Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Une autre question concernant le parc des dyno. Celui-ci influe-t-il sur le prestige, car depuis 1 semaine je suis à 95,55 alors que tout est OK, et je pense qu'il faut les nourrir mais cela n’apparaît nul part, ni le coût. C'est peut être noyé dans le total du prix pour nourrir les animaux.
Bonjour,
Une autre question concernant le parc des dyno. Celui-ci influe-t-il sur le prestige, car depuis 1 semaine je suis à 95,55 alors que tout est OK, et je pense qu'il faut les nourrir mais cela n’apparaît nul part, ni le coût. C'est peut être noyé dans le total du prix pour nourrir les animaux.
Bien sur que c'est inclus dans le prestige. Il te manque 25 espèces sur ton parc pour atteindre les 100%
@JC : le couple, tu l'as vu sur la page des messages dans le rapport journalier ?
Ou sur la page de l'enclos qui ne fait pas de différence entre les naissances et les éclosions, ce qui t'a peut-être fait confondre une éclosion avec une naissance ?
Bon jeu
Mahab
@JC : le couple, tu l'as vu sur la page des messages dans le rapport journalier ?
Ou sur la page de l'enclos qui ne fait pas de différence entre les naissances et les éclosions, ce qui t'a peut-être fait confondre une éclosion avec une naissance ?Bon jeu
Mahab
Tu as raison je me suis trompé
bonjour,
à cette maj bonus, j'ai eu 5 naissances dont 1 eclosion, et mon couple de diplodocus n'a pas été comptabilisé dans la mission jurassic.
pouvez-vous regarder, siouplait.
edit : cas ou 2 diplodocus et 2 triceratops génèrent 2 missions naissances réussies.
Dernière modification par SONG51 (2020-01-02 17:48:47)
Patience jeanclaudeau,
la période de reproduction des sauriens est généralement à la fin du printemps, lorsque la terre est suffisamment réchauffée pour y placer quelques oeufs et lorsque la chaleur permet la pleine activité (sexuelle ou autre) de ces animaux.
Tu devrais avoir quelques naissances d'ici 4 mois.
Sachant qu'ils vivent 100 MAJ, ça risque d'être un peu difficile...
Bonjour
Sur mon parc Firenze, j'ai la chance d'avoir aujourd'hui la naissance d'un couple de tricératops.
La mission Jurassic est activée mais cette naissance n'est pas comptabilisée. Pourquoi ? un bug ?
Seb peut-il, svp, valider cette naissance sur mon parc ?
Merci d'avance !
Enclos Ile aux dinos n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Triceratops , Triceratops , Tyrannosaure .
Mince, les symboles des sexes n'apparaissent pas avec la copie !
Il est vrai que l'information n'est pas disponible immédiatement dans le jeu.
Pour avoir la réponse à cette question, il faut aller dans la bourse et regarder en dessous de la ligne :
Les animaux suivant sont les animaux de l'extension Monzoo Dinosoria.
Le prix de base indique la classification du dinosaure.
Voici la liste :
Tyrannosaure albinos (1000000 Zoo'z)
Sarcosuchus (750000 Zoo'z)
Tyrannosaure (750000 Zoo'z)
Mosasaure (300000 Zoo'z)
Spinosaure (300000 Zoo'z)
Velociraptor (300000 Zoo'z)
Ankylosaure (125000 Zoo'z)
Dilophosaure (125000 Zoo'z)
Pachycephalosaure (125000 Zoo'z)
Triceratops (125000 Zoo'z)
Diplodocus (50000 Zoo'z)
Parasaure (50000 Zoo'z)
Pteranodon (50000 Zoo'z)
Sarcosaure (50000 Zoo'z)
Stegosaure (50000 Zoo'z)
Dernière modification par CavalliBianci (2022-12-21 13:42:22)
Bonjour
voila
dg : Obtenez 1 naissance de dinosaure très rare
SARCOSUCHUS très rare
TYRANNOSAURE très rare
VELOCIRAPTOR rare
MOSASAURE rare
SPINOSAURE rare
DILOPHOSAURE peu commun
PACHYCEPHALOSAURE peu commun
ANKYLOSAURE peu commun
TRICERATOPS peu commun