurez deviner
Les missions ci-haut mentionné sera pour plus tard.
Il est préférable de mettre 3 mâles et 3 femelles pour les animaux en bas de l'enclos comme par exemple :
Chèvre naine, Gazelle etc pour avoir plus d'argent virtuel pour les constructions par exemple
Dernière modification par malout (2017-10-15 14:46:02)
https://www.youtube.com/watch?v=Wymr-mTL2gw
C'est moi il y a quelque temps . Ce n'est pas long. Donald essayait son téléphone cellulaire.