Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-10-21 10:35:21

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

"Recrute"Team Gite Provence Yakari1

  903759chatprovence.jpg

Team Gîte Provence Yakari1

982282YAKARIAVECANIMAUX.jpg
Venez grossir les troupes de la team Gîte Provence Yakari1. Une petite troupe de fada.
mini_676780chatchienrongeur.jpg
Il y fait bon vivre entre amis des animaux et amoureux de Provence. Nous sommes ouverts aux causeries, aux suggestions, aux partages. Nous nous entraidons avec le relais des zoos en période de vacances, de maladie, d'examen ou de surcharge de boulot.
Nos priorité sont bien sûr l'avancement de nos zoos, le partage de nos sujets favoris les animaux et la Provence tout cela dans la bonne entente, l'amusement et le respect des uns des autres. Venez frappez au tipi de Yakari1. N'ayez pas peur du grand conseil des chefs Sioux. Car tout le monde peut venir y compris, y compris les débutants' car nous avons tous passé par là. Un conseil Sioux dit : «  Jouer seul c'est bien, jouer à plusieurs c'est mieux! ».
689643gte.jpg

mini_858572yakarietpetitTonnerre.jpg

Présentation des joueurs :

Notre groupe à choisi son animal qui le représente. Les joueurs se présente donc sous le trait de leur animal.

Castorjunior 
mini_535008castor.jpg
Je suis un castor mon profil est : un bâtisseur qui a un réel pouvoir pour modifier concrètement son environnement, changer le cours des choses et de la vie.
Il a la capacité de transformer l’idée et le désir en réalité. C’est un travailleur acharné et il est étonnant de voir combien un animal de son gabarit peut modifier en profondeur son espace vital en seulement quelques jours. 

Ermionnegranger :
mini_653651chatcontent.jpg
Mon totem du chat nous enseigne la patience, l’art du bon timing pour l’action et le courage d’explorer l’inconnu avec confiance. Ceux qui ont le chat comme animal de pouvoir ou totem peuvent être encouragés à développer leur équilibre entre indépendance et sociabilité. L’harmonie entre ombre et  lumière, temps pour l’action et temps pour l’observation sont également des attributs du totem du chat.
Harrypotter2
mini_308369guide.jpg
Ton aveugle confiance en moi, 
Je tends la laisse entre tes doigts. 
Je fais toutou pour toi, 
Je guide tes pas. 

J'frime devant mes congénères,
J'm'arrêt' à aucun reverbère,
Même pas les arbres en bois,
Non, je guide tes pas.

Startrek :
759680ratnoir.jpg
On les imagine le poil hirsute, enragés, toutes dents dehors. Dans l’inconscient collectif, le rat a encore mauvaise réputation. « Tu as des rats chez toi… Mais c’est sale comme bestiole, non ? Et puis ça apporte des maladies» Voilà ce qu’on peut entendre concernant ces petits rongeurs. Pourtant le rat domestique est un compagnon très agréable qui se montre affectueux et docile. Facile à entretenir et à apprivoiser. 

Yakari1 :
859118aiglesoleil.jpg
Ce pseudo me va comme un gant.  Par ce que  j'aime la nature et les animaux. J'ai choisis l'aigle comme animal car il est dit de lui : « Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point. »

Dernière modification par yakari1 (2017-10-22 20:20:43)


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#2 2017-10-21 11:05:55

horus64
Membre
Lieu : Occitanie
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 301

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Hello, yakari tes photos super!!! comment va ton fidèle ami ? et je me sert tout les jours de la trousse !!!!!


signature.php?id=3215205

Hors ligne

#3 2017-10-21 17:43:43

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Salut horus64, merci pour le compliment. De quel fidel ami parle tu ? D'un de mes chien guide je pense. Si c'est de Képi Blanc il a bien veillit mais vie toujours heureux à la campagne. Si c'est de mon 2ème chien guide Largo, je l'ai rebatisé Harry Potter. Il est supper heureux ici avec moi à Marseille et se régale dans la grande bleu. Il aura 6 ans en janvier. Et toi comment vas-tu ?


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#4 2017-10-22 13:17:13

harrypotter2
Membre
Inscription : 2017-08-09
Messages : 23

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Je suis très comptant de ceci:

mini_427817dog316986960720.jpg
Une nouvelle loi vient de faire de la Californie le premier Etat des Etats-Unis à bannir entièrement la vente de chiots, de chatons et de lapins dans les animaleries.

Une à une, les villes californiennes ont interdit aux animaleries de vendre des animaux : Los Angeles, San Diego, San Francisco… 36 municipalités de l’Etat, au total, ont pris cette décision.
Mais depuis vendredi, c’est toute la Californie qui s’est vu imposer une nouvelle loi généralisant cette interdiction : désormais, plus aucune animalerie ne pourra vendre de chiots, chatons ou encore lapins.

En revanche, les animaleries pourront s’accorder avec des associations et des refuges pour proposer à l’adoption leurs animaux.
La Californie veut lutter contre les usines à chiots et les trafics d’animaux
Cette loi, signée par le gouverneur Jerry Brown, a pour objectif de lutter contre les « usines à chiots », ces élevages qui produisent intensivement des centaines, voire des milliers d’animaux, au détriment de leur bien-être, et alimentent les animaleries. En février dernier déjà, la Californie avait annoncé que la vente de chiots de moins de 8 semaines serait illégale, et que quiconque élevant ou vendant trois portées de chiots (ou plus) par an devrait obtenir une licence spécifique.
Aux yeux des défenseurs des animaux à travers le monde, la Californie s’érige ainsi en un Etat particulièrement soucieux de la condition animale. Un exemple pour d’autres pays ?


Mon aveugle confiance en moi, 
Je tends la laisse entre tes doigts. 
Je fais toutou pour toi,
signature.php?id=4727505

Hors ligne

#5 2017-10-22 14:27:34

castorjunior
Membre
Lieu : Chez les scouts
Inscription : 2016-08-02
Messages : 32

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Salut,

Je trouve que c'est une bonne chose et que cela devrait ce faire aussi en France.


Le scout est pour une chevalerie de tous les temps.
signature.php?id=4714716
Le scout est pour le pauvre, le faible, contre l'injustice et le vol.
Le scout ne capitule pas, même à un contre cent.

Hors ligne

#6 2017-10-22 15:37:17

startrek
Membre
Lieu : Sur l’Enterprise NCC-1701
Inscription : 2017-07-28
Messages : 13

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Il y a telement d'animaux abandoné, maltraité, battu qu'il vaut mieux aller dans un refuge ou une SPA, si on veux prendre un animal .


signature.php?id=4727117

Hors ligne

#7 2017-10-25 21:18:35

castorjunior
Membre
Lieu : Chez les scouts
Inscription : 2016-08-02
Messages : 32

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

J'ai beaucoup aimé cette article lu sur le net

Ce petit garçon qui lit des histoires aux chats dans les refuges a trouvé son plus grand fan !
891256petitgarcon.jpg
Finn est une adorable boule de poils qui est arrivée dans un refuge du Minnesota dans le but de trouver sa famille pour la vie. Ce qu’il aime par-dessus tout ? Faire des câlins ! C’est donc peu de dire que quand un petit garçon prénommé Finn (lui aussi !) est arrivé dans le cadre du programme de lecture aux animaux, il était aux anges !
« Finn est le plus grand fan de notre petit lecteur Finn, il ne rate pas une miette de ses histoires. »
A peine Finn commence à lire son histoire que Finn le chat commence à se frotter contre lui, lui donner des petits coups de pattes et lui faire des câlins en ronronnant.
« Des recherches ont montré que la lecture avait un effet apaisant sur les chats. De même, elle permet de donner aux petits lecteurs confiance en leur façon de lire. »
A la fin de sa lecture, Finn s’allonge avec son ami à quatre pattes et lui fait un énorme câlin. Peu de temps après, Finn a finalement trouvé sa famille pour la vie pour le plus grand bonheur du petit garçon qui est ravi d’avoir pu passer du temps avec le chat avant son départ.


Le scout est pour une chevalerie de tous les temps.
signature.php?id=4714716
Le scout est pour le pauvre, le faible, contre l'injustice et le vol.
Le scout ne capitule pas, même à un contre cent.

Hors ligne

#8 2017-10-28 07:11:39

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Les amis n'oubliez pas!
mini_999494hangerheure.gif


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#9 2017-11-01 12:14:37

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Pour la mission taupe

On trouve des taupes en achetant dans les enclos savane /terre/foret (comme les bonus ) Lorsque tu en possède entre 50 ou 60 tu enclenches la mission tip tap taupe. Ensuite il faut attendre la migration pour en espérant que tu retrouves 12 couples de taupes dans tes diffèrent  enclos.
En fait pour cette mission tu as un grand travail d'achats pour obtenir les taupes, puis un gros coup de chance pour la migration.


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#10 2017-12-25 10:47:22

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

mini_8749892f4cdaccda75f4113ac3fd4322237345.gif
Je vous souhaite un Noël rempli de la chaleur du feu de bois, de la chaleur familiale, et de la chaleur des sentiments. Un Noël bien au chaud parmi tous ceux que vous aimez.
Je vous offre en cette occasion de fête ce poème :
C’EST LE TEMPS DE LA FÊTE DE NOËL, poésie de Noël religieuse
Heureux celui qui attend
De fêter son anniversaire :
Il se réjouit des cadeaux qu’il va recevoir,
Il écrit des cartes d’invitation pour rassembler
Tous ceux qu’il aime
Et partager avec un joyeux moment.
Heureux ceux qui attendent la venue d’un ami :
Ils se préparent et décorent la maison,
Ils guettent et restent éveillés,
Ils ouvrent leur cœur pour l’accueillir,
Ils le reçoivent et c’est la fête !
Heureux sommes-nous en ce temps de Noël :
Jésus naît au milieu des hommes !
C’est Dieu lui-même qui vient : quelle fête !
Préparons-nous à l’accueillir ! Réjouissons-nous !
C’est Noël ! C’est le temps de la fête !
Joyeux réveillon !
Marguerite Debbau


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#11 2017-12-25 11:43:02

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Les Animaux périodiques

Éléphant rose  (savane)
Paul le poulpe (aquarium)
Hippocampe divin (aquarium)
Grabote de paques (aquarium)
Hippocampe divin (aquarium)
Ours rastafarai (bassin)
Caribou de noël (forêt)
Chimpanzé zombie (forêt)
Coq patriote (volière)
Colombe (volière)


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#12 2017-12-31 16:20:28

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

mini_885653bonneannee2018.jpg
Lorsque le bouchon de la bouteille de champagne,
À minuit, le soir de la Saint-Sylvestre,
Partira dans les airs avec son "Pop !" caractéristique,
Soyez certain que j'aurai une pensée pour vous, et que je vous  souhaiterai ardemment
Tout le bonheur que je puisse imaginer pour vous cette année !
Affectueusement

Marguerite Debbaut


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#13 2017-12-31 16:26:27

castorjunior
Membre
Lieu : Chez les scouts
Inscription : 2016-08-02
Messages : 32

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Merci Yakari1 à toi aussi bonne fête


Le scout est pour une chevalerie de tous les temps.
signature.php?id=4714716
Le scout est pour le pauvre, le faible, contre l'injustice et le vol.
Le scout ne capitule pas, même à un contre cent.

Hors ligne

#14 2018-01-17 10:56:01

krillincromwel
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 2018-01-06
Messages : 61

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Bonjour,
J'ai été invité à rejoindre votre team et j'en serais ravi. J'aimerais beaucoup avoir des camarades de jeu, pour m'aider et m'accompagner. J'ai déjà plein de questions ^^
A bientôt,


signature.php?id=4731043

Hors ligne

#15 2018-01-27 11:55:32

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Astuce pour les naissances

Explication par  Seb Administrator

Le nombre de couple optimal d'un point de vue statistique pour avoir un bb est de 15 maximum. Avec 15 couples ou moins la probabilité de naissance pour chaque couple est la plus grande.
MAIS pour une mission qui nécessite des naissances précises, il est bien plus intéressant d'avoir 25 couples. Même avec un petit malus, 25 couples donneront + de bébés que 15 ... (largement).

Conclusion :

Pour prospérer -> 15 couples max.
Pour terminer une mission difficile liée aux naissances comme la mission Ying Yang ou Chauvinisme -> 25 couples !
Par contre, avoir entre 16 et 20 couples n'a aucun intérêt, vous serez perdant dans toutes les situations.

Voilà pourquoi je mets mes couples à 15 dès que j'ai du temps


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#16 2018-01-27 13:10:37

marusupi
Membre
Inscription : 2014-06-29
Messages : 64

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

bah perso meme en commençant avec un couple j'arrive à avoir une naissance. au fur et à mesure je complete par l'autre sexe qui manque. pour les moins cher je prends 5 couples pour éviter de devoir completer trop souvent.
l'histoire des 15 couples c'est bien pour les animaux à mission

c'est bien écrit 15 maximum.. ça veut dire qu'à chaque nouvelle naissance il faut en supprimer pour redescendre à 15. donc autant laisser la nature et compléter les naissances en démarrant à 5 ou 10 couples selon les prix


signature.php?id=1614395

Hors ligne

#17 2018-01-27 20:58:07

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Oui chacun à sa stratégie.


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#18 2018-02-11 17:02:42

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Aujourd'hui j'ai été me baladé près de l'étang et j'ai enfin put attraper mes première dendrobate a ventre tacheté. 3 couples sont donc enfin arrivées dans mon zoo.


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#19 2018-02-11 17:26:52

castorjunior
Membre
Lieu : Chez les scouts
Inscription : 2016-08-02
Messages : 32

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

1518366122494507184.jpg

Moi pour le moment je suis sur l'achat de ce belle animal. Mais il est cher, je finirais bien   par arrivé à mes 10 couples.


Le scout est pour une chevalerie de tous les temps.
signature.php?id=4714716
Le scout est pour le pauvre, le faible, contre l'injustice et le vol.
Le scout ne capitule pas, même à un contre cent.

Hors ligne

#20 2018-02-11 17:47:33

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Ne te décourage pas Castorjunior moi, il ne me reste plus qu'un couple à avoir. Ta photo est très belle.


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#21 2018-02-11 18:16:01

harrypotter2
Membre
Inscription : 2017-08-09
Messages : 23

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Moi je viens de finir les quokka. Donc je vous ratrape doucement


Mon aveugle confiance en moi, 
Je tends la laisse entre tes doigts. 
Je fais toutou pour toi,
signature.php?id=4727505

Hors ligne

#22 2018-02-12 08:41:42

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Waouh! Houra! Hourra!  Ho! Hey!, Hep!, Oohee! Eh Oh!
Je viens de finir les saigas alors maintenant je fonce sur les explorateurs.
Et voilà grand chef Yakari1 aussi-tôt demander aussi-tôt fait !  Je poste ici maintenant.


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#23 2018-02-13 20:40:21

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Ermionegranger et Harrypotter merci d'être passé ici vous verez il y a plus de place et puis les message reste.


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#24 2018-02-14 07:44:09

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

Ce matin j'ai pu acheter 4 dendrobates a ventre tachetés. Elles sont vachement cher mais j'arriverais même si c'est long à les monter à 10 couples.


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#25 2018-03-28 14:42:39

marusupi
Membre
Inscription : 2014-06-29
Messages : 64

Re : "Recrute"Team Gite Provence Yakari1

bonjour la team
j'invite les actifs restant à venir rejoindre ma nouvelle team les wolf spirit, ensemble on sera plus fort!
venez vite
marusupi


signature.php?id=1614395

Hors ligne

Pied de page des forums