Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-01-31 19:11:15

alix11
Membre
Inscription : 2019-03-14
Messages : 6

Animaux présents dans des enclos ? Fantômes

Bonjour,
ces derniers jours, très prise, j'ai juste fait des mises à jour rapides sans achat ou vente (pas de script...). Comme ce soir, je suis rentrée tôt, je regarde tous les enclos et quelle n'est pas ma surprise de trouver dans un de mes enclos savane 3 animaux qui n'ont rien à y faire.
2 femelles d'une nouvelle espèce alors que j'achète toujours des couples et que j'ai réservé un enclos particulier pour ces bêtes là, et un autre animal (arrivé ce matin semble-t-il) qui n'est pas dans son enclos.
Quelqu'un a une idée (je joue de chez moi et très rarement du boulot, sur un ordi que je suis seule autorisée à toucher) ?


signature.php?id=4739369

Hors ligne

#2 2020-01-31 19:13:16

77fourch
Membre
Inscription : 2015-01-20
Messages : 630

Re : Animaux présents dans des enclos ? Fantômes

Tu as eu un coup de fatigue et tu n as pas fait attention. Les animaux ne sont pas capables de bouger d un enclos a l autre. Il y a forcement eu intervention humaine.


signature.php?id=4680948

Hors ligne

#3 2020-01-31 19:26:04

socas
Membre
Inscription : 2017-10-12
Messages : 23

Re : Animaux présents dans des enclos ? Fantômes

Soit j'ai confondu les 2 comptes (celui de ma fille, post ci dessus, et le mien), soit je me suis fait pirater les comptes. Parce que là j'ai aussi 2 animaux pas dans leur enclos (j'adore avoir comme dans un vrai zoo, mes animaux bien rangés et pas mélangés...)
Parce que fatiguée en ce moment, clairement oui... Mais du coup, j'appuie juste sur mettre sur le bouton "mettre à niveau tous ..." Donc je ne vois pas comment j'ai pu acheter ces p'tes bêtes...


signature.php?id=4729207

Hors ligne

#4 2020-01-31 19:31:59

socas
Membre
Inscription : 2017-10-12
Messages : 23

Re : Animaux présents dans des enclos ? Fantômes

Bon, je crois que j'ai compris pour les miennes... J'ai laissé ouvert plusieurs onglets du même environnement en même temps et acheté mes bêtes manquantes au mauvais endroit.
Mais pas d'explication pour le compte de ma fille (sauf si elle a fini par s'en occuper... Mais comme elle est interne, elle n'est pas censée y avoir accès...)


signature.php?id=4729207

Hors ligne

Pied de page des forums